JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
GSL VS The Dude
Légende

Citation :
Publié par JumperBoiteux
Enfin c'est quand même bien kiffant aussi de claquer 10k€ dans un jeu pour devenir puissant, AA pour ça c'est chouette :-)
Si j'avais 10k€ à claquer dans un jeu je préférerai les filés à une asso caritatif ou au Zevent mais certainement pas à AA.
Après c'est sure à tout à chacun le droit d'être un FDP
JumperBoiteux
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Si j'avais 10k€ à claquer dans un jeu je préférerai les filés à une asso caritatif ou au Zevent mais certainement pas à AA.
Après c'est sure à tout à chacun le droit d'être un FDP
J'avoue j'ai claqué que 1k à ce Zevent, je me confesse mon seigneur, mais ça reste 1000 fois plus que la plèbe :-)

Ha oui j'oubliais les 5 t shirts aussi pour la mifa ! 1k1
GSL VS The Dude
Légende

Citation :
Publié par JumperBoiteux
J'avoue j'ai claqué que 1k à ce Zevent, je me confesse mon seigneur, mais ça reste 1000 fois plus que la plèbe :-)

Ha oui j'oubliais les 5 t shirts aussi pour la mifa ! 1k1
c'est cool mais ça change pas mon point de vue sur les jeux.

Je vais reprendre un de mes exemple far mais représentatif de ma manière de penser : je préfère perdre 1000 match de baby foot 16 à 14 que d'en gagné un 10 à 0.

Autrement dit perde ne me dérange absolument pas tant que la défaite est belle et serré.

C'est pour ça que même si j'en avait les moyen jamais je ne mettrais 10k€ dans un mmo afin de pouvoir écraser les autres.

Oui je suis l'une de ses rare personne qui préfère perdre un beau match que d’écraser son adversaire
JumperBoiteux
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par ZopekTheDude
c'est cool mais ça change pas mon point de vue sur les jeux.

Je vais reprendre un de mes exemple far mais représentatif de ma manière de penser : je préfère perdre 1000 match de baby foot 16 à 14 que d'en gagné un 10 à 0.

Autrement dit perde ne me dérange absolument pas tant que la défaite est belle et serré.

C'est pour ça que même si j'en avait les moyen jamais je ne mettrais 10k€ dans un mmo afin de pouvoir écraser les autres.

Oui je suis l'une de ses rare personne qui préfère perdre un beau match que d’écraser son adversaire
J'avoue le baby foot, c'est sacré, faut la jouer loyale, après quand t'as un jeu magnifique géré par des déchets, tu fais limite amende honorable à faire fuir des pauvres âmes dessus en fait
GSL VS The Dude
Légende

Citation :
Publié par JumperBoiteux
J'avoue le baby foot, c'est sacré, faut la jouer loyale, après quand t'as un jeu magnifique géré par des déchets, tu fais limite amende honorable à faire fuir des pauvres âmes dessus en fait
lol, gg tu m'as bien fait marrer
perso j'ai préféré le boycotte mais c'est sure c'est moins drôle

so see you in AAU ?
JumperBoiteux
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par ZopekTheDude
lol, gg tu m'as bien fait marrer
perso j'ai préféré le boycotte mais c'est sure c'est moins drôle

so see you in AAU ?
Of course, je vais sur Halnaak par contre parce que j'aime pas les fourmis :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite