JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 1649 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Table d'Udévin
Répondre
Partager Rechercher
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Star Realms. Empire galactique cartes sur table

Salut,

Je découvre Star Realms, que je connaissais de réputation depuis un moment, mais là j'y joue en vrai, et c'est bien bon.

C'est un jeu de cartes sur le thème vaisseaux spatiaux, ça se joue à deux à quatre joueurs, mais une variante solo existe également.

C'est environ 16€ le jeu de base, pour deux joueurs. Il existe plusieurs extensions, en français et en anglais.

C'est cette dernière que je tente de présenter sur ma première vidéo ici :

Alpha & Oméga

J'y ai aussi joué avec un pote, c'est sympa.
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Pour le moment, en variante solo, je n'ai gagné aucune partie. Trois fois mort contre Nemesis, deux fois contre les Pirates, une fois contre j'sais pu un autre.

C'est duuuur !

Et le second et dernier épisode, suite du précédent :

Vicomte / Vicomtesse

Il y a d'autre déclinaison sur le même principe: Heroes Realms /Cthulu Realms et tous existent sur Pc / smartphones. Même si j'ai une préférence pour 7 Wonders / Splendor / Race for the Galaxy pour agrémenter les trajets en transports en commun.
Pouic'
Alpha & Oméga

Apres plus d'une centaine de parties, on ne s'en est toujours pas lassés.
Il y a Colony Wars qui peut s'integrer au jeu de base sans probleme. C'est à la fois un stand alone ou une extension suivant si on possede le jeu de base ou non. Je te le conseille fortement. Il y a un peu plus de cartes bourrines.
Il y a aussi les extensions heros ou evenements mais on ne joue plus avec par manque d'interet.
Pour les scores, l'appli Simple Points Tracker est trés bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite