JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Omni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Premier aperçu du gameplay du shooter MMO post-apocalyptique Omni

Uther a publié le 11 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio indépendant North 3D illustre le gameplay d'Omni, présenté comme un shooter massivement multijoueur, immergeant les joueurs dans un monde infesté de zombies. Les zombies occupent l'intégralité de l'univers de jeu, mais les joueurs pourront tenter de les déloger de certaines zones, pour s'y installer (notamment dans d'anciennes cités, afin que des PNJ puissent y réapparaître pour vendre de l'équipement, distribuer des quêtes ou indiquer des donjons cachés). Pour autant, une zone reconquise n'est pas toujours définitivement sauvée : des hordes de zombies arpentent l'univers de jeu et si une zone n'est pas défendue, les zombies peuvent ravager les installations des joueurs ou faire fuir les PNJ.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Demage
Duc

heu... elle est ou la vidéo ???
DL337
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Demage
heu... elle est ou la vidéo ???
La vidéo n'existe pas.
Gaffeur
Dieu / Déesse créateur/trice

JOL Uther
Alpha & Oméga

Il y a un petit souci avec l'outil de vidéo JOL, mais en plus de la vidéo indiquée par Gaffeur, le gameplay se dévoile un peu plus en longueur ici :

Pour l'instant, il est sans doute un peu difficile de se faire une idée concrète de ce que pourra donner le jeu concrètement (notamment parce qu'Omni est développé par une équipe de trois personnes), mais sur le papier, il y a quelques bonnes idées.
Finalis
Alpha & Oméga

Je me suis arrêté aux mouvements de caméra, zéro fluidité et c'est très mauvais en guise de premier contact visuel.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Finalis
Je me suis arrêté aux mouvements de caméra, zéro fluidité et c'est très mauvais en guise de premier contact visuel.
clairement, le personnage n'est pas du tout fluide dans ses mouvements, on dirait ashes of creation
Clampin!
Immortel / Immortelle

A un moment, il va falloir limiter même les indés dans leurs idioties et je mâche mes mots.

C'est encore un énième projet en équipe réduite, projet de mmo, financement participatif à venir, grosses ambitions (les mêmes qu'Ashes of Creation avec leurs Nodes) et encore les gens vont foncer, porte-feuille en main, pour un truc qui ne sortira jamais.
Il ne manquerai plus qu'ils fassent une annonce genre "on est sur l'UE4 + SpacialOS", un vrai combo gagnant...
-Nemesis-
Baron / Baronne

Pwoouaaa ! Ils auraient dû faire quelques ajustements avant une première présentation. La musique et le volume de celle-ci me choquent ! Go Dead Frontier 2, il est Free et plus flippant.
Gnose
Banneret / Bannerette

Vivement que la mode des Zombies passe...
Delysid
Dieu suprême

Citation :
Publié par Finalis
C'est clairement pas le jeu qui rame mais le logiciel avec lequel la capture a été faite.
Il n'empêche que ça relève effectivement d'un amateurisme peu compatible avec un shooter mmo !
Borgrulf
Dieu créateur

ça a l'air bien nul, le perso a un balais dans le fondement et les combats sont mou,
Urleur
Alpha & Oméga

A voir mais si c'est juste de l'action sans saveur et répétitif : non.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Clampin!
Il ne manquerai plus qu'ils fassent une annonce genre "on est sur l'UE4 + SpacialOS", un vrai combo gagnant...
lol elle m'a bien fait rire celle là XD
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Ils n'auraient pas du 'illustrer" maintenant xD

ça donne aucune envie, ok c'est en phase de dev et fait par 3 personnes (C'est louable) mais là ...

De plus : Originalité 0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Omni RSS
  • Aucune actualité pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite