JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1680 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Zkwa
Champion / Championne

[EST/VENT] Buhorado 5% 111 agi :'(

Hello,

Je viens de passer ça :

Autant vous dire que je n'ai toujours pas terminé de sécher mes larmes pour le 111 agi mais je n'y pouvais malheureusement rien.
J'aimerai toutefois avoir quelques estis pour le vendre, je me dis que peut être quelqu'un flashera sur le 5%.
Si vous pouviez éviter les pdc + X je vous en serai reconnaissant, n'ayant pas d'idée précise du pdc.

Pour les éventuels intéressés, je suis sur Brumen et je peux prendre en charge jusqu'à 50% du prix de la migration.

Merci d'avance !
frcobra1
Immortel

je pense 70m au maximum pr le coté 5% , il y a deja eu un arc similaire sur le forum qui s'était vendu 120M (quand le prix de craft était bcp plus haut)
Archangeless
Champion / Championne

80/90m est possible avec de la patience.
sidbad
Marquis / Marquise

si je peux me permettre, je crois que 70-90m c'est assez conséquent et ça ne les vaut pas.
La +grande majorité des personnes qui jouent cet item cherchent un NP Agi au moins.

Il existe d'excellent 4% qui partent à 40-50m et selon moi ce jet ne vaut pas plus étant donné la pauvreté en agilité mais ça le pauvre mage n'y peut rien....

Celui qui achète cet item à 70-80-90 me semblerait louche tout de même mais bon je te souhaite de la vendre aussi cher.
Zkwa
Champion / Championne

Merci pour vos estimations !

Je rejoins l'avis de Sid, effectivement 5% c'est beau, c'est sympa, mais perdre autant d'agilité ça fait mal. Et je vois mal quelqu'un mettre 90M pour gagner 2% res (on trouve de beaux 3% à 40M).

Après je me dis qu'avec les 30 do pour et la vita sympa, ça peut tenter un mode air/do pou (Steam ou Hupper par exemple).

Je pense donc le mettre en vente aux alentours de 60-65M.

Si des intéressés souhaitent me contacter, ma boîte à mp JoL est ouverte aux propositions.
Zkwa
Champion / Championne

Plume mise en hdv pour 50M sur Brumen.
Sqwald-la-toxine
Comte

En aucun cas ça vaut 80-90M ça c'est clair

50M c'est raisonnable, ça devrait partir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite