JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
dilauo96
Seigneur

[ESTI/VENTE] Cape coeur saignant NP

des estimations pour cette cape svp
Bozo-Fm
Palefrenier / Palefrenière

15m ? avec un peu de chance on peut avoir ce jet sans brisage pa
Citation :
Publié par dilauo96
des estimations pour cette cape svp
waaeni
Marquis / Marquise

je dirais 20-25m minimum pour se jet.
Solar-Impulse
Héros / Héroïne

Ce jet sans brisage ? Je demande à voir mdr

25m mini ouais belle réalisation
Nimu
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Bozo-Fm
15m ? avec un peu de chance on peut avoir ce jet sans brisage pa
Pareil ahah , triple puit invo maybe
Bozo-Fm
Palefrenier / Palefrenière

J'aurais du dire "avec de la chance", mais c'est pas un jet impossible à faire sans brisage
Lisangard
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ce jet sans brisage ? Je demande à voir mdr

25m mini ouais belle réalisation
Cette cape peut se sortir en very near perf sans brisage. Je parle d'expérience, Xyrocks en cherchait une, j'ai fm un bon moment dessus et au final il a tenté 5 minutes et il a sorti un meilleur jet que celle du post (chatte ultime sur ce coup aha). Mais j'ai du fm 5h ou surement plus même, je ne me souviens plu du temps passé dessus aha et j'ai eu des tentas sur des jets similaires à celle du post. Et on a jamais fait un seul brisage.

Par contre oui, 25M sans aucun souci.

Dernière modification par Lisangard ; 05/09/2019 à 07h22.
haricotrouge
Empereur / Impératrice

J'ai galéré à vendre une cape avec un jet un tout petit peu moins beau (390/77/38) à 12m, genre il m'a fallut 1 mois pour la vendre à ce prix sur Ush, si ça peut aider. Les 25m me semblent sur-évalués.
wilblack-killer
Duc / Duchesse

Niveau difficulté 25m c’est un bon prix, par contre oui ça se vend trop lentement, en réalité le prix serait plus tôt 14-15m
Citation :
Publié par haricotrouge
J'ai galéré à vendre une cape avec un jet un tout petit peu moins beau (390/77/38) à 12m, genre il m'a fallut 1 mois pour la vendre à ce prix sur Ush, si ça peut aider. Les 25m me semblent sur-évalués.
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par haricotrouge
77 forces en même temps. Lui c’est 78 forces. ça parait rien mais de 1 force, ça change le prix de 10m quand tu dépasses un stats de plus de 2 en dessous du jet maximal. ^^
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par waaeni
77 forces en même temps. Lui c’est 78 forces. ça parait rien mais de 1 force, ça change le prix de 10m quand tu dépasses un stats de plus de 2 en dessous du jet maximal. ^^
Je comprend ce que tu veux dire, mais de là à doubler le prix de l'item pour un de stats même si la stats entre dans la catégorie "maximisée" ... J'estime plutôt la cape à 16-17m, mais j'espère bien évidemment pour l'auteur qu'il en tirera plus!
clementrichou
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par waaeni
Le point de 77 à 78 est souvent plus cher que celui de 78 à 79, ce qui est assez absurde, juste pour la limite psychologique de "il manque une pa fo" ...
dilauo96
Seigneur

Merci pour vos estimations , par contre je ne vois vraiment pas comment on peut sortir un jet similaire sans brisage a part si l'invo saute 3 ou 4 fois d'affilée et qu'il repasse a chaque fois en sc ce qui est niveau proba 10 fois plus rare qu'un exo pa
Lisangard
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par dilauo96
Merci pour vos estimations , par contre je ne vois vraiment pas comment on peut sortir un jet similaire sans brisage a part si l'invo saute 3 ou 4 fois d'affilée et qu'il repasse a chaque fois en sc ce qui est niveau proba 10 fois plus rare qu'un exo pa
2 puits invo successifs m'ont suffit perso :/. Faut fm en 2 crit et Sc le crit une fois que l'invo saute.

Mais c'est tres long oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite