JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 102 (sites) | 756 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
Meliadas
Champion / Championne

Citation :
Publié par Flist
Salop ! j'espère au moins que t'as pas lu tout le texte ...
J'ai voulu me retenir mais... j'ai cédé !...

Citation :
Publié par ArtUn
Et ça cache ou enlève le texte ?... Nan parce que clairement je comprends pas !
Un grosse flèche vous rends enlève la compétence lecture ? Vous perdez -15 en inté ?

Depuis mon premier MMORPG je lis toutes les quetes meme si j'ai un gros point rouge au dessus du mob que je dois buter, c'est le principe d'un RPG sinon on fait une partie JDR mais on fait que les phases combats parce que l'histoire on s'en fout ?

C'est parce que toi tu fais partie de l'élite voyons !

Dernière modification par Meliadas ; 05/09/2019 à 19h53. Motif: Auto-fusion
Magellan059
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par 23 Cm
Autopath, les grosses flèches lumineuses et autres
Bon après, certains ont la même chose sur wow classic via les addons tu me diras...
Prends l'addon immersion, pour lire les quêtes sur wow classic c'est le top .
Lartima
Roi / Reine

Apes et les autres 60 ont démontré ce que beaucoup disent depuis des années, Wow à "casualisé" le genre et ce dès Vanilla, je vous mets au défi de faire de même sur DAOC ou EQ
La seule chose de old school dans Classic se sont les graphismes
Oui c'était difficile pour certains parce que non seulement c'était la première expérience de MMO pour beaucoup, mais cela aussi été le premier jeu pour une partie
Au bout de 2 ans seul 5% avait eu accès à Naxx et 3% l'ont finit, cette statistique va exploser
Je vous rappelle un autre chiffre important seul 50% de la population allait en donjon 60, beaucoup se contentaient de reroll
123Combo
Empereur / Impératrice

Faut arrêter avec ça. C'est pas parce que x ou y guilde ont tombé du raid HL rapidement que le jeu est devenu facile d'un coup.
Ça a été dit et redit à droite et à gauche :
Apes ont tombé Ragnaros aussi vite parce qu'ils se sont entraîné moult fois sur privé avant la sortie de classique...
C'est pas le commun des joueurs qui se sont préparés autant.

Ce qui m'offusque bien plus ce sont les derniers bug exploits reportés pour tout un tas de gens qui ont xp plus rapidement que prévu ou encore ceux qui ont profité du layering pour récupérer des compos en masse. Pour le coup, Blizzard a bien chié dans la colle (notamment sur le layering, c'était pourtant simple à prévoir, ça fait des années que les gens exploit cette technologie sur retail)
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Apes ont tombé Ragnar vite, oui.
Ce ne sont par contre pas les seuls, je suis globalement le "progress".
Pour l'instant sur la dizaine de guildes qui ont tombé MC, il est tombé dans les 48h par rapport à leur entrée dans MC.

Le nombre de tries est relatif à la qualité de gear des différentes guildes.
Le gros facteur reste le facteur "Temps de level au 60".

MC tombera à mon avis dans la première semaine pour une grosse majorité des guildes orientés HL.
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Meliadas
C'est parce que toi tu fais partie de l'élite voyons !
C’est faire parti de l’élite que de lire un texte de quête malgré la présence d’une flèche ?
Une simple flèche qui ne retire rien au texte et a la cohérence de la quête par rapport au lore ...
Urleur
Alpha & Oméga

et ouais c'est moche de vieillir..... sinon que du plaisir pour l'instant, war lv23 et sans tricherie (addons) comme la plupart des joueurs.
Dworgarzurg
Baron

Utiliser un addon est une tricherie si cela est interdit par le règlement du jeu.
C'est le cas pour WoW Classic ?

Si je devais jouer à Classic ce serait sans ADDON et sans rush, mais à mes yeux, ce n'est pas tricher.
Utiliser un bug pour pex plus vite, plus facilement, oui.
Lycinus
Immortel / Immortelle

"Moi j'suis plus un puriste que toi, j'suis sur classic et EN PLUS j'ai pas d'addons (c'truc de tricheurs, berk), j'suis tellement fier de moi"... Ouah. Franchement c'est juste impossible de vivre le truc chacun comme vous voulez et en parler sans mépris? On vieillit mais est-ce qu'on grandit toujours...?
ArtUn
Héros / Héroïne

Personnellement je m'en fiche que certains rush avec ou sans addons, que certains lisent les quetes et d'autres pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Mais que celui qui rush sans lire les quetes grace à un addon ou parce que le jeu lui indique le spot assume son choix ! Qu'ils ne viennent pas dire que le jeu est sans saveur ou qu'il perd de l'immersion alors que c'est SON CHOIX de jeu qui provoque ce ressenti !
Nata
Archange

J'allais mettre un +1 mais ... " Il est inévitable que les files d'attente se raccourcissent .... il doit aussi apprendre à vivre dans son siècle pour profiter de son temps..."

Heuuuu Non et Non en fait.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Même si je trouve Classic mal fini au niveau de pas mal d'aspects et que je regrette qu'on ai pas une communauté plus proche de celle qu'on avait sur Pserv on est bien quand même, c'est vraiment un plaisir de rejouer autant à WoW, dire que c'est que le début en plus et qu'on part pour une longue aventure, pouahlala.
Glandeuranon
Dieu souverain

J'ai 3 addons, auctionator, vendor price et atlasloot, on a vu plus intrusifs comme addons.
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Le point qui me bloque le plus est que je trouve le gameplay de la plupart des classes juste infâme.
Je sais pas comment vous faites, et j'ai l'impression que pas mal de joueurs font preuves de mauvaise fois.

Ces mêmes joueurs critiques les mécaniques des jeux récent et prône la qualité de Classic.
Je sais que c'est le goûts les couleurs mais y'a des limites
ArtUn
Héros / Héroïne

Sur certaines classes les CD et temps de cast sont très longs, et les mécaniques des boss pve sont dignes d’un jeu de 15 ans d’âge !

Sur BFA on se rend compte que certaines classes ont pris un gros up niveau dynamisme et que les mécaniques des boss sont un peu plus poussées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite