[S13] Poule 4 Présaison

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Blatte,

J'ai l'impressin que tes adversaires déchattent sérieusement tu as une aide des Fées Bretoniennes !
Va savoir. La dame du Lac a peut être une oreille attentive de Nuffle. Et puis après tout quoi de plus normal que d'être béni, pour le capitaine des Apôtres du Bois-JoLy...

En vrai j'espère que ça dure ^^
Tres dur soirée pour sipjin... Nuffle etait contre lui, et j'ai eu pas mal de chance.

Quand les armures elfes tiennent c'est tout de suite plus facile. 4-1 au final.

Blate, je suis dispo tout les soir a partir de 21h voir 20h et je peux me liberer le we . Tu voudrais jouer le dernier match de pre-saison quand?
Citation :
Publié par gilian
Tres dur soirée pour sipjin... Nuffle etait contre lui, et j'ai eu pas mal de chance.

Quand les armures elfes tiennent c'est tout de suite plus facile. 4-1 au final.

Blate, je suis dispo tout les soir a partir de 21h voir 20h et je peux me liberer le we . Tu voudrais jouer le dernier match de pre-saison quand?
Salut Gilian. Enfin quelqu'un capable d'écrire mon prénom correctement. Pour moi il faudra attendre la semaine prochaine. Ce weekend est blindé. Lundi me parait pas mal. Qu'en dis tu ??

@Sipjin tu vois c'est pas forcément de ma faute si t'as des dés pourris
Citation :
Publié par Blate Sanglante
@Sipjin tu vois c'est pas forcément de ma faute si t'as des dés pourris
60 blocages réussi 1 Ko
mon adversaire 28 blocages réussis 3 ko
La seule blessure a été faite sur une agro au zombie : expulsé !
J'ai fait un misclik au t6 qui a donné un lancer de balle au lieu d'un déplacement de la porteuse.
Contre 2-0 à la mi temps alors que j'avais une probabilité loin d'être nulle de former une cage relativement prêt de l'embut
Je marque vite en 2 nde 2-1 car Gillian n'a plus de relance mais il ne loupe rien et marque très vite 3-1 en ayant gagné une relance sur l'event
Je me dis je vais réduire à 3-2 émeute rocher je me retrouve à 3 joueurs debout contre 7 blitz samba saut esquive esquive danseur prêt à aller marquer et toutes les goules au sol sont marquées
Je blitz et couche quand même le porteur avec moult esquive mais ramassage derrière du 2nd danseur qui loupe un gfi dans l'embut ah il a gagné une relance 4-1

Triste soirée
Et sur les 60 blocages réussis j'ai du obtenir 30 sonnés

Mais Gillian a bien joué et saisie toutes les occases bravo !

@ Sigmo as tu des dispo semaine prochaine vers 21 h00 (éventuellement samedi soir)
Sortez des chaumières, ce soir tout le monde à droit à une bière !!

Petite question Gilian, c'est un choix de jouer sans receveurs ou bien ce sont des morts ??

Un match fou entre les Sylvains de Gilian et les chevaliers de La Confrérie au Corbeau, je gagne le toast mais décide de laisser l'initiative aux sylvains, je trouve que je patine en attaque placée avec ces breto. Gilian crame une relance fin de tour 1 sur un double crâne, un peu vite peut être ? Il infiltre des joueurs, le lanceur au chaud au fond. Un ou deux tours plus tard les joueurs sont en place pour la transmission puis passe. Gilian perd sa rr dans le tour mais Gilian décide de tenter quand même. Gros 1 sur la passe, ça sent mauvais pour les elfes. Je fais un peu de ménage, mais les sauteurs de Gilian sont assez en réussite et j'ai un peu de mal à me dégager. Heureusement pour moi la suite des blocages 1 dés sur le porteur (qui ont pas mal flashés) est rarement une réussite (jamais?). J'arrive finalement a récupérer le ballon et commence à remonter.

Un peu sous pression je décide de devancer un peu ma cage avec mon porteur qui n'est a porté que d'un seul elfe. Le saut qui passe une fois de plus et mon porteur bien qu'accompagné se retrouve repoussé sur la ligne. La situation n'est pas si mauvaise, beaucoup de mes joueurs sont libres et un simple repoussé me permettrait de me mettre à l'abri. Nuffle en décide autrement et mon block à deux dés sur le ddg termine sur deux crânes (la seconde relance y est passé depuis longtemps). Du coup je me fais blitzer le porteur (deux au sol sur mon porteur lutte) le ballon ressort dans une position favorable pour moi. Finalement je termine de profiter de mon avantage et marque malgré un ramassage raté. 1 à 0 à la pause, la mi-temps de Gilian a été compliquée (faut dire que ça tente pour de vrai) et la mienne a eu un beau passage à vide et quelques frayeurs mais c'est passé.

Tous les KO reviennent, mais les deux équipes ont deux blessés (un ddg s'est pris une commotion sur un gfi je crois). La seconde mi-temps démarre par une action magique du trois quart kicker. Kick le long de la ligne médiane a gauche. Je protège pas mal (enfin pas assez visiblement) mais rate le ramassage que je ne relance pas. Peu de possibilité de blitz pour les elfes mais le kicker tape tout droit, sèche mon écuyer sur la balle qui passe de trois zones de tacles bretonniennes aux mains du kicker qui part dans mon terrain. J'ai de quoi blitzer le porteur à un dés et à l'embourber un peu mais Gilian marque assez facilement, 1 partout.

Ca reprend avec un kick assez proche de la ligne médiane mais ce coup-ci je ramasse. Pour la suite, je fais des cages un peu lâches pour garder des possibilité de se déplacer. Les sauteurs de Gilian sont en réussite mais pas sur la suite. Les relances de Gilian partent et je parviens à ramasser. On fait ça plusieurs fois, une incursion elfique au milieu de mes joueurs se termine sur une passe interceptée par un de mes chevalier. Cependant ces séquences de jeu coûtent de plus en plus de joueurs aux elfes qui perdent leur second ddg mort sur blocage (l'apo le sauve mais avec -1 en force, il ira tresser des paniers dans les bois). J'arrive finalement à marquer assez facilement malgré une ou deux actions elfiques de Gilian qui ne sont pas loin de passer. 2 - 1 score final !!

J'ai été bien aidé par mon talent, alors que celui de Gilian a souvent été un peu court. Son équipe a morflé avec 5 blessés dont deux pour la poubelle (un 3/4 et un ddg). Bon vent l'ami, je te souhaite de te refaire.

Pour notre part nous prenons la direction de la D1 !!
Bon courage à Sip Jin et Sigmo dans leurs divisions respectives. A plus

Dernière modification par Blate Sanglante ; 01/10/2019 à 11h21.
J'ai eu 2 gros matchs de déchatte et un match ou j'ai pas su m'imposer malgré des dés pas trop défavorable et 2 occases de marquer le 2nd td
J'ai mal joué le coup en fin de 2nde contre sigmo j'égalise et tente le contre pour m'imposer j'ai du bol je récupère la balle T15 mais positionne mal la goule qui pouvait mettre le 2nd td et sigmo réussi le blitz 1 dés avec 2 GFI alors qu'avec un GFI de la goule il ne pouvait pas blitzer
Et si j'avais mieux gérer j'aurais pu marquer en fin de 1ère

Mais il m'a donné de très bons conseils attention la D4 me voilà
Citation :
Publié par Sip Jin
J'ai eu 2 gros matchs de déchatte et un match ou j'ai pas su m'imposer malgré des dés pas trop défavorable et 2 occases de marquer le 2nd td
J'ai mal joué le coup en fin de 2nde contre sigmo j'égalise et tente le contre pour m'imposer j'ai du bol je récupère la balle T15 mais positionne mal la goule qui pouvait mettre le 2nd td et sigmo réussi le blitz 1 dés avec 2 GFI alors qu'avec un GFI de la goule il ne pouvait pas blitzer
Et si j'avais mieux gérer j'aurais pu marquer en fin de 1ère

Mais il m'a donné de très bons conseils attention la D4 me voilà
Oui Sigmo ça joue très solide, surtout les MV ! En plus la D4 il va y avoir pas mal d'équipes bien amochées à mon avis
Ah j'ai oublié de faire mon compte rendu.
De mémoire une mi-temps chacun.
Sip foire tout en première; je réussi presque tout, 1-0 T5, mais je défend mon avantage à la mi-temps.
A la reprise ça s'équilibre, mais Sip commence à passer ses dés, je tente plusieurs blitz sur porteur en faisant tomber la balle mais il la reprendra pour égaliser.
J'ai 3 tours pour jouer la gagne mais un pur kick de merde le long de la ligne médiane va me mettre dedans et sera à deux doigts de me coûter le match.

Bref D4 avec des MV c'est honteux. C'est pas comme si un connard de la ligue JOL avait fait un guide pas trop pourri hein ...
Citation :
Publié par Sigmo
Bref D4 avec des MV c'est honteux. C'est pas comme si un connard de la ligue JOL avait fait un guide pas trop pourri hein ...
J'ai lu ton guide Sigmo il est bien fait. J'ai pris MV pour m'habituer à agresser mais j'y arrive pas. Faut que je m'y mette avec assiduité. J'ai fait une agression sur de passer l'armure en J2 : expulsé. Après la gestion des momies je vais suivre tes conseils. Notre match se solde par un match nul logique. Je suis en D4 à cause de 10 To en J1. De séries de dés foireuses, d'un missclick et d'events improbable en J2. Et de manque de réalisme en J3 le match était à ma portée au T15 !

C'est vrai c'est honteux d'être en D4 avec des MV, c'est pas l'équipe qui compte mais le coach. Je dois être mauvais. Ou alors les autres coachs sont bons. Au plaisir de se recroiser dés la saison suivante Sigmo tu vas descendre et moi monter.
Citation :
Publié par Sip Jin
J'ai lu ton guide Sigmo il est bien fait. J'ai pris MV pour m'habituer à agresser mais j'y arrive pas. Faut que je m'y mette avec assiduité. J'ai fait une agression sur de passer l'armure en J2 : expulsé. Après la gestion des momies je vais suivre tes conseils. Notre match se solde par un match nul logique. Je suis en D4 à cause de 10 To en J1. De séries de dés foireuses, d'un missclick et d'events improbable en J2. Et de manque de réalisme en J3 le match était à ma portée au T15 !

C'est vrai c'est honteux d'être en D4 avec des MV, c'est pas l'équipe qui compte mais le coach. Je dois être mauvais. Ou alors les autres coachs sont bons. Au plaisir de se recroiser dés la saison suivante Sigmo tu vas descendre et moi monter.
Fais gaffe à l'agression. C'est un mode de vie et on est pas tous fait pour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés