JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Yakuza : Like a Dragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] TGS 2019 - Une première vidéo de gameplay pour Yakuza : Like a Dragon

Hachim0n a publié le 12 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sega et le Yakuza Studio ont provoqué la curiosité chez les fans en annonçant un nouveau système de combat au tour par tour pour Yakuza : Like a Dragon, le septième épisode canonique de la série. Ils profitent du Tokyo Game Show qui a lieu en ce moment pour dévoiler une première vidéo de gameplay, où le tour par tour semble s'intégrer dans l'esprit de la série entre les armes blanches et l'utilisation du décor pour éliminer les ennemis.

A cette occasion, on voit également un aperçu de tous les à-côtés : courses de karting dans les rues de Yokohama, machines à sous, séances de cinéma et autres joyeusetés en tout genre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Empereur / Impératrice

Javoue qu'un tour par tour sur Yakuza c bizarre xD et je suis aussi scandalisé de cette coupe de cheveux !
SilverRequiem [EvE]
Alpha & Oméga

Ca sera sûrement day one pour moi! Bien que ce changement de gameplay est surprenant et qu'il fait un peu peur haha! Mais j'ai total confiance en RGGS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite