JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 415 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Monster Hunter World: Iceborne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Monster Hunter World: Iceborne

Senbei a publié le 6 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Malgré le pari risqué, mais gagnant, que représentait la sortie d'un nouvel épisode résolument tourné vers la modernité, Monster Hunter: World a su s'imposer comme l'un des titres majeurs et marquants de l'année 2018. Acclamé aussi bien par la critique que par les joueurs, le jeu s'est écoulé à plus de 13 millions d'exemplaires, faisant de lui non seulement l'épisode le plus vendu de la série, mais aussi de toute l'histoire de Capcom, son développeur ; rien que ça. Fort de ce... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Merci pour ce test très complet Senbei !
Hâte de m'y mettre... Mais je vais devoir attendre un peu, trop de jeux qui embouteillent déjà mes soirées et pas assez de temps, donc je vais devoir repousser... Peut-être à la fin d'année !
En tout cas, Capcom s'est pas foutu de nous pour l'extension cette fois. Noïce !
123Combo
Empereur / Impératrice

Là où Capcom se fout de nous c'est dans le décalage entre les versions pc et consoles. Comme si depuis le temps ils avaient pas été foutu de rattraper le "retard".
M'est plutôt d'avis que c'est une sale magouille financière.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Magouille financière non, ils vendent plus cher le jeu sur consoles que sur PC, donc ils ont techniquement tout intérêt à mettre du délai avant de le sortir sur PC pour pouvoir se faire un max de blé avec les versions consoles.
Ca n'a rien d'une magouille, c'est juste du business (hélas, cela dit).
123Combo
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Magouille financière non, ils vendent plus cher le jeu sur consoles que sur PC, donc ils ont techniquement tout intérêt à mettre du délai avant de le sortir sur PC pour pouvoir se faire un max de blé avec les versions consoles.
Dans mon dictionnaire les deux mots sont souvent liés, mais je vois ce que tu veux dire, disons que je ne trouve pas ça très Charlie envers les joueurs PC
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ah oui, ça c'est sûr que c'est chien.
Après, la version PC est la superior, faut se consoler avec ça

En soutien à nos amis PCistes, je n'achèterai pas le jeu avant la fin de l'année
Senbei

Merci Bardiel ! Je suis un peu dans le même cas, Iceborne va me faire passer à côté des quelques jeux qui me font bien envie en cette fin d'année.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je ne sais pas si réellement la marge est importante que cela par rapport à celle du PC, est-ce que les constructeurs de consoles ne prennent pas aussi une commission au passage sur chaque vente de jeux? Je sais que Nintendo faisait cela, je ne serai pas surpris que Microsoft ou Sony fassent de même.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Oui bien sûr ils en font de même, tout comme les plates-formes sur PC.
PanzerShreik
Banneret / Bannerette

je m'y remettrais dans 6 mois quand yaura un pack PC avec l'extension pas envie de payer 40 boule pour une extension , de plus avec la sortire de BDL 3 sa sert a rien de sac heter un jeu a farm faut faire un choix et tranché et BDL 3 est 100 fois mieux que MHW et meme Destiny 2 et tout ski passera a coter , allé a dans 6 mois
polymortis
Prince / Princesse

Putain mais comparer Borderlands à Monster Hunter... Tu peux préférer l'un ou l'autre aucun soucis mais y a juste aucun rapport entre ces jeux.
DoubleFumble
Dieu suprême

Citation :
Publié par PanzerShreik
bleuharghl
Palme du commentaire inutile 2019. Comparer l'extension sortie d'un jeu sorti à un jeu d'un autre genre qui n'est pas encore sorti / testé. Ok.
Perso les Borderlands je les fais pour l'histoire. Je me vois mal farm sur un FPS aussi mou du cul.

Vivement la version PC d'Iceborne.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PanzerShreik
je m'y remettrais dans 6 mois quand yaura un pack PC avec l'extension pas envie de payer 40 boule pour une extension , de plus avec la sortire de BDL 3 sa sert a rien de sac heter un jeu a farm faut faire un choix et tranché et BDL 3 est 100 fois mieux que MHW et meme Destiny 2 et tout ski passera a coter , allé a dans 6 mois
Gzzzt... décodage.... eeuuh, les 2 jeux n'ont rien à voir. Mais genre rien du tout.
Après si c'est une priorité d'achat et de gout de style de jeu, ok je respecte ton choix, mais faut comparer ce qui est comparable

Tu vas pas dire "j'aime bien le bleu, mais le train c'est 100x mieux". Ca n'a pas de sens ^^

Ce n'est pas du tout le même public.
Rahg
Alpha & Oméga

Rah ça va être dur de patienter pour la version PC.
En plus le housing est étoffé, c'est cool. Vivement l'année prochaine ^^
JNH
Alpha & Oméga

Merci pour cet article bien fourni, ça donne envie. Bon ben... Vivement l'année prochaine quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite