JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Jurassic World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le court-métrage Battle at Big Rock diffusé en ligne en attendant Jurassic World 3

Uther a publié le 16 septembre 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
Le film Jurassic World 3 est attendu dans les salles en 2021. D'ici là, le réalisateur Colin Trevorrow signe un court-métrage de huit minutes, diffusé sur les réseaux sociaux, qui s'inscrit dans la continuité de Jurassic World 2: Fallen Kingdom.

Dans la droite ligne de la trilogie Jurassic Park, les films Jurassic World (2015) et Jurassic World: Fallen Kingdom (2018) ont connu un imposant succès commercial au box-office. Assez logiquement, la licence se poursuivra dans un troisième... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kalythsu974
Dauphin / Dauphine

Sincèrement, je le trouve très bien fait ce court métrage il donne même très envie énorme^^
Goom
Dauphin / Dauphine

Je kiffe le final XD
valeq
Duc / Duchesse

tous ça parsqu'une petite fille sans cervelle a appuyer sur un bouton à la fin du 2
Urleur
Alpha & Oméga

excellent surtout les fins
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse

Pas mal le court métrage !
Airman
Alpha & Oméga

Toujours pas vu Jurassic world !

merci de me rappeler tout ca lol
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

ils se sont tous évanoui quand la caravane c'est renversé sur le coté mdr
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gams
ils se sont tous évanoui quand la caravane c'est renversé sur le coté mdr
Tu n'a visiblement jamais eu d'accident de voiture et je souhaite que ça ne t'arrive jamais, mais ça n'a rien de dingue.
D'autant plus que ça a durée moins d'une minutes, ils étaient plutôt dans le gaz que dans les vappes

Excellent court metrage sinon.
Hyperion1
Oracle

Dans un monde comme ça, les zappings auraient un contenu presque illimité.

En tout cas très beau court métrage. J'aime en particulier la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite