JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Citadel: Forged with Fire
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu de la construction de forteresse de Citadel: Forged with Fire

Uther a publié le 9 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
De longue date, Citadel: Forged with Fire est jouable dans le cadre d'un accès anticipé, mais le jeu en ligne (qui mêle jeu de rôle et jeu de survie) sera officiellement lancé le 11 octobre prochain en version commerciale. D'ici là, le studio Blue Isle présente quelques-unes des fonctionnalités phares du jeu, comme son système de magie récemment ou ici, son système de construction de forteresses : les joueurs collectent des ressources, posent les fondations de leurs constructions avant de les améliorer progressivement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Sans ame
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Dommage, sur le papier je l'aurais préféré à Conan exiles mais là je vois pas ce qu'ils veulent faire
Jailkills
Chevalier / Dame

Perso j'aime tout ce qu'ils ont fait pour le moment, seul gros problèmes comme beaucoup de jeux dans le genre, ça manque cruellement de vie, ok c'est pvp ! Mais il manque vraiment d'activités surtout lorsque les serveurs son vide, c'est à dire presque tout le temps....Dommage.
Mx34
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jailkills
Perso j'aime tout ce qu'ils ont fait pour le moment, seul gros problèmes comme beaucoup de jeux dans le genre, ça manque cruellement de vie, ok c'est pvp ! Mais il manque vraiment d'activités surtout lorsque les serveurs son vide, c'est à dire presque tout le temps....Dommage.
Il a malheureusement souffert de sa sortie en EA prématuré.
Quand il est sortie, si les serveur dépassé les deux joueurs ça planté et les latences était juste hallucinantes. Les gens ont été découragé, et savent très bien que revenir est inutile car le jeu est vide, c'est un cercle vicieux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite