JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
Enchainprow
Duc / Duchesse

Archeage reporté au 15 octobre

Gamigo confirme sur le twitch live la sortie de Archeage au 15 Octobre

https://massivelyop.com/2019/09/20/g...to-october-15/
Gaffeur
Dieu / Déesse créateur/trice

moi qui attendais ce jeu je suis déçu, c'est la goutte de morve qui fait déborder le mouchoir
-Kubera-
Banneret / Bannerette

Thumbs up
Après tout c'est repoussé que de 15 jours

Pour les autres dates:

- PTS prévu du 1 octobre au 13

- Réservation des pseudos prévu à partir du 1 octobre
Metal.Djinn
Oracle

Une bonne chose, ils avaient l'air d'avoir du mal a faire passer des trucs à XL
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Si c'est pour faire des modif afin de l'orienté encore plus pvp je dis oui !

Et puis comme ça je vais pouvoir regarder le début des nation war sc2 trankilou

Dernière modification par ZopekTheDude ; 21/09/2019 à 12h01. Motif: Auto-fusion
Smojojoe
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par ZopekTheDude

C'est surtout que pendant le stream de la semaine dernière, les seuls réponses qu'ils avaient c'etais "on ne sais pas pour le moment".. À deux semaines de la sortie ça sentais pas mal mauvais que les déc n'avais des réponses pour rien
Metal.Djinn
Oracle

Citation :
Publié par Smojojoe
C'est surtout que pendant le stream de la semaine dernière, les seuls réponses qu'ils avaient c'etais "on ne sais pas pour le moment".. À deux semaines de la sortie ça sentais pas mal mauvais que les déc n'avais des réponses pour rien
Exactement, c'était vraiment en mode "on a demandé, on attend" du coup logique que si c'est encore en débat ils repoussent histoire qu'il y ai pas une faille genre costumes non liés etc qui remettrait le P2W trop vite en avant (parce que bon de toutes façons leur système sera pas infaillible et ils vont devoir suivre ça de près).

Après c'est repoussé de 15 jours mais on aura la version complète en serveur de test + réservation de noms le 1er octobre (d'ailleurs j'aimerai bien avoir l'heure précise :') )

Bref, ça veut dire à mon humble avis que le projet est suivi et pas en mode balec donc je soutien ça !
InVino Veritas
Page

Oui bon, ça va hein. On ne va pas pleurer pour 15 jours
Fouflet
Ange

en vrai moi ça m'arrange xD
Cräxiüm
Alpha & Oméga

J'attends impatiemment la sortie des packs sur steam.
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Gaffeur
moi qui attendais ce jeu je suis déçu, c'est la goutte de morve qui fait déborder le mouchoir
tu à lu pour quoi il reportait le jeu de 15 jours ?
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par ZopekTheDude
quel modif ? Pour quoi tu veux l'orienté encore plus pvp ? il est déjà full pvp...
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par alexissx
quel modif ? Pour quoi tu veux l'orienté encore plus pvp ? il est déjà full pvp...
lol....

y'a plein de zone pve j’appelle pas ça full pvp...

Mais c'est vrai j'aurais du préciser que les arênes et les BG instancié je trouve ça null à chier pour un mmorpg.

Les arènes autant jouer à un moba comme ça au moins y'a pas de désavantage en début de fight à cause du stuff et tout n'est qu'une question de skill.

Et Les BG avec prise de fort et cie à quoi 200 100 joueur max sur AAU ???
bah franchement c'est bien plus fun en openworld y'a plus de piquant...
D'ailleurs faudrait supprimer les 2 factions principal (tout en gardant la pirate) afin d'en faire un AvA (alliance v Alliance).

Donc non AA est loin maiiiiis très loin d'un jeu full pvp..

AA est un themepark (oui oui) ayant des éléments de langage sandbox)

être un sandbox ce n'est pas que pouvoir décoré sa maison et planter des arbres un sandbox doiit être sandbox aussi au niveau politique. Hors la le fait d'imposer 2 faction détruit cet aspect sandbox. (oui j'omet la faction pirate pour plein de raison que j'ai la flemme d'expliquer car je vais me faire à manger)
De la même manière que l'abondance de quête et de cinématique font de AA un themepark et non un sandbox.
Les BG et les arênes font aussi de AA un themepark
et je pourrai continuer... ad vitam eternam
kotori95
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par ZopekTheDude
lol....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir...
Tu n'a surement jamais du joué à Archeage pour dire qu'il manque de PvP.
N'importe quel événement ou world boss donne lieu à du PvP massive, m'enfin bon, c'est ça le problème des gens qui joue 3 jours en 2014 et ne touche plus jamais au jeu
Concernant les zones "PvE", à l'exception des zones de départ et de la capital de chaque faction, où est-ce que l'on ne peut pas pvp ? Et encore, suffit de lancé un petit Guilde Vs Guilde pour pouvoir combattre dans les zones de paix.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Ouais bon à part Minecraft & consort je connais aucun jeu réellement sandbox , tu crées un serveur minecraft avec accès à plein de joueurs et tu l'as ton sandbox .... Pour la feature politique .... à part Wakfu je vois pas mais c'était un brin timide tout de même.
Mais quand un seul joueur impacte le jeu de tous les joueurs de sa nation ( en jeu ) pendant une semaine c'est du sandbox ....

Après à l'heure actuelle j'ai repris le jeu depuis 2 semaines et ma foi je me suis fait latté plusieurs fois en pvp , alors dire que le pvp est mort sur ce jeu c'est être un peu de mauvaise foi , après ça dépends peut être du serveur ....

PS : en plus avec les nouvelles quêtes aventures ( 3.0 / 3.5 /5.0 ? ) et du sel bleu dès le niveau 30 tu es amené à changer de continent .... ce qui entraîne du pvp ....

Dernière modification par Arialia ; 22/09/2019 à 19h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite