JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 1567 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Project Witchstone
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Gamescom 2019 - Aperçu de Project Witchstone

Seiei a publié le 10 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Pour cette nouvelle news, je vous parlerai d’un autre titre qui a figuré dans mon top 5 : Project Witchstone.

Project Witchstone est un jeu qui est développé par les studios québécquois de Spearhead Games, les créateurs d’Omensight. Il s’agit d’un jeu de rôle sur ordinateur (cRPG) qui évolue dans un monde en mode « bac à sable ».
Durant cette Gamescom, j’ai vu de nombreux jeux de rôle PC qui avaient des ambitions originales et des idées qui pourraient... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
aeron29
Alpha & Oméga

Merci pour le test, il était déjà dans ma liste de souhaits Steam.
Damaslaus
Comte / Comtesse

Je l'ai également en suivi dans ma liste STEAM, mais je pense qu'on est pas prêt de le voir. En tout cas il est clair que c'est un projet à suivre pour peu qu'on aime les JDR
gorius
Oracle

sa donne envi mais le jeux en français
Hidei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aeron29
Merci pour le test, il était déjà dans ma liste de souhaits Steam.
C'est pas un test, plus une preview. Les intentions des dév ont l'air bonnes, mais ça ne veut pas dire que la finalité sera excellente.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hidei
C'est pas un test, plus une preview. Les intentions des dév ont l'air bonnes, mais ça ne veut pas dire que la finalité sera excellente.
Oui. Faudra suivre le développement de près
Urleur
Alpha & Oméga

A suivre de très très près j'ai hâte rare sont ce genre de jeux qui vous tient pendant de longues heures, je valide !
SheamZ
Dauphin / Dauphine

Merci pour l'info et la vidéo je ne connaissais pas.

En espérant qu'il sera en Français.

edit: trouvé sur steam un message d'un dev en réponse à une question sur la traduction et GOG.

"As with our previous titles, the following languages are planned:

• English
  • French
  • Italian
  • German
  • Spanish - Spain
  • Russian
  • Portuguese
  • Portuguese - Brazil

As for GOG, it's something we will consider once we hit a solid version 1.00 of the game. Being a small team, we've had difficulty in the past having to maintain multiple versions of a game. The time spent could been used by someone for a new feature or polish any existing one. This is especially important during the Early Access phase, as we want to pump out updates regularly."
mariniel
Duc / Duchesse

ia ça me fait marrer , c est juste des suite de else ... if
Dworgarzurg
Baron

Oui, cela s'appelle un programme, suite de fonctions logiques et d'opérations, genre tester une condition.

Un jeu vidéo qui s'inspire du JdR, si c'est réussi, il pourrait me réconcilier avec les rpg solo.

Dernière modification par Dworgarzurg ; 11/09/2019 à 11h57. Motif: ortho
Damaslaus
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Et oui, cela s'appelle un programme, suite de fonctions logiques et d'opérations, genre tester une condition.
Un jeu vidéo qui s'inspire du JdR, si c'est réussi, il pourrait me réconcilier avec les rpg solo.
A tu testé PATHFINDER ? je l'ai trouvé vraiment sympa
Lartima
Dauphin / Dauphine

AD&D3, JRTM & Rolemaster, Paranoïa, Call of Chtulu etc..., quand tu as connu le JdR papier, tout ce qui est jeux vidéos sont fade niveau possibilités
Je rêve d'un BG like avec les règles de JRTM dans le monde du seigneur des anneaux, avec tout les scénario de ICE il y a de quoi faire
En tout cas espérons à ne pas ne donner de ligne scénaristique on se retrouve à ne pas savoir quoi faire
Damaslaus
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Lartima
AD&D3, JRTM & Rolemaster, Paranoïa, Call of Chtulu etc..., quand tu as connu le JdR papier, tout ce qui est jeux vidéos sont fade niveau possibilités
Je rêve d'un BG like avec les règles de JRTM dans le monde du seigneur des anneaux, avec tout les scénario de ICE il y a de quoi faire
En tout cas espérons à ne pas ne donner de ligne scénaristique on se retrouve à ne pas savoir quoi faire
je trouve quand même que ces derniers années on a eu de bons jeux respectant de plus en plus le lore et les règles d'origine.
Evidemment on est sur deux divertissements différents, on ne va pas recherche en JDR sur table la même chose que dans un jeu vidéo.

D'ailleurs pour ma part, les JDR vidéos je préfère de loin une bonne histoire solo me laissant plonger dans l'univers tel un bon livre alors que sur table je ne pense pas que seul ça marcherait ^^.

Rien ne remplacera le jeu de rôle, la on se rejoint. D'ailleurs ce dernier ne jouit pas forcément d'une réputation ou est trop caricaturé mais ils développent la créativité, le travail en équipe... Bref tu l'aura compris, je suis d'accord avec toi mais le RPG sur PC ( je joue peu sur console voir très peu) est bien remonté ces dernières années et ça fait plaisir.

Tjs le même exemple malgré ses bug du début, Pathfinder à essayer absolument
Lartima
Dauphin / Dauphine

@Damaslaus, j'ai dépassé les 500h sur pathfinder et je continue a jouer, ce jeu m'a fait retomber en enfance quand je découvrais Baldur Gate , c'est très bien que le BG like reviennent au goût du jour surtout quand il s'appuie sur un JdR papier
Mais quand tu es MJ, et que ces idiots partent n'importe ou alors que c'était ecris que les infos se trouvait a la bibliothèque il faut savoir improvisé ;-)
JOL Seiei
Alpha & Oméga

@Damaslaus : détrompe toi, le jdr revient en force pour le moment, et est très utilisé pour pas mal de choses, au delà du loisir.

On a eu un camp de vacances pour enfant à problèmes, dans le coin, l'année passée, qui était centré sur le jeu de rôle. Ben ça a marché du tonnerre. Et certains continuent à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Project Witchstone RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite