[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
A faire du pognon par exemple...

D'abord on promet un modèle propre qui convient au max de monde pour vendre au plus grand nombres, une fois que les ventes chutent on incorpore un modèle qui convient a moins de monde mais dont certain dépense plusieurs SMIC.
Une fois que tout le monde c'est barre on fait la mm et on recommence.
Ça rapporte tellement..

Toutefacon, on peut compter sur la communauté pour expliqué que ce n est pas bien grave que seul le skills compte n es-ce pas Syrinx.
Ensuite, on verra pop les fabuleuse discussion nan mais tu capte rien c'est du p2fast.

Et au bout d'un an ou deux quant tout le monde se sera barre on admettra que oui ce modèle pose peut être un problème.

Si j'ai tort, j ai envie de dire tant mieux !
Elle est cool ton histoire, non sérieux.

giphy.gif

Perso, on va déjà attendre que le jeu sorte
Le risque d'une énième entourloupe est bien réel les gens sont très naïfs s'ils confondent encore promesses et vérités.

Mais ça a beau être rentable à court terme c'est de moins en moins vrai en faite, parce que les gens finissent par être moins convaincu par ce système et les gros mmorpg AAA ambitieux sont moins nombreux. Les plus gros succès ne sont d'ailleurs pas des f2p.

Faut pas non plus croire que les exploitants sont des attardés inconscients qui ne réalisent pas qu'à trop pressé la poule aux œufs d'or elle finit par mourir. AA:U est une bonne occasion pour faire le virage ou au moins essayer.
Encore une fois le raisonnement serait vrai s'il n'y avait pas de serveurs legacy P2W à côté.
Vous avez beaucoup d'exemple de MMO AAA avec un serveur B2P et un serveur P2W à côté ?
Je veux bien des exemples car là j'en n'ai aucun...
Après ils peuvent innover je dis pas mais ça n'a aucun sens. Si la cible ce sont des joueurs B2P et qu'on introduit du p2w on le vide sans rien gagner. Et si le jeu se vide AVANT l'introduction du p2w, ça veut dire que le jeu est nul.
Dans tous les cas ça n'a pas de sens.

Ce n'est pas une question d'être Joe le crédule qui croit tout ce qu'on lui dit face à Jack le superlucide qui prévoit toujours le pire pour espérer le meilleur... C'est une question que ça n'a pas de sens en l'état.

Dernière modification par Syrinx- ; 21/09/2019 à 14h39.
Citation :
Publié par Syrinx-
Encore une fois le raisonnement serait vrai s'il n'y avait pas de serveurs legacy P2W à côté.
Vous avez beaucoup d'exemple de MMO AAA avec un serveur B2P et un serveur P2W à côté ?
Je veux bien des exemples car là j'en n'ai aucun...
S'il y a un exemple ça ne prouverait rien dans un sens comme dans l'autre. Je compte plus le nombre de fois où les agissements des exploitants étaient de mon point de vue illogique et même de l'auto-sabotage. Que ça a du sens ou pas n'est pas un argument c'est de l'humain derrière qui prend la décision.
Citation :
Publié par Syrinx-
Vous avez beaucoup d'exemple de MMO AAA avec un serveur B2P et un serveur P2W à côté ?
Je trouve (détrompez moi si je dis une bêtise) que les "fresh" restart de jeu sont assez "nouveaux".
D'autant plus qu'ils souhaitent changer le modèle économique ( plus ou moins ).

Par contre je me demande si la population sera suffisante sur le moyen et long terme pour que ce soit vraiment plaisant à jouer afin de ne pas être trop seul au monde !
Citation :
Publié par Synuviel
Je trouve (détrompez moi si je dis une bêtise) que les "fresh" restart de jeu sont assez "nouveaux".
D'autant plus qu'ils souhaitent changer le modèle économique ( plus ou moins ).

Par contre je me demande si la population sera suffisante sur le moyen et long terme pour que ce soit vraiment plaisant à jouer afin de ne pas être trop seul au monde !
Il y a déjà eu 2 fresh start sur AA avant celui-ci, de mémoire fin 2016 le premier (corrigez moi sinon). Ce qui est nouveau c'est plut le changement de modèle éco F2P -> B2P.

S'ils tiennent leurs promesses aucun soucis pour la population, sachant que certains joueurs veulent peut être pas y retourner par manque de confiance (et je les comprend) mais finiront par y revenir s'ils voient que AA:U c'est sérieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syrinx-
Perso je raisonne à l'inverse.
Je fonce tête baissée pour profiter des 2-3 premiers mois qui seront forcément hyper fun et je resterai si ça continue à l'être
Citation :
Publié par Jerau
Même chose pour moi
Idem

Après si nous la font a l'envers comme nous promet @derioss le voyant , on est pas naïfs , on leur donne juste une dernière chance , après s'ils la grille on saura que l'on peut plus faire confiance à XL games et Gamigo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Merci du rappel, j'avais oubliais de parler de l éternel arguments de mme irma qui pullule avant la phase de lancement.
Arguments qui est a la mode parmis ceux qui cherche à invalider les conjectures sans trop se casser la tête.
Si tu tiens à discuter prends l'autre réponse à savoir :

Encore une fois le raisonnement serait vrai s'il n'y avait pas de serveurs legacy P2W à côté.
Vous avez beaucoup d'exemple de MMO AAA avec un serveur B2P et un serveur P2W à côté ?
Je veux bien des exemples car là j'en n'ai aucun...
Après ils peuvent innover je dis pas mais ça n'a aucun sens. Si la cible ce sont des joueurs B2P et qu'on introduit du p2w on le vide sans rien gagner. Et si le jeu se vide AVANT l'introduction du p2w, ça veut dire que le jeu est nul.
Dans tous les cas ça n'a pas de sens.

Ce n'est pas une question d'être Joe le crédule qui croit tout ce qu'on lui dit face à Jack le superlucide qui prévoit toujours le pire pour espérer le meilleur... C'est une question que ça n'a pas de sens en l'état.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
On se en fout qu il y est d autre serveur a côté, ce n est pas la question.

Ce qui est important c'est la tendance sur le marché, le modèle de consommation etc..
L acceptation des différentes pratiques commerciales etc..

C'est juste gros comme une maison tellement c'est logique d adopter cette stratégie afin de maximiser les bénéfices.
Alors c'est sur que certaines entreprises ne le font pas où n ose pas pour pas entamer le capital confiance.
Car leurs noms vaut de l'or comme cdkproject, Blizzard..
Mais gamigo ?
Bah non on s'en fout pas.
Les gens qui veulent du P2W ils vont sur les serveurs legacy.
Les gens qui veulent du B2P ils vont sur les serveurs Unchained.
Et s'ils introduisent du P2W sur les serveurs Unchained, la majorité quittera.
C'pas compliqué à comprendre.

Après contre toute logique oui ils peuvent le faire et oui les marsiens peuvent venir en paix.
Message supprimé par son auteur.
Toujours envie de revenir sur ce jeu meme sans la refonte graphique, mais quand je me rappel l'esprit de m... de ce jeu je reviens vite a la raison.
Pour les curieux , vous laissez pas avoir par les commentaires, le p2w n'est pas la cause de la mort de ce jeu,
ce qu'on vous cache , c'est que passé un certain niveau vous ne pourrez rien faire pour evoluer,
vous allez devoir aller dans des zone de farm pvp, ou on vous volera vos creations, bateau, voiture, ou vos bien tout en vous crachant dessus,bien entendu la mort sera rapide.
Les meme joueurs qui encense le jeu sur ce forum seront en train d'attendre en zone pvp pour profiter de vos dizaine d'heure de jeu en artisanat qu'ils vous volerons en toute impunité car c'est ca l'esprit du jeu.
Magnifique non?

Ce jeu ne sait pas faire la part entre pvp et pve,

sur warhammer online il y'avait des zones pour pve et on pouvait debloquer le pvp si les 2 interessés etait d'accord, quand on allait en pvp on savait que c'etait pas pour rigoler.

Dans archeage 90% du jeu est pvp...comme j'ai dis apres quelque niveau dans le pve sur c'est terminé. Donc vous faite votre bateau de peche pour gagner de quoi faire votre equipement, comptez 2 mois facile de farm intensif a vous faire detrousser le temps d'ammasser les compos, et enfin vous allez pecher en mer, vous passez 1 heure a prendre des poisson en sachant qu'on peut vous attaquer n'importe quand et sur le chemin du retour on vous tue a 4,5 joueurs ou meme en solo , (vous essayez de vous equiper et vous ne pouvez pas equiper d'arme quand vous pecher, magnifique je vous dis) ,quand vous etes mort , ils volent votre bateau et vos poissons qu'ils revendent, le bateau est detruit pour le fun (2 mois de farm).

J'espere que les vrais joueurs passerons leur chemin et que tous les autres iront pourrir le jeu,qu'ils s'auto pourrissent la vie dans ce sac de crabes.

Ce jeu restera mort tant que ca restera une simulation d'ecrasage de fourmis pour mioches.

Dernière modification par Abel.. ; 24/09/2019 à 01h58.
Citation :
Publié par Abel..
Toujours envie de revenir sur ce jeu meme sans la refonte graphique, mais quand je me rappel l'esprit de m... de ce jeu je reviens vite a la raison.
Pour les curieux , vous laissez pas avoir par les commentaires, le p2w n'est pas la cause de la mort de ce jeu,
ce qu'on vous cache , c'est que passé un certain niveau vous ne pourrez rien faire pour evoluer,
vous allez devoir aller dans des zone de farm pvp, ou on vous volera vos creations, bateau, voiture, ou vos bien tout en vous crachant dessus,bien entendu la mort sera rapide.
Les meme joueurs qui encense le jeu sur ce forum seront en train d'attendre en zone pvp pour profiter de vos dizaine d'heure de jeu en artisanat qu'ils vous volerons en toute impunité car c'est ca l'esprit du jeu.
Magnifique non?

Ce jeu ne sait pas faire la part entre pvp et pve,

sur warhammer online il y'avait des zones pour pve et on pouvait debloquer le pvp si les 2 interessés etait d'accord, quand on allait en pvp on savait que c'etait pas pour rigoler.

Dans archeage 90% du jeu est pvp...comme j'ai dis apres quelque niveau dans le pve sur c'est terminé. Donc vous faite votre bateau de peche pour gagner de quoi faire votre equipement, comptez 2 mois facile de farm intensif a vous faire detrousser le temps d'ammasser les compos, et enfin vous allez pecher en mer, vous passez 1 heure a prendre des poisson en sachant qu'on peut vous attaquer n'importe quand et sur le chemin du retour on vous tue a 4,5 joueurs ou meme en solo , (vous essayez de vous equiper et vous ne pouvez pas equiper d'arme quand vous pecher, magnifique je vous dis) ,quand vous etes mort , ils volent votre bateau et vos poissons qu'ils revendent, le bateau est detruit pour le fun (2 mois de farm).

J'espere que les vrais joueurs passerons leur chemin et que tous les autres iront pourrir le jeu,qu'ils s'auto pourrissent la vie dans ce sac de crabes.

Ce jeu restera mort tant que ca restera une simulation d'ecrasage de fourmis pour mioches.
Tu dis ça parce que tu est un joueur Pve, déjà si tu joue en groupe tu verra que tu te fera beaucoup voler tes créations comme tu dis. Puis c'edt l'esprit du jeux, donc ne dis pas que c'est de la merde, dis juste que ça ne te convient pas.
Citation :
Publié par Abel..
le bateau est detruit pour le fun (2 mois de farm).
Je ne vais pas réagir sur le reste de ton poste, comme on te l'a déjà répété, jouer seul sur ce jeu est une aberration qui te coupera de 90% du fun. Et non, il ne faut pas deux mois pour farmer un bateau de pêche et non ton bateau n'est pas détruit, il est à réparer. Sur Archeage on ne peut voler que les objets de type tradepack ou poisson. Tout ce qui est dans ton inventaire est indestructible et non volable.

Je te rappelle que la charte JoL est très claire à ce sujet :
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Citation :
Pas de contenu mensonger

Les forums JeuxOnLine sont aussi une source d'information pour les joueurs. Vous ne devez pas chercher à induire les lecteurs en erreur en publiant des informations volontairement fausses.
On te remerciera de respecter les Conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine.
En clair, fais ton hater si ça t'amuse mais fais-le dans les règles
Ce jeu était clairement annoncé comme un sandbox pvp pve @Abel ( même si en réalité il est devenu un Sandpark ), alors venir s'en plaindre ... Il est clairement sous entendu dans ce jeu que tu ne joues pas seul ... Si tu fais une sortie de pêche c'est avec des compagnons ou tu assumes le danger.

Savoir quand tu es en zone en conflit ou en guerre que tu risques de te faire agresser est un plus pour l’immersion de ton personnage , je suis pas trop pvp mais j'aime bien cette sensation de danger .... du moment que ce n'est pas du pk harceleur en boucle ça me va très bien.

Pour rappel description du jeu : https://www.trionworlds.com/archeage...t-is-archeage/

extrait :

Citation :
Transportez et revendez vos matières premières, sans succomber aux dangers et pirates sur votre route, afin de soutenir vos alliés dans des conflits qui changeront la face du monde.
Bref ton personnage ne vit pas dans un monde de bisounours ....
Au passage pour réparer les véhicules :
Sable de Shatigon




Sinon pour en revenir aux graphismes j'ai vraiment hâte : la pelouse verte type moquette devient presque insoutenable
C'est un jeu de pertes et profits, plus ta cargaison est grosse plus le risque est grand. Si tu peux pas encaisser la perte faut viser un traderun un cran en dessous.
Sans risque ça serait trop facile et sans intérêt, si tu fais de l'artisanat c'est bien pour qu'à terme tu sois stuff et toi aussi puisses casser des fesses.

Par contre faut pas abuser, je vois pas comment tu pourrais perdre 10 heures de farm pour une mort X_x
Citation :
Publié par Abel..
Toujours envie de revenir sur ce jeu meme sans la refonte graphique, mais quand je me rappel l'esprit de m... de ce jeu je reviens vite a la raison.
Pour les curieux , vous laissez pas avoir par les commentaires, le p2w n'est pas la cause de la mort de ce jeu,
ce qu'on vous cache , c'est que passé un certain niveau vous ne pourrez rien faire pour evoluer,
vous allez devoir aller dans des zone de farm pvp, ou on vous volera vos creations, bateau, voiture, ou vos bien tout en vous crachant dessus,bien entendu la mort sera rapide.
Les meme joueurs qui encense le jeu sur ce forum seront en train d'attendre en zone pvp pour profiter de vos dizaine d'heure de jeu en artisanat qu'ils vous volerons en toute impunité car c'est ca l'esprit du jeu.
Magnifique non?

Ce jeu ne sait pas faire la part entre pvp et pve,

sur warhammer online il y'avait des zones pour pve et on pouvait debloquer le pvp si les 2 interessés etait d'accord, quand on allait en pvp on savait que c'etait pas pour rigoler.

Dans archeage 90% du jeu est pvp...comme j'ai dis apres quelque niveau dans le pve sur c'est terminé. Donc vous faite votre bateau de peche pour gagner de quoi faire votre equipement, comptez 2 mois facile de farm intensif a vous faire detrousser le temps d'ammasser les compos, et enfin vous allez pecher en mer, vous passez 1 heure a prendre des poisson en sachant qu'on peut vous attaquer n'importe quand et sur le chemin du retour on vous tue a 4,5 joueurs ou meme en solo , (vous essayez de vous equiper et vous ne pouvez pas equiper d'arme quand vous pecher, magnifique je vous dis) ,quand vous etes mort , ils volent votre bateau et vos poissons qu'ils revendent, le bateau est detruit pour le fun (2 mois de farm).

J'espere que les vrais joueurs passerons leur chemin et que tous les autres iront pourrir le jeu,qu'ils s'auto pourrissent la vie dans ce sac de crabes.

Ce jeu restera mort tant que ca restera une simulation d'ecrasage de fourmis pour mioches.
En gros t'est juste venue déverser ta haine de pve-iste??
C'est bien de voir toutes les réactions que mon message a créé. Au moins les gens curieux voient bien l'esprit des joueurs et du jeu.

J'adore le pvp , actuellement je suis sur PUBG et j'ai quelque reste de poulet chez moi si ca tente quelqu'un.
Le jeu evolu et il y'aura bientot un systeme pour faire des profil de joueur selon son type de jeu, tueur, recuperateur, passif, support,...

Pour revenir a archage, j'ai fait 2 persos que j'ai monté aussi haut que j'ai pu tenir moralement. Un humain puis j'ai arrété dégouté du jeu et un nain pour laisser une deuxieme chance au jeu lors de l'extension des nains et j'ai quitté une seconde fois , j'ai failli supprimé tout mon artisanat et mes creations, mais ca aurait été du gachis et j'aime a croire que les gens changent et que le jeu s'ameliorera.

Je pense avoir le droit de dire que ce jeu c'est de la m... effectivement.
Je ne l'avais pas dis explicitement mais comme on me le suggère...
Je donne des exemples éloquents pour exprimer mon point de vu, cela dis.
En fait j'ai été gentil j'ai meme pas parlé des armes et armures typé asiatique ou art déco. , au choix, faut aimé quoi et au pire tu tue ton enemi en le faisant rire.

J'espere que ca va éviter aux vrais joueurs de perdre leur argent, leur temps et leur moral sur ce type de jeu.

Mais si vous aimez ecraser les fourmis parce que c'est ´marrant' et que ca ne vous gene pas de voler les sacs des vielles dames , vous pouvez y aller sans probleme, ce jeu est fait pour les heros comme vous.

Dernière modification par Abel.. ; 24/09/2019 à 18h05.
Citation :
Publié par Abel..
C'est bien de voir toutes les réactions que mon message a créé. Au moins les gens curieux voient bien l'esprit des joueurs et du jeu.

Pour info j'ai fait 2 persos que j'ai monté aussi haut que j'ai pu tenir moralement. Un humain puis j'ai arrété dégouté du jeu et un nain pour laisser une deuxieme chance au jeu lors de l'extension des nains et j'ai quitté une seconde fois , j'ai failli supprimé tout mon artisanat et mes creations, mais ca aurait été du gachis et j'aime a croire que les gens changent et que le jeu s'ameliorera.

Je pense avoir le droit de dire que ce jeu c'est de la m... effectivement.
Je ne l'avais pas dis explicitement mais comme on me le suggère...
Je donne des exemples éloquents pour exprimer mon point de vue cela dis.

J'espere que ca va éviter aux vrais joueurs de perdre leur argent, leur temps et leur moral sur ce type de jeu.

Mais si vous aimez ecraser les fourmis parce que c'est ´marrant' et que ca ne vous gene pas de voler les sacs des vielles dames , vous pouvez y aller sans probleme, ce jeu est fait pour les heros comme vous.
Archeage est un jeux de bonhomme, ce qui apparemment n'est pas ton cas ^^

Tu sais des mmorpg bisounours y'en a plein sur le marché, si archeage est trop "violent" pour toi je te suggère des mmorpg tels que FF14, WOW ou encore MS...Bref y'a du choix et oublie ce genre de mmo c'est tout simplement pas pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés