JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 103 (sites) | 845 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Serveur monocompte
Répondre
Partager Rechercher
Youzzz'
Chevalier / Dame

[Enchères en cours] : Anneau Valet Veinard FULL PERFECT 1% FEU+PM

Bien le bonjour,

Aujourd'hui je post pour une vente aux enchères de cette anneau Valet Veinard FULL PERFECT 1% FEU+PM

Il est évident que je vais surveiller les enchères, bien évidement tout ceux qui cherche a faire n'importe quoi serons report.
Il est aussi évident que les prix du genre 50m -> 51m ne serons pas accepter.

Le prix de départ est de 40m

Je compte mettre fin aux enchères dimanche 22/09/19 à 21h.
Apres 21h, je laisserai 1h en plus après chaque dernières offres reçus pour faire une dernière proposition, si aucune offres n'arrive dans cette heure là, la vente sera clôturé et l'item sera vendu à la dernière offre émise.

Je précise que l'anneau est sur le serveur Ilyzaelle

Faites vos propositions

Dernière modification par Youzzz' ; 22/09/2019 à 12h10.
ElMecano
Champion / Championne

Cet anneau est déjà passé aujourd'hui sur un autre post nan ?
pierro-re
Page

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1391205

Pas vraiment utile de créer un second poste mais bon pourquoi pas
Meidon
Légende

20/25M sur ily
Youzzz'
Chevalier / Dame

Evite de dire n'importe quoi je t'en pris, sur Ily a 20m tu as un jet clean. La le jet est perf
Citation :
Publié par Meidon
20/25M sur ily
Kradau
Palefrenier / Palefrenière

60m comme prix de depart me semblait pas degueu, meme sur illy.
Pour moins je le lâcherai pas perso

Dernière modification par Kradau ; 18/09/2019 à 23h10.
pikou554
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Kradau
60m comme prix de depart me semblait pas degueu, meme sur illy.
Pour moins je le lâcherai pas perso
1 seul message posté sur jol et c'est une énorme connerie.

Ca pue la création de compte pour essayer de faire monter les enchères. Ce qui ne fonctionnera sans doute pas. J'ai hate de voir si ne fusse qu'une enchère au dessus du prix de départ sera portée.
At-furia
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par pikou554
1 seul message posté sur jol et c'est une énorme connerie.

Ca pue la création de compte pour essayer de faire monter les enchères. Ce qui ne fonctionnera sans doute pas. J'ai hate de voir si ne fusse qu'une enchère au dessus du prix de départ sera portée.
Quand je vois à quel prix j'ai pu vendre des exos avec des jets "moyens" sur Illy, 60m ne me choque pas, même si 40/50m serait mieux, y'a pas que des pauvres sur Illy.
Meidon
Légende

Citation :
Publié par At-furia
Quand je vois à quel prix j'ai pu vendre des exos avec des jets "moyens" sur Illy, 60m ne me choque pas, même si 40/50m serait mieux, y'a pas que des pauvres sur Illy.
Bien-sûr que ya des riches, mais ils sont pas cons au point de claquer 60M dans un item que personne n'achèterai au dessus de 25M, surtout quand c'est un %feu qui est certes utile mais loin d'être aussi recherché qu'un %air.
Meloweleï
Seigneur

Ca m'étonnerais qu'il y ai beaucoup de monde près à lâcher une grosse somme pour un 1% feu, pas le plus optimisé ! Je pense que ça serait déjà pas mal que tu es au moins 2, voir 3 propositions avant de lancer officiellement une enchère.
pikou554
Chevalier / Dame

Les objets mis aux enchère c'est la plupart du temps parce qu'ils sont voulu par un grand nombre de joueurs.

Là depuis hier on en est à 0 enchère. Je pense que ça veut tout dire.
Meloweleï
Seigneur

Citation :
Publié par pikou554
Les objets mis aux enchère c'est la plupart du temps parce qu'ils sont voulu par un grand nombre de joueurs.

Là depuis hier on en est à 0 enchère. Je pense que ça veut tout dire.
Je pense qu'il a simplement voulu copier l'enchère du Gant partis à 300M en espérant la même chose, sinon il aurait mis "Gant du Valet Veinard" à la place de "Anneau Valet Veinard" dans le titre.

Je pense que tu devrais juste retirer l'enchère et faire un poste classique, puis simplement attendre des propositions dans un premier temps ! Ca fonctionnera bien mieux que de mettre une enchère sans quelques intéressés qui commencent à ce battre.
Yukizuri
Prince

Je propose 25 moi.
Meidon
Légende

Du coup il a été vendu aux 25M convenus ?
Nepal1383
Ecuyer / Ecuyère

Aux dernières nouvelles, il était à 70 000 000 en mode marchand sur Ilyzaelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite