(EST/VDS) Amu Volkorne PO 3% NP de Meidon, Anneau Volkorne PA 19do, Poulpagne Over Vita NP

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Suite à un arrêt partiel du jeu suite à un déménagement où j'ai une co dégueulasse, j'fais une pause sur le jeu.

J'vend donc les 3 derniers beaux items qu'il me reste, dont l'amu volkorne PO 3% que je viens de buy, le reste dégage en hdv.

Concernant l'amu, je reste persuadé qu'elle vaut plus que le prix que je l'ai acheté, à savoir 200m, vu que c'est surement la plus belle du jeu surtout avec les 2 lignes perf, mais je décide de la revendre au prix que je l'ai acheté pour ne pas la garder tout ce temps en inventaire et en faire profiter quelqu'un d'autre.

Au niveau des prix ce sera donc :

Amu volkorne --> 200m (Sur Julith)
Anneau Volkorne --> 65m (Sur Ush)
Poulpagne --> 25m (Sur Ush)

Je reste attentif à vos estimations sur l'anneau et le poulpagne, si c'est trop/pas assez cher.

190918061900703393.png
190918062614822316.png

Ma boite à DM est ouverte !

Bonne continuation à tous,

Cordialement,
Tout à fait d’accord avec toi sur le prix de l’amu elle pourrait partir à 250/300
Les deux autres sont corrects (peut être un peu haut le volk)

Reviens nous avec une bonne co,
Ti
Citation :
Publié par Moodd
je serai intéressé pour l'anneau volkorne PA mais pas pour 65m que je trouve assez haut pour ma part ! je suis de Julith
L'anneau est actuellement sur ush, mais je peux m'occuper de le rapatrier.

Fais moi une offre par mp !

Bonne soirée,
Citation :
Publié par Dialga
Intéressé par l'amulette Volkorne à 200M.

Je suis sur Brumen. Je ne migre pas mais je peux prendre en charge le coût de la migration.
Hello,

On va passer en mp, j'ai un autre intéressé directement sur mon serveur, fais moi un petit mp j'y rédondrai d'ici ce soir.

Bien cordialement,
Je n'ai pas envie d'entrer dans des discussions compliquées. Je la laisse au joueur intéressé sur Julith.
S'il se désiste, sache que je reste intéressé si tu peux migrer l'amulette sur Brumen.
[21:45] 1 lot vendu. Montant total : 199 999 999 Kamas

L'amu est partie en marchand dans la journée !

Reste anneau et poulpagne

EDIT : Passage de l'anneau Volkorne à 60m, celui-ci et le poulpagne sont dispo sur Ush en marchand en 1;-1 au village amakna.

Dernière modification par Swing-Swang ; 19/09/2019 à 22h15.

[Modéré par Episkey :]

Sinon pour l'anneau volk, je trouve ça un peu trop cher 60m, je dirai plus vers les 40-45 imo. Et pour le reste, l'amu est magnifique et ça vaut largement les 250-300 comme a dit Ti, gg à Meidon pour la réa. Mais ce serait vraiment agréable si vous n'évoquez pas votre drama personnelle à chaque grosse vente. De toute façon on ne peut jamais savoir les intentions de qui que ce soit alors ça sert à rien de se trashtalk, respectez les autres membres au moins si vous ne vous respectez pas vous même

Dernière modification par Episkey ; 20/09/2019 à 10h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés