JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 1730 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Question

Cherche joueur horde d'Amnennar pour m'envoyer un truc via l'hôtel des ventes neutre !

Salut les amis !

Je cherche à acheter un pet cafard mais il n'y en a pas à l'hôtel des ventes de Stranglethorn.

Est-ce qu'il y aurait un joueur horde ici qui pourrait m'en prendre un et le mettre en vente sur l'AH ?
mendoza
Alpha & Oméga

J'espère que tu as reçu ton pet depuis ton message initial.

J'en profite pour demander, car ça fait des années et des années que je n'ai pas joué à wow, si le transfert de sous de factions opposées est encore possible en posant un objet très cher à l'HV neutre genre booty bay et ton perso de la faction opposée vient l'acheter, moyennant une taxe si je me souviens bien.

Merci d'avance pour vos réponses.
LinT
Alpha & Oméga

Normalement ce n'est pas possible avec un perso sur le même compte, même de faction opposé, mais tu peux passer par un amis intermédiaire.
mendoza
Alpha & Oméga

Oui en effet, pas question de créer dans les deux factions sur le serveur
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

Hey
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.
Je suis sur Amnennar, côté horde.
Je t'envoie un mp jol et on voit ce qu'on peut faire.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Salut, merci les amis, mais j'ai arrêté wow depuis. J'étais trop dégoûté de pas avoir mon pet cafard et j'ai cancel mon compte de rage (en vrai je me suis juste lassé du gameplay classic rassurez-vous).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite