[S13] Poule 1 Présaison

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Mais nooooon !
Force le à acheter un passeur pour le match !!!
Même pas en rêve.
Je devrais finir à 20h. Donc jouable pour 21h.
1-0 pour les Boucs Ailés qui étrenneront leurs crampons tout neufs en D1.

Pas de quoi fanfaronner sur le match, @fourbius a tout raté, vraiment tout.
Un exemple? Mon ogre qui intercepte la passe sur la tentative de OT.

Désolé @fourbius, serre les dents, ça va finir par payer.
Bonne continuation a toi, je te retrouverais pour une revanche avec plaisir.

Dernière modification par Pedr'O ; 23/09/2019 à 23h39.
Citation :
Publié par Pedr'O
1-0 pour les Boucs Ailés qui étrenneront leurs crampons tout neufs en D1.

Pas de quoi fanfaronner sur le match, @fourbius a tout raté, vraiment tout.
Un exemple? Mon ogre qui intercepte la passe sur la tentative de OT.

Désolé @fourbius, serre les dents, ça va finir par payer.
Bonne continuation a toi, je te retrouverais pour une revanche avec plaisir.
Perdre contre largement meilleur que moi n'est pas si honteux, d'autant que tu as maîtrisé les 16 tours de manière quasi parfaite, sans erreur ou errements. Difficile de faire mieux pour moi dans ce contexte.
J'aurais juste espéré un petit "bon jet au bon moment" sur ce match au regard des deux précédents, histoire de te mettre un peu de pression, mais ce ne fut pas le cas.

Ah si, à bien y réfléchir c'est pas si moche : tu n'as tué personne

Excellent joueur Pedr'o, chapeau. Bonne route à toi et à la revanche avec plaisir un de ces 4 !
jothejoker 2 0 Endae


Le match a mal commencé, tour blitz pour l'adversaire, le ballon menace de tomber à une case de la LOS, un centaure blitze et traverse ma ligne de défense pour être à côté du point de réception, celui-ci étant occupé par un zombie. Le ballon tombe, le catch est réussi, pas sûr que ça m'arrange...bref les necros sont sous pression, on est au tour 1...

En exagérant à peine, ce catch du zombie fut l'action du match pour les nécros et ce tour 1 fut le meilleur tour nécro.

Il y avait 2 sacs de dés, je n'ai pas pris le bon, un de ces matchs où on est spectateur des"mésaventures" de son équipe et spectateur de la progression inéluctable de l'équipe adverse, j'ai tenté de me débattre afin de lutter, mais les dés m'ont ramené à la réalité.
Citation :
Publié par -endae-
jothejoker 2 0 Endae


Le match a mal commencé, tour blitz pour l'adversaire, le ballon menace de tomber à une case de la LOS, un centaure blitze et traverse ma ligne de défense pour être à côté du point de réception, celui-ci étant occupé par un zombie. Le ballon tombe, le catch est réussi, pas sûr que ça m'arrange...bref les necros sont sous pression, on est au tour 1...

En exagérant à peine, ce catch du zombie fut l'action du match pour les nécros et ce tour 1 fut le meilleur tour nécro.

Il y avait 2 sacs de dés, je n'ai pas pris le bon, un de ces matchs où on est spectateur des"mésaventures" de son équipe et spectateur de la progression inéluctable de l'équipe adverse, j'ai tenté de me débattre afin de lutter, mais les dés m'ont ramené à la réalité.
Je confirme, 2-0 avec 1 TD tour 8 sur la mi-temps d'attaque de Endae et 1 autre par mon centaure :P tour 14 je crois. Beaucoup ,de sortie. dés complètement à sens uniques oO je flash tout ce qui bouge et dés qu'Endae les lance c'est turn over... Bravo pour avoir garder ton sang froid, dés fois c'est toi qui tapes le bar et dés fois c'est le bar qui te tape... et des fois c'est le bar ET les nains du chaos... Je ne crois pas qu'il y est de grosse casses chez les nécros... c'est déjà ça...

Merci beaucoup pour le match Endae ! bonne continuation !
Citation :
Publié par Pedr'O
????

Quoi, je suis pas largement meilleur que @Mordecaïn ???
Ah c'était pas une blague quand tu le prétendais
Bas euh non, enfin si pour perdre des matchs et pour ne pas gagner contre des minus là peut être
Citation :
Publié par Smaugounet
J'ai vu que tu allais troller dans les autres divisions.
Je trolle que @clemsk et @Mawort, je sais faut pas tirer sur l'ambulance, encore moins sur le corbillard.
Mais j'y peux rien c'est jouissif

Quand @Mordecaïn je le trolle un peu car parait qu'en vis à vis, il gagne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés