JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Fallen Earth
Le Grand Canyon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Fallen Earth lutte contre la triche, tout en se reconstruisant

Agahnon a publié le 2 septembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :

La reprise de Fallen Earth par le studio Litte Orbit marque un nouveau départ pour le MMORPG post-apocalyptique, qui doit visiblement se débarrasser de ses tricheurs alors que les progrès du développement s'illustrent.

Le temps des promesses étant passé pour l'éditeur Little Orbit, le récent acquéreur du portail GamersFirst -- comprenant APB Reloaded et Fallen Earth -- communique désormais sur ses progrès mais aussi ses difficultés. Une pointe de lassitude et d'énervement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Je ne connais pas ce jeu
Oyoel
Dauphin / Dauphine

A quoi bon reconstruire le jeu, ça fait des années que les tricheurs ont pris le pas sur le reste de la commu qui a déserté le jeu. Je me demande bien combien de joueurs véritables il doit rester...
Finalis
Alpha & Oméga

J'avais oublié jusqu'à l'existence de ce jeu qui commence à dater.
Eronir
Alpha & Oméga

C'est plus retaper un navire la, mais retaper une épave...quel intérêt c'est une perte d'argent?
redrevan
Seigneur

Je l’ai testé récemment. Un vrai bon mmorpg original mais qui effectivement a bcp vieillit techniquement.
poooo
Roi

Citation :
Publié par redrevan
Je l’ai testé récemment. Un vrai bon mmorpg original mais qui effectivement a bcp vieillit techniquement.
Oui c'est ça, les idées sont bonnes mais y jouer aujourd'hui c'est difficile.

Comme vous dites, je comprends pas comment un studio peu investir dans ce jeu.
Niaf
Chevalier / Dame

J'avais adoré y jouer à sa sortie, c t plutot simpa mais today .... pas la peine
Bal'E
Alpha & Oméga

Le mmorpg avec le meilleur crafting
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Le vrai MMORPG coup de coeur pour moi, j'espère que ce ce "rafraîchissement graphique" ne cassera pas l'ambiance particulière qui règne sur ce jeu.
Seskapil
Banneret / Bannerette

depuis le temps je pensais meme qu il etait mort ce jeu.
Compte #572320
Invité

Un des derniers mmos valables. j espère qu'ils vont pouvoir faire un bon reboot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Fallen Earth RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite