JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] JeuxOnline DOFUS fête ses 15 ans !

Salakiss a publié le 14 septembre 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

Tout comme DOFUS, notre section dédiée au MMORPG d'Ankama fête en ce mois de septembre ses 15 années de service ! A cette occasion, nous vous proposons plusieurs activités qui débutent maintenant et prendront fin dans deux semaines.

Le temps passe et les choses changent, en bien comme en mal, mais nous sommes encore au rendez-vous ! Depuis maintenant 15 ans la section DOFUS de JeuxOnline relaie l'actualité du titre d'Ankama, vous propose des articles... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Dieu souverain

Il est venu le temps des festivités, bon courage à tous les participants !

Et merci à Ankama pour son aide !

Dernière modification par Salakiss ; 14/09/2019 à 14h49.
Agahnon
Alpha & Oméga

Bravo à vous !
JOL Deynis
Dieu

Que le sort vous soit favorable !

Wees'
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'aime déjà le bingo, bonne chance à tous !
Aaronson
Alpha & Oméga

Bon anniversaire Jololol Dofus. Les années d'effervescence me manquent.
JOL Anarky
Alpha & Oméga

Ça me fait bientôt 12 ans de JoL quand j'y pense, je n'aurais jamais cru que tout cela tiendrait aussi longtemps ! En espérant que cela dure encore un moment.
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

L'article est très plaisant a lire, vivement le jour ou ankama créeras un moba-like avec du pvp 300vs10000, avec des pertes de loots.
Artef
Palefrenier / Palefrenière

Bonjour, que des beaux concours !

Mais voilà je suis nouveau et il me faudrait une petite précision, pour le concours de skins la panoplie colorivant est interdite. Est ce que les items 'colorivants' ou 'caméléons' comme les coiffes/capes indépendantes et familiers sont comptés comme interdits ?
JOL Salakiss
Dieu souverain

Bonjour, uniquement la panoplie nommée Colorivant est interdite.
Les objets caméléons en dehors de la panoplie Eclatante et des Panoplies de Classes sont autorisés.
Artef
Palefrenier / Palefrenière

Citation :
Publié par Salakiss
Bonjour, uniquement la panoplie nommée Colorivant est interdite.
Les objets caméléons en dehors de la panoplie Eclatante et des Panoplies de Classes sont autorisés.
Okay ! Merci pour la réponse rapide !
JOL Salakiss
Dieu souverain

Petit rappel : les événements sont toujours en cours, la 7ème case du Bingo vient de s'ouvrir et les concours de Skin et de Havre-Sac sont disponibles !

Vous êtes déjà plus de 400 à vous essayer au bingo, c'est un bien beau score.
naoko-sama
Champion / Championne

pas évidente d'ailleurs la case d'aujourdhui xD
Tsahyr
Seigneur

bonjour/bonsoir
Une petite question car c'est la première fois que je participe à un concours comme le bingo et, bien que je n'ai rien vu indiquant le contraire, je me demandais si c'était problématique d'être sur le serveur mono-compte pour recevoir d'éventuelles récompenses??
Comme il est impossible de faire des transferts de personnages vers notre serveur et que j'ignore le procédé pour la remise de lot, la question me taraude depuis un petit moment la
JOL Salakiss
Dieu souverain

Citation :
Publié par Tsahyr
bonjour/bonsoir
Une petite question car c'est la première fois que je participe à un concours comme le bingo et, bien que je n'ai rien vu indiquant le contraire, je me demandais si c'était problématique d'être sur le serveur mono-compte pour recevoir d'éventuelles récompenses??
Comme il est impossible de faire des transferts de personnages vers notre serveur et que j'ignore le procédé pour la remise de lot, la question me taraude depuis un petit moment la
Bonsoir,

Il ne devrait y avoir aucun problème, les récompenses vous seront créditées directement sur votre compte par l'équipe DOFUS. Vous pourrez alors les attribuer au personnage de votre choix !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite