JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1695 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Lineage 2M
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce cinématique du MMORPG mobile/PC Lineage 2M

Uther a publié le 6 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme le prochain MMORPG d'envergure de NCsoft, Lineage 2M est attendu avant la fin de l'année en Corée du Sud. Le jeu doit immerger les joueurs dans un vaste monde ouvert et d'un seul tenant (sans écran de chargement), affichant des graphismes 3D et réalistes, tout en s'appuyant sur des mécaniques de jeu PvPvE. Et petite originalité : Lineage 2M est certes un MMORPG mobile, mais sera aussi jouable sur PC (sans émulateur) via la nouvelle plateforme de cross-gaming Purple de NCsoft.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sephirot
Alpha & Oméga

Aucune image du jeu...
Dga-fr
Dauphin

Sur le site officiel il y en a, c'est un jeu mobile, donc daily à gogo et auto bot, de la daube surement encore

HydeIsBack4UBitch
Grand duc / Grande duchesse

encore un énième jeu KR full p2w full auto....AAAAH.... décidément c'est petits asiats me surprendront jamais
char
Dauphin / Dauphine

si j avais su je n'aurai même pas mis a niveau mon PC de 2011 pour jouer aux jeux "PC"( i.e. mobile ) de maintenant et du futur...
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

Full auto avec un cash shop p2w comment ce genre de jeu a du succès je me le demande...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite