Saisons

Répondre
Partager Rechercher
ILs ont mis un système de saisons avec le dernier patch, maintenant on est en hiver et tout est couvert de neige, on peu plus cultiver, toutes les rivières sont prises par la glace et on peu marcher sur l'eau.
Je trouve très sympa la manière dont les devs vont à l'encontre de leur communauté pour poursuivre dans leur vision du jeux.
Ils veulent une simulation réaliste de vie, donc c'est normal d'avoir une mort permanente, une vie de travail à faire tout les jours pour bouffer etc.
Mais du coup la mort permanente a transformé ce jeu en un jeu compétitif pvp hard core, et le travail a été interprété comme un challenge pour résoudre ce "problème", et beaucoup l'on résolue en botant.
Ben au lieu de faire des patchs pour rendre plus équilibré les conflits, ou en mettant des règles anti bots, ils continuent à faire des patchs "useless" pour un jeu compétitif, mais sympa pour un jeux de simulation de vie.
Du coup les gens qui veulent jouer compétitif se barrent mais ils s'en foutent, la population plonge, mais les rares mecs qui veulent un jeu "réaliste" trouvent dans ce jeu un niveau jamais atteint ailleurs, moi je dis chapeau.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés