JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1644 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
GreedFall
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Greedfall - Spiders à la conquête d'un nouveau monde

Grim a publié le 10 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Pour leur dernière collaboration avec Focus, les développeurs de Spiders nous reviennent avec leur projet le plus ambitieux à ce jour. Vérifions ensemble s’ils n’ont pas eu les yeux plus gros que le ventre.

Terra Nova
Le jeu nous place dans la peau de monsieur ou madame De Sardet, nouveau légat chargé d’assister son cousin Constantin qui prend ses fonctions de gouverneur sur Teer Fradee, une île lointaine récemment découverte. Un diplomate donc, ce qui sera... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Merci pour ton test

Hâte de recevoir mon exemplaire (PS4) dans la journée, j'attaquerai ce soir si tout va bien et je n'hésiterai pas à publier un feedback sur mon blog (comme d'habitude) !
Urleur
Alpha & Oméga

Aller hop sur ma liste de la rentrée à faire.
Damaslaus
Comte / Comtesse

Merci pour le test.

je ne peux tester le jeu que ce soir ^^ trop hâte de découvrir cette histoire.

On sais que c'est un studio à petite échelle mais leurs jeux sont bons dans l'ensemble, la DA de cet épisode me plait beaucoup en tout cas c'était prééco depuis longtemps vivement la fin de journée de travail ^^
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Merci pour le test, je le prendrais surement un peu plus tard quand il sera patché et bien opti, mais en tout cas pour un petit studio ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot.
Eronir
Alpha & Oméga

Je trouve les critiques un peut dures sur la technique, c'est pas un AAA et le studio reste petit. Alors bien sur c'est pas au niveau d'un witcher3, mais ils s'approchent petit à petit.
Damaslaus
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Eronir
Je trouve les critiques un peut dures sur la technique, c'est pas un AAA et le studio reste petit. Alors bien sur c'est pas au niveau d'un witcher3, mais ils s'approchent petit à petit.
Entièrement d'accord, un jeu d'aventure avec un grand A avec une consonance RPG on a peu de jeu comme ça
On peut toujours être déçu c'est certain mais ce studio est prometteur
De plus une DA plutôt pas mal , une belle musique ... bref hâte de tester et le jeu semble être bien accueilli par la presse en général
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Je viens de faire une première session et j'aime beaucoup.

(En plus ne le dite pas trop fort mais j'ai acheté le jeu ce matin et j'ai quand même eu les bonus de preco )

Dernière modification par SNIPERtusog ; 10/09/2019 à 12h25.
JOL Grim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Alors, 2-3 trucs là-dessus.

D'abord, je suis bien conscient de la taille de Spiders. Mais quand il y a un gros défaut visuel, j'ai la fâcheuse tendance à ne voir que ça. Mais voilà, petit ou gros studio, je trouve dommage qu'il y ait des bugs visuels un peu idiot qui passent.

Mais on est d'accord, c'est pas Mass Effect Andromeda ou AC:Unity, et artistiquement, Greedfall s'en tire très bien.
Keyen
Alpha & Oméga

J'ai peut être raté, mais j'ai rien vu sur la durée de vie. On table sur combien, du coup?

Edit: Ah oui, exact, la toute derniere phrase.

Dernière modification par Keyen ; 10/09/2019 à 13h08.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

En fin de test, une trentaine d'heures visiblement

Sinon j'ai pu attaquer ce midi et c'est vrai que techniquement, du moins le début, c'est clairement pas dans le haut du panier... Cela dit le reste du jeu a l'air très bon et la DA rattrape pas mal la chose

Dernière modification par RpGmAx ; 10/09/2019 à 13h12.
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

J'en suis au début, et j'ai aussi remarqué les animations faciales des personnages, un peu limité, si on le compare à DA inquisition par exemple, ou plus actuel, God of War, Uncharted, The Shadow of Tomb Raider, ect.

Cela n'empêche pas de jouer ! J'espère que les ventes vont exploser, et peut-être que leur prochain jeu proposera naturellement ce genre de feature aujourd'hui "basique" et demandée.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

J'ai l'impression de jouer à un jeu Bioware, mais quand Bioware faisait de bon jeux

Je trouve ça immersif, lent (comprendre pas frénétique) à souhait - parfait pour s'immerger dans l'aventure.
Jean Talu
Alpha & Oméga

Je vais le prendre, le jeu me motive bien
mardonior
Grand duc

Merci pour ce test bien complet et agréable à lire

En revanche, GG Focus d'avoir sorti le jeu le jour de la sortie de Gears 5...
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas le même public, j'aime les deux genres et il n'y a aucune raison que je sois le seul.

Dernière modification par mardonior ; 10/09/2019 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de GreedFall RSS
Les critiques de GreedFall RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite