JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 96 (sites) | 697 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
Thorvz
Prince

Je comprend que ce soit long le leveling, quand il te faut 1hr pour loot 8 tripes de cochon et qu'au bout de 25 bestioles tu en a toujours 4 .....

Autant y a des jours je m'en fou, autant y a des soirées ça me fait bien rager .... c'est même pas difficile rien, c'est juste de la rallonge artificielle ....

Et c'est pire que tout quand tu joue a plusieurs :/

Si y a bien un truc qui m'avait pas manqué dans Vanilla c'est bien ça.
Kian/Velatel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thorvz
Je comprend que ce soit long le leveling, quand il te faut 1hr pour loot 8 tripes de cochon et qu'au bout de 25 bestioles tu en a toujours 4 .....

Autant y a des jours je m'en fou, autant y a des soirées ça me fait bien rager .... c'est même pas difficile rien, c'est juste de la rallonge artificielle ....

Surtout que c'est débile en plus. Si tu dois trouver tel item dans les poches d'humanoides, bon normal qu'ils en aient pas tous. Mais quand c'est des cornes de satyres alors que tout les putains de satyres ont deux cornes sur le crane, ou des putains de langue d'ours ou des cranes de jesaispasquoi, là ça n'a aucun sens.
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

mais par contre ça a du sens de looter une ceinture sur un tigre ?
Kian/Velatel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
mais par contre ça a du sens de looter une ceinture sur un tigre ?
Elle appartenait au dernier gars qu'il a bouloté !
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Moi ces quêtes me gênent pas plus que cela. Je les fait en groupe très souvent, si tu dois loot 10 peau de Crocolisque et que vous êtes 4 ça en fait 40 à loot donc plus de cibles à éliminer cependant :

-Toutes les cibles potentielles sont abattues étant donné que toutes les cibles du groupes sont comptabilisées. On ne perd pas du temps à "chercher" une cible non tag par un allié non groupé.
-Les cibles tombent à une vitesse ahurissante en groupe, pas besoin de régen', de faire attention, possibilités de prendre des gros groupes.
-Dès qu'un joueur a fini sa quête, le rendement reste le même mais on loot beaucoup plus vite.
-C'est beaucoup plus fun.
-On peut papoter et rencontrer du monde.
-C'est un MMO.

Il y'a aucun moment ou je me suis dit "Merde, j'aurai du la faire seule celle-ci".
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

moi quand j'ai ce genre de quête je me dis : good ça va prendre un peu de temps mais je vais xp et loot des trucs pour mes metiers . ça m'embête pas
Cleophis
Alpha & Oméga

Même réflexion que Fablichon, il m'arrive même de tuer des mobs quand je dois traverser une région pour une quête Fedex, juste pour prendre quelques points d'xp en plus. Faut le voir du bon côté. Bon c'est sûr que certains drops sont affreux, rien que les broche-tripes dans les marches de l'ouest...

Sinon, pour répondre à la question initiale, oui je prends mon pied et je ne suis pas la seule. Depuis l'annonce de WOW Classic, je ne suis qu'impatience parce que c'est le premier MMO auquel j'ai joué et LOTRO, AOC et Aion n'ont jamais réussi à me faire le même effet. Tous mes potes étaient circonspects: on est trop vieux, on a une vie de famille, pas le temps, c'est que de la nostalgie. Une semaine avant la sortie, ils se sont dit "pourquoi pas?" et aujourd'hui ils sont connectés tous les soirs, tous les week-ends et ils sont même plus haut level que moi. Tous sont surpris de voir à quel point ils peuvent être encore accro 15 ans plus tard.

WOW c'est une drogue dure et franchement, je ne saurai pas dire exactement pourquoi. Ca fonctionne c'est tout.
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par derioss
Qu est-ce qu'on ferait sans toi, rien que d imaginer que tu pourrais trouver du sens a ta vie d une autre façon que de dire de la merde sur jol...
Cela me donne des frissons tiens.
Tu trouves que ta vie à un sens ? Étaler de la merde à longueur de temps sur un forum contre un simple jeu vidéo c'est donner un sens à sa vie ?
Je suis bien loin de tout ça, je réponds de manière complètement détachée et parfois ironique et provocante car je sais comment toucher certains pour qui c'est toute leur vie !

