JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 1821 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Vers des transferts de personnages gratuits pour WOW Classic

Uther a publié le 4 septembre 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
C'était envisagé depuis quelques jours et Blizzard le confirme : prochainement, les joueurs de WOW Classic pourront migrer gratuitement leur personnage vers des serveurs moins densément peuplés pour éviter les files d'attente.

Depuis le lancement de World of Warcraft Classic le 27 août dernier, Blizzard s’attèle à optimiser la gestion de ses serveurs de jeu : en ouvrir suffisamment pour éviter que les joueurs subissent des files d’attente trop interminables pour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dinastywar
Marquis / Marquise

Comme d'hab, beaucoup trop tard ... mais c'est le bienvenue
ArtUn
Héros / Héroïne

En meme temps si t'étais bloqué en file d'attente t'as pas du monter bien haut... Et rien ne t'empechait de créer un perso sur un serv moins peuplé.
Notre guilde devait se retrouver sur Sulfuron vu la galère pour se connecter nous sommes tous allés sur Ammennar et ça n'a posé aucun problème, un peu de file d'attente aux heures de pointes mais rien de bien méchant ! Suffit d'avoir un peu de bon sens plutot que d'accuser à tort le développeur qui a agit le jour même de la release pour ouvrir 2 nouveaux serveurs Fr et qui agit 1 semaine apres pour proposer des transferts gratuits de personnages ! Faut arreter d'abuser à un moment nan ?!
Llys [CG-YS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dinastywar
Comme d'hab, beaucoup trop tard ... mais c'est le bienvenue
Ils ont augmenté la capacité des serveurs assez rapidement. Et honnêtement, à part les serveurs européens, la file d'attente se réduisait de jour en jour en heure de pointe.
Spartan
Alpha & Oméga

Si ma guilde bouge, je bouge. Sinon je resterai ! C'est aussi simple que ça...quelle gestion médiocre de leur part tout de même...
Siks
Marquis

Migrer d'un serveur complet vers un serveurs complet gg blizzard
Epic
Roi / Reine

Les serveurs ne sont pas le problème, le problème vient des joueurs eux mêmes.

Le jeu a à peine 1 semaine et les joueurs ne veulent pas reroll sur un serveur moins rempli (et pour la remarque du dessus Finkle n'est pas complet).
Donc proposer une migration ne changera rien, les joueurs ne bougeront pas plus et préféreront continuer de râler.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epic
Les serveurs ne sont pas le problème, le problème vient des joueurs eux mêmes.

Le jeu a à peine 1 semaine et les joueurs ne veulent pas reroll sur un serveur moins rempli (et pour la remarque du dessus Finkle n'est pas complet).
Donc proposer une migration ne changera rien, les joueurs ne bougeront pas plus et préféreront continuer de râler.
Ce n'est pas totalement faux, et du coup ce n'est pas totalement vrai non plus.
C'est facile de taper sur les joueurs quand on annonce un nouveau serveur pVp 2 heures avant le lancement hein, et un autre X jours ensuite...on nous demande de réparer nous mêmes les conneries de Blizzard, qu'ils assument leur gestion à la noix, pourtant ils sont chevronnés, que sur le papier on dirait.
Craizayor
Grand duc

On ne peut pas leur reprocher de vouloir garder des serveurs avec une bonne population dessus pour éviter des serveurs morts... Je suis d'accord que ça pue les files d'attente mais ça va être top quand y aura du monde pour les BG et pour faire des instances à tout level !

Je voulais aussi créer sur un serveur peuplé et le lendemain de la release j'ai vu que Finkle était up en Low, du coup j'ai tenté la création dessus et petit à petit il c'est bien rempli. Il faut pas avoir peur selon moi d'aller sur un royaume moins peuplé...
Chagarou
Alpha & Oméga

Pour les serveurs ouverts le soir même l'annonce a été fait quelques jours avant et en précisant bien que les serveurs complets se taperaient des files d'attente de malade. Les gens se sont quand même agglutinés sur Sulfuron. Plutôt que se repartir avec Anmenar.
Et pour Finkle me dites pas qu'avec des files d'attente de plusieurs heures, que vos toons avaient un avancement irratrappables.

A la rigueur que côté Auberdine ça râle que il y ait des files d'attente, je peux comprendre, vu que les alternatives sont des serveurs Eu (choix que j'ai fait, une d'heure de queue au total sur la semaine).

Dernière modification par Chagarou ; 05/09/2019 à 10h51.
Slaine Cumasach
Empereur / Impératrice

En même temps râler parce qu'il y a des files d'attente c'est signe que ça cartonne et tous les studios ont le même soucis, les seuls qui n'ont pas de problème c'est les MMO qui se vautre, alors franchement à choisir vaux mieux les files d'attente, ne faites pas les enfants pourri gâté, il y a bien d'autres MMO que j'aurais voulu voir avec des files d'attente interminable et autant de succès ce qui n'est pas le cas malheureusement.
Epic
Roi / Reine

Citation :
Publié par Spartan
C'est facile de taper sur les joueurs quand on annonce un nouveau serveur pVp 2 heures avant le lancement hein, et un autre X jours ensuite...on nous demande de réparer nous mêmes les conneries de Blizzard, qu'ils assument leur gestion à la noix, pourtant ils sont chevronnés, que sur le papier on dirait.
Je serais intéressé de savoir ce que tu aurais proposé comme solution.

Blizzard a fait ce qu'il fallait. Ouvrir 10 serveurs au lancement et se retrouver avec des serveurs vides dans 1 mois une fois la vague de hype passée aurait été un problème bien plus grand.
Et de toutes façons même avec 10 serveurs, les joueurs qui se plaignent maintenant se seraient quand même jetés sur Sulfuron pour être sur le serveur de l' "élite" et de leur streamer préféré, et donc il y aurait quand même eu une file d'attente
Urleur
Alpha & Oméga

Depuis leur MAJ même complet il n'y a pas beaucoup à attendre, max 10mn. Fini de râler.
Nata
Archange

ça fait une semaine et la population augmente encore drastiquement, même avec capacité double la file d'attente hier sur sulfuron est monter à 8k. Il faut arrêter d'écouter les mauvaises langues avec le "wow classic va se vider" c'est faux et archi faux.
Siks
Marquis

Et on en parle que coté francais au lieu de faire 3 serveurs pvp il aurait pu faire 2 pvp 2 pvp jdr et 2 pve et pve jdr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite