JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Serveur monocompte
Répondre
Partager Rechercher
squelette-malsain
Légende

Citation :
Publié par Archangeless
L'école sert à bâtir des bases, les enfants ont besoin d'encadrement, ce n'est pas comparable.
En ce qui concerne les études supérieurs les profs sont surtout là pour donner une orientation aux étudiants qui le désirent. Personnellement je n'ai pas mis les pieds dans un seul cours durant mes 5 ans d'études pour