Citation :
Publié par Thorvz

Vanilla n'a jamais été difficile mais à toujours été long grâce a ce fameux RNG sur le loot ... Les quêtes d'aujourd'hui sur retail sont bien plus fun et bien mieux écrites.

Par contre, je comprends pas pourquoi tu dis que c'est plus long en groupe ? Tu peux pour certaines quêtes et certains items loot à plusieurs le même mobs. Et quand l'un a fini, il fouille son mob sans ramasser ce qui laisse libre accès aux autres membres du groupe et bien souvent ça paye

Dernière modification par ArtUn ; 18/09/2019 à 10h55. Motif: Auto-fusion
Kian/Velatel
Alpha & Oméga

Epidemie qui donne de son corps pour débattre avec des bonobos:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...-et-nous/22464
Sangwiss
Alpha & Oméga

Mdr c'est juste hallucinant ce thread sur le forum officiel. Je crois que la palme du post le plus con de tous les temps et jamais égalé sur JoL revient à :

Citation :
Je vois pas en quoi wow classic = vanilla.

Glandeuranon
Dieu souverain

J'ai pas compris, Epidemie il ne dit pas la même chose que l'OP ?
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Les mecs level60 avec monture épique d'une autre race que la leur a moins d'un mois de jeu, il y a tout de même des gens qui jouent beaucoup
Frescobaldi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr c'est juste hallucinant ce thread sur le forum officiel. Je crois que la palme du post le plus con de tous les temps et jamais égalé sur JoL revient à :

Pas suivi toute la discussion mais en effet WoW Classic n'est pas WoW Vanilla, c'est WoW Classic, un nouveau jeu sorti en 2019. WoW Vanilla est mort à la sortie de TBC, il y a un bail. Ce n'est pas le même jeu, mais ça reste un jeu incroyablement addictif comme sa version d'il y a 15 ans, et globalement très similaire. Je vois ça comme un remaster soft (y'a tellement de différences j'ai pas le time de tout lister).

Pour l'instant je suis vraiment à fond sur le jeu le seul truc que je regrette c'est qu'en effet MC soit du pur faceroll. Ca l'était déjà en 1.12 à l'époque, sauf qu'on était stuff full bwl/aq/naxx et qu'en effet on explosait le raid en moins de 2h.

Des full bleu/vert avec 0 compo 0 resist fire qui butent Ragnaros, ça par contre ça existait pas, et je trouve que ça fait chier de le voir sur Classic. Ils auraient du buff la difficulté d'une façon ou d'une autre.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Epidemie qui donne de son corps pour débattre avec des bonobos:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...-et-nous/22464
J'ai tout donné même ma chemise mais certains sont irrécupérables, genre le gars parlant de complot il m'a achevé.

Citation :
J'ai pas compris, Epidemie il ne dit pas la même chose que l'OP ?
Dans les grandes lignes oui mais il y a plusieurs sujets dans ce topic, fin moi en tout cas que le jeu soit en 1.12 ou en 1.2 ça change pas grand chose, je m'éclate comme un gamin sur Classic donc osef honnêtement. J'adore jouer en 1.2 et 1.3 c'est certain mais j'vais pas en faire un fromage.

Dernière modification par Epidemie ; 19/09/2019 à 17h04.
Jeska

Mouais, c'est quand même une tempête dans un verre d'eau ces histoires.

Si Blizzard aurait du virer l'enchantement, remettre les vieux arbres de talent pré redesign des classes, fermer Maraudon et rollback tous les changements de tous les patchs 1.12, Classic serait sorti en 2022.

Et si MC était fastoche en 1.12, alors que dire de Gruul/Magthé en 2.4.3 (sans parler des Al'ar et Solarian dont la strat a complètement changé lors de je ne sais plus quel patch), de Naxx80 en 3.3.5, et d'Uldir en 8.2 actuellement ? Contrairement à Uldir en 8.2 justement, MC en 1.12 ne sera pas rendu obsolète, même quand on sera avancés en phase avec AQ dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite