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Ashes of Creation Apocalypse
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[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en accès anticipé gratuit à partir du 24 septembre

Uther a publié le 19 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Après plusieurs séries de tests ponctuels, Ashes of Creation Apocalypse lancera son accès anticipé le 24 septembre prochain. Le jeu reste jouable gratuitement et a vocation à être mis à jour régulièrement.

On se souvient que l’année dernière, les équipes du studio Intrepid (alors très enthousiastes) avaient lancé une version jouable d’Ashes of Creation Apocalypse, avant de se résoudre à fermer les serveurs de jeu – le jeu n’était ni suffisamment stable... > Lire la suite
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Mx34
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On entend plus parler que du mode BR c'était vu a 10 000 bornes que ça aller finir comme ça...
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JOL Agahnon
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Très loin d'être convaincu à l'essai, mais je vais tout de même y faire quelques tours sans m'investir.
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Leydjin
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C'est un très mauvais souvenir pour moi. A l'époque on aurait dit des assets qui étaient directement piqués du moteur de jeu, des persos qui se déplacaient batons dans les fesses et des sorts qui rendaient illisibles les combats.
Je leur souhaite de ne pas se planter, ça leur serait fatal dès les premiers jours.
Jinxsol
Archange
 
Citation :
Publié par Leydjin
Je leur souhaite de ne pas se planter, ça leur serait fatal dès les premiers jours.
Ils sont déjà gagnant, les ventes sont déjà passées. Les victimes, ce sont ceux qui pledgent
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auldur
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Citation :
Publié par Agahnon
Très loin d'être convaincu à l'essai, mais je vais tout de même y faire quelques tours sans m'investir.
C'est bien Agahnon il on besoin de cobaye alpha tester ^^
Citation :
Citation de Leydjin :
Je leur souhaite de ne pas se planter, ça leur serait fatal dès les premiers jours.
Y'a des Dead Game et y'a maintenant un nouveau terme le Dead Studio ^^

Bref mon avis il le sortiront jamais leur Meuporg rien que pour toutes les annonce les vidéo bancale ou on te montre le dev d'un pauvre mob les info bancale, le moteur graphique qu'il ne maîtrise pas.

La fin va être dure pour les fan pure et dure qui on back le jeu ...
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Eronir
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Citation :
Publié par Jinxsol
Ils sont déjà gagnant, les ventes sont déjà passées. Les victimes, ce sont ceux qui pledgent
Ils doivent déjà pas mal avoir bouffer de leur gâteau. Ils auraient pue faire comme SC et faire durer le dev à coup de microtransactions.Le problème c'est qu'ils se sont tuer tout seul en lorgnant sur les BR et en sortant cet étron qui leur à fait perdre tout semblant de crédibilité, du coup ils vont galérer pour renflouer leurs caisses et la blague devrait s'en trouver abrégée.
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Clampin!
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Si des intéressé(e)s passent par ici, juste... ne prenez même pas le temps de tester ce truc.

La seule chose sensée que vous pouvez faire c'est de les laisser dans leur coin. Ce jeu est le nouveau EverquestNext et finira de la même manière (avec un spin-off dégueulasse puis disparaîtra des radars).

Je rappelle juste que cela fait maintenant un an que le projet est devenu un BR et rien d'autre. Quant au supposé MMO, il ne peut qu'être mauvais, si tant est qu'il sorte un jour, le studio ne maîtrise en rien l'UE4 en témoigne un gameplay médiocre et des capacités serveurs risibles.
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Fouflet
Ange
 
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" Ashes of Creation Apocalypse a vocation aider l’équipe de développement à mettre à l’épreuve les principales fonctionnalités du futur MMORPG Ashes of Creation : dans un premier temps, tester la stabilité des infrastructures techniques du jeu et les mécaniques de combats"

Et pour ma part je trouve que c'est une excellente idée plutôt que d'attendre la sortie du mmo pour dire "oh le gameplay est nul" "ça lag en combat" et ceci et celà". Là ils peuvent bosser avec des retours en temps réels et faire leurs tests en conditions réelles et voir ce qui va et ce qui ne vas pas.
En soit, ça permets aux joueurs d'avoir un avant goût gratuitement et aux dev de tester des trucs avant la sortie du mmo.
Je parle de la méthode. Je ne suis pas Mme Irma et je possède pas de don de voyance pour me permettre de juger l'avenir du titre principal donc mon avis ne vaut que pour la façon de vouloir procéder.
Jinxsol
Archange
 
Foulfet, un exemple a suivre
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hicks-bzh
Comte / Comtesse
 
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A jouer en escouade ça peut être sympa non ?
Du PvP en sommes.
Y a t il des compétences a débloquer ?
Y a t'il des classes de soins ?
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aeron29
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Citation :
Publié par Jinxsol
Foulfet, un exemple a suivre
Depuis des mois
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Clampin!
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Allez, j'argumente une bonne fois pour toute,

- Le mode Br est en développement depuis un an et ne s'est que très peu amélioré depuis Septembre dernier.

- La fameuse base pour tester l'infrastructure n'a JAMAIS fonctionné ! Jamais les résultats n'ont étaient concluant malgré 4 grosses périodes de silence radio pour "renforcer" le tout et le jeu n'a était que rarement stable au alentours de 100 pers.

- Le gameplay est dégueulasse, pas seulement en dynamisme et fluidité mais aussi en terme d'équilibrage (et même si les reviews Steam sont souvent critiquables, elles reflètent pas mal ici les problèmes que connaissent ce mode (hors troll))

- Hors selon la dernière FAQ livestream, ils n'ont aucune idée de ce à quoi ressemblera le gameplay du MMORPG. Ils parlent de système hybride avec, comme d'habitude "tout un tas de choix", des skills basés sur le tab-target, d'autres orienté tps, on ne sait pas, eux ne savent pas non plus.

- On n'a jamais vu les classes du jeu, du moins pas toutes, pas plus que les races disponibles, c'est sympa après plus de deux ans de développements

- Le mode est depuis un moment devenu un spin-off avec ses propres fonctionnements. Personne ne l'a demander, très peu l'on approuvé (et je dis ça en ayant défendu le projet jusqu'ici)

- La course à la baleine se fait de plus en plus sentir. C'est une stratégie comme une autre mais pour éviter le tag P2W la vente de cosmétiques (les artworks de cosmétiques plutôt) se font de plus en plus nombreuse. Calculez le nombre de pack mensuel mis en vente jusqu'ici ; le résultat est juste aberrant a mettre en place en jeu.

- Le choix de My.com pour justifier une localisation européenne plus rapide. Une blague ! My.com n'était même pas prêt le mois dernier ne serait-ce que pour publier leur BR de m**de (et il ne sont toujours pas).

On parle d'un jeu qui promet 64 classes, 9 races sans genderlock, une map énorme, des nodes avec event dynamiques, un système où le climat a un impact sur le contenu, une partie maritime,.... et ils ne sont même pas foutu de faire tenir d’aplomb un BR alors stop les âneries et analyser le bousin.
Mais vous pouvez toujours donné du crédit à leurs divers pratiques, ce n'est pas comme si une remise en question sérieuse s'imposait...
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Citation :
Publié par Fouflet
" Ashes of Creation Apocalypse a vocation aider l’équipe de développement à mettre à l’épreuve les principales fonctionnalités du futur MMORPG Ashes of Creation : dans un premier temps, tester la stabilité des infrastructures techniques du jeu et les mécaniques de combats"

Et pour ma part je trouve que c'est une excellente idée plutôt que d'attendre la sortie du mmo pour dire "oh le gameplay est nul" "ça lag en combat" et ceci et celà". Là ils peuvent bosser avec des retours en temps réels et faire leurs tests en conditions réelles et voir ce qui va et ce qui ne vas pas.
En soit, ça permets aux joueurs d'avoir un avant goût gratuitement et aux dev de tester des trucs avant la sortie du mmo.
Je parle de la méthode. Je ne suis pas Mme Irma et je possède pas de don de voyance pour me permettre de juger l'avenir du titre principal donc mon avis ne vaut que pour la façon de vouloir procéder.
Sauf qu'un BR et un MMO n'ont pas grand chose en commun niveau contraintes techniques et gameplay.

Concevoir un MMO en se basant sur une couche technique d'un BR, ça ne peut tout simplement pas marcher. Mais je pense qu'ils le savent très bien et l'excuse du "c'est pour tester le futur MMO" c'est plus pour faire passer la pilule.
Avatar de Eronir
Eronir
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Et encore c'est la pilule initiale, car depuis qu'il est devenu standalone leur argument est de plus en plus difficile à concevoir. Il est clair qu'un mmorpg et un BR ca n'a rien à voir, limite le seul truc récupérable sont les assets.

La seule chose sûre au final, c'est qu'ils ont récolter des fonds en tant que petit studio indé pour un mmorpg et qu'ensuite l'unique chose crée est un BR de piètre qualité. Maintenant quand on sais que la tâche initiale était déjà très complexe on voit mal comment ils vont en mener 2 de front.
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