JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 130 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Sqwald-la-toxine
Comte

[ACH] Kokulte légendaire

Salutations, je recherche au moins un kokulte légendaire avec le bonus légendaire suivant :

• Brutalité du Trool : Au début du combat, le porteur perd 1% de dommages finaux par ennemi présent au début du combat mais gagne 3% de dommages finaux chaque fois qu'un de ces ennemis meurt.
Je suis sur serveur merkator, mais je participe a la migration si vous me l'apportiez.

Je paies 120M !

/w Sqwald-La-Toxine ig si vous n'avez pas de compte jol

Dernière modification par Sqwald-la-toxine ; 20/09/2019 à 09h17.
squelette-malsain
Légende

Vu ce que tu proposes je vais faire 1 ou 2 try ça vaut la peine je te tiens au jus
Sushigrille [RDB]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Salutations, je recherche au moins un kokulte légendaire avec le bonus légendaire suivant :

• Brutalité du Trool : Au début du combat, le porteur perd 1% de dommages finaux par ennemi présent au début du combat mais gagne 3% de dommages finaux chaque fois qu'un de ces ennemis meurt.
Je suis sur serveur merkator, mais je participe a la migration si vous me l'apportiez.

Je paies 100M !

/w Sqwald-La-Toxine ig si vous n'avez pas de compte jol
Tu as eu la preuve que ça marche en Nidas et que ça reste tout le combat du coup ?
Ca reste pour moi encore assez flou le fonctionnement de ce bonus en combat à vagues.
-Maxo-
Légende

De ce que j'ai pu lire et voir ça à l'air de marcher effectivement sur les combats à vague
aphidas1
Seigneur

Je confirme qu en b8, vous avez dès le tour 1 : -8% de malus, et vous cumulez 24% de bonus dès la mort de 8 mobs.

24%-8% = 16% TOUT le combat.
Rien ne change, rien ne bouge.
-Maxo-
Légende

Yep c'est ça, en gros ça se cumule sur la première vague mais on gagne rien de plus sur les vagues suivante mais ça fait un sacré bonus pour 4 vagues quand même x)
squelette-malsain
Légende

J'avais lut sur un autre poste que ça reset a chaque vague ca reste flou on ne sait plus qui croire va valoir tester sois même car actu j'ai encore vu aucun screen pour prouver tous ça.
Savoir si quand on clean toute la vague 1 avant le pop de la vague 2 (coucou toxine xd) ça ne considère pas la nouvelle vague comme un nouveau combat.
Si quand il reste 1 mob de la vague 1 ça fais "bug" le truc qui considère le combat continuer et conserve donc le bonus.
Ou si la mécanique fais que quoi qu'il arrive chaque nouvelle vague est considéré comme nouveau combat et reset le maluce/bonus

Donc plusieurs cas de figure à test.

Encore une fois ankama ils sont gentil de nous laisser trouver comment ça fonctionne, découvrir si c'est sheat ou non. Buy une fortune car c'est sheat et potentiellement nous dire que c'étais un bug et nerf le truc <3

Dernière modification par squelette-malsain ; 20/09/2019 à 07h29.
Sqwald-la-toxine
Comte

Si on me le livre mardi sur merkator je lâche 120M
Sushigrille [RDB]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Si on me le livre mardi sur merkator je lâche 120M
Bon bah ça doit marcher sur tout le combat
DrLoLoXD91
Champion / Championne

J'essaie mais je chope que des soif du moskito :'(
Sqwald-la-toxine
Comte

Un guildeux va venir dans mes songes en échange des reflets pour essayer de chopper les légendes (j'ai pas les quêtes etc), à voir, m'en faut 3 dans l'idéal (pour l'instant j'en achète qu'un) si d'ici dimanche j'ai rien je retire ce post. Je veux ça mardi ou rien, je commence a stocker beaucoup de reflets
-Maxo-
Légende

Le mieux c'est de tenter toi même poulet je pense ! ca te reviendra moins chère puis c'est surtout aléatoire x)
Sqwald-la-toxine
Comte

Citation :
Publié par -Maxo-
Le mieux c'est de tenter toi même poulet je pense ! ca te reviendra moins chère puis c'est surtout aléatoire x)
Ouais ce que je fais avec un guildeux il a les quêtes donc je le prends dans le cbt et je lui file les reflets, on verra bien si la chance me sourit, en général elle me fuit ..
Lord-Quente
Empereur

Citation :
Ouais ce que je fais avec un guildeux il a les quêtes donc je le prends dans le cbt et je lui file les reflets, on verra bien si la chance me sourit, en général elle me fuit ..
Pas trop compris cette histoire de fami légendaires avec les multiples recettes etc.
Mais concretement il faut quelle légende animale et quelle potion ?
Tu peux foutre un fami légendaire lvl 1 puis l'up ensuite ou faut l'up et du coup se faire niquer les 393 croquettes en bonus ?

Pareil j'ai un peu la flemme de faire les quetes à rallonge mais bon va falloir s'y mettre vu les prix
Sqwald-la-toxine
Comte

J'en sais rien pour les recettes il me dit de prendre ça et ça et voila, mais faut qu'il soit lvl 100 pour mettre le statut légendaire
Je crois faut un truc béhémoth et une légende poukachi

Faut une potion pour appliquer l'état, et une 2 ème pour essayer d'avoir le bonus voulu, j'ai 1 chance sur 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite