Pré Saison 2019 : Les Poules !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ah super, avec des Humains, des Breto et des Sylvains ça va jouer la passe à gogo cette poule , j'espère que SipJin fera un effort !
Vivement que je puisse mettre plongeon sur tous mes Blitzers !!
Moi je joue la passe à la momie et je blitze à la goule.
Trève de plaisanterie face à des équipes rapides ça va être tendu pour mon équipe lente !
Ticket validé
J'ai Kislev et j'ai choisi le roster le plus improbable, avec 3 relances. Dans tous les cas ce sont des kislev donc je m'attend pas à des miracles, mais les versions à 4 relances ne m'ont jamais convaincues pour le style de jeu que je me suis efforcé d'employer. 4 relances ça a un effet très pervers : on a tendance à vouloir sauter tout le temps en pensant qu'on a toujours la relance qui va bien (et relancer du 3+ c'est un coup à se ramasser la gueule)... alors qu'en fait, elle ne doit servir que pour les jets de blocage. Et plus si affinités bien sûr.
Citation :
Publié par Sigmo
Le mec il joue MV et il trouve déjà le moyen de chouiner.
Je m'inspire des précédents vainqueurs. Je me dis que si je gagne pas c'est parce que je chouine jamais. Donc je change de stratégie. Je chouine avant même de connaître mon prochain adversaire !!!
Citation :
Publié par Grnhild
Le gars a juste des dés à jeter et parvient quand même à mettre les deux équipes d'elfes noirs dans la même poule. Félicitations !
Chez nous: Nurgle, Nurgle, orque, nains du chaos !!!

Salut les gros ! Le premier qui perd un FO 4 a perdu !

@Castor: j'avais promis que je changerais...
Mais souvient toi lorsque j'ai appris que je jouais des orques. Noël va être triste en comparaison cette année.

Dernière modification par Smaugounet ; 12/09/2019 à 20h32.
KÔAAAAAA ?
Pas d'elfes dans ma poule ! C'est une honte ! De la publicité mensongère !! Encore une ligue corrompue !! Je demande le remboursement de mon pot de vin!!!
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Toutes les équipes dans les poules 7 et 8 sont inscrites (mis à part Griff).

Vous pouvez lancer les hostilités !

@Gunnarr: pas d'elfes dans ta poule mais grâce à clemsk, tu te retrouves avec 2 équipe de nécros ! Mais pour tes orques ça sera qu'une formalité !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés