[EST/INFO] Chacha blanc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Dans les Cadeaux de Nowel il me semble.
les cadeaux de nowel ce c'est pas le chacha rousse qui est lié au compte? Je n'ai jamais vu de chacha blanc dans un cadeau de nowel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Dans les apéwicubes
Merci .

A lock du coup !

Edit Miss : P-ê aussi dans les cadeaux de nowels (je ne sais pas), mais effectivement dans les apéwicubes !

chacha blancc.PNG

Dernière modification par Xyrocks ; 05/09/2019 à 00h15.
T'avais plusieurs familiers avant dans les cadeaux (ils ont modifié après la màj familier). Me semble bien qu'il y avait le Chacha Blanc, Chienchien Gris et Chachatte Rousse dedans.

Je sais pas si c'est toujours le cas. En tout cas je les ai en inventaire aussi (donc j'ai du les avoir d'une manière ou d'une autre.. et j'en vois pas d'autres vu le peu d'apewicube que j'ai ouvert)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
T'avais plusieurs familiers avant dans les cadeaux (ils ont modifié après la màj familier). Me semble bien qu'il y avait le Chacha Blanc, Chienchien Gris et Chachatte Rousse dedans.

Je sais pas si c'est toujours le cas. En tout cas je les ai en inventaire aussi (donc j'ai du les avoir d'une manière ou d'une autre.. et j'en vois pas d'autres vu le peu d'apewicube que j'ai ouvert)
Je pense que tu as raison car je n'ai jamais ouvert d'apewicube et j'ai en effet des chachas blancs.
Il me semble plutôt que c'était un familier obtenu a la fin du donjon pandikazes, comme on obtenait le chcha automatiquement en fin de donjon bouftou, mais cette fois en battant le Maître Pandore.
A la fin du maître Pandore c'était le Petit chacha blanc, ne pas confondre
Citation :
Publié par Meidon
Il me semble plutôt que c'était un familier obtenu a la fin du donjon pandikazes, comme on obtenait le chcha automatiquement en fin de donjon bouftou, mais cette fois en battant le Maître Pandore.
Citation :
Publié par Meidon
Il me semble plutôt que c'était un familier obtenu a la fin du donjon pandikazes, comme on obtenait le chcha automatiquement en fin de donjon bouftou, mais cette fois en battant le Maître Pandore.
Tu confonds avec le PETIT chacha blanc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés