JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] DOFUS | Nouvel épisode d'équilibrage

Salakiss a publié le 16 septembre 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

Le travail d'équilibrage des 18 classes de DOFUS se poursuit avec de nouvelles modifications pour les classes Crâ, Sacrieur, Iop, Xélor et Écaflip qui seront disponibles sur le serveur BETA dès ce mardi 17 septembre pour être testées.

Les vacances sont terminées pour une grande majorité d'entre-vous, il en va de même pour l'équipe DOFUS qui débute sa communication autour de la future mise à jour de DOFUS avec une nouvelle salve d'équilibrage à venir... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Dieu souverain

Cinq classes obtiendront des modifications dans la prochaine mise à jour ! On fait le point dans cette nouvelle actualité.
Felix!
Dieu créateur

C'est inquiétant de voir que les modifs du sacri sont majoritairement des debugs de la 2.52 qui date de Juin
Wees'
Dieu / Déesse

[*]Sentinelle :
  • Fonctionnement :
    • Accorde également un bonus de 6 PO pour 1 tour.

Je comprends pas trop, à quoi bon nerf la portée des sorts si c'est pour buff comme ça à côté. A voir ce que ça donne, instinctivement j'aurais fait l'inverse (augmenter la portée initiale des sorts, supprimer la possibilité de l'augmenter encore plus). Très bon nerf d'odp.

J'aime bien les modifications Ecaflip. Une bonne chose que son côté healer/support soit buffé, je voulais justement tester ce mode . A noter qu'ils veulent modifier les sorts Miaouch, Face ou Pile, Bluff et Toupet c'est cool. Dommage qu'ils restent sur le passif actuel cependant
Syrinn
Chevalier / Dame

J'ai vu les modif' du Xelor, Jerry.

Nerf d'aiguille, ok le sort était totalement broken et ne demandait absolument aucune réflexion.
Ensuite je vois 3 améliorations du fonctionnement des sorts, naïvement je me dis que ça doit être une modification des autres sorts feu de manière à avoir une voie compétitive et intéressante sans pour autant être broken.

Mais non chez Ankama amélioration du fonctionnement des sorts ça veut dire correctif de bug !
Bugs qui sont d'ailleurs présent depuis minimum 3 mois et maximum toujours (contre).

On a donc une voie feu qui retourne à la case départ, c'est a dire inutile en mono, inutile en feu/eau (aucune synergie) , absolument pas compétitive en feu/air, et forte en terre/feu ... eeeeet aucune autre modification. Il était cool cet équilibrage.

Sinon hors xel, on a que 4 classes modifiées. L'eni a toujours pas bougé d'un poil, le feca pareil ...

Faut qu'ils fassent attention chez Ankama, ils forcent trop sur le job en ce moment, on risque d'en avoir qui vont se fouler le petit doigt à force.
Parce que hormis ce superbe équilibrage, on a Dofus Retro, événement hautement planifié pour les 15 ans de Dofus, en gros ils répondent à une faille par la sortie d'un nouveau serveur 1.29 tout ce qu'il y a de plus classique et déjà existant.
Et un event temporaire de sûrement 4-5 maps représentant les bureaux d'Ankama, j'espère que hormis à la cantine et autour de la machine à café il n'y aura pas de PnJ, histoire qu'on soit proche de la réalité au moins.
Erreur404
Page

Merci, juste merci pour ce fou rire !

Que dire... comme d'habitude quoi...
Drakonne
Empereur / Impératrice

C'est le crâ air qui va débarquer
Kawougature
Ange

Donc 9 mois pour... Tout ça ? Oo

Beau bébé, je crois qu'il faut le nommer déception.

"Au moins, vous avez votre équilibrage, et on a nerf le sacri après temporis" David Goodenought, alias Tot, 2019
MazinKaiser [PIRAT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kawougature
Donc 9 mois pour... Tout ça ? Oo
Beau bébé, je crois qu'il faut le nommer déception.
"Au moins, vous avez votre équilibrage, et on a nerf le sacri après temporis" David Goodenought, alias Tot, 2019
"Providence" sonne mieux

Comment peut-il y avoir des déçus quand on savait pertinemment à quoi s'attendre ?
feuby
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MazinKaiser
Comment peut-il y avoir des déçus quand on savait pertinemment à quoi s'attendre ?
J'ai du louper un truc. Tu entends quoi par "on savait à quoi s'attendre" ?

Ou alors c'est du sarcasme ?
Sqwald-la-toxine
Comte

[img]<a href=[/img]
-OufOsorus-
Archange

Citation :
Publié par MazinKaiser
"Providence" sonne mieux

Très bonne question ! Hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre comme refonte cra, cela dit, je doute que ça me fasse regretter le reroll huppermage ..

Citation :
Publié par feuby
J'ai du louper un truc. Tu entends quoi par "on savait à quoi s'attendre" ?

Ou alors c'est du sarcasme ?
C’était bien du sarcasme
Kawougature
Ange

Citation :
Publié par MazinKaiser
"Providence" sonne mieux

Même quand on attends rien on peut être déçu... Surtout avec Ankama
Dialga
Alpha & Oméga

Toutes ces modifications ont l’air trop bien vive la 2.53 je suis trop excité je peux plus attendre.
Pikachu'

Champion Forgemage

Légende

Citation :
Publié par Dialga
Toutes ces modifications ont l’air trop bien vive la 2.53 je suis trop excité je peux plus attendre.
Je suis rassuré la bêta repoussée à demain, on ne change pas une équipe qui gagne ()

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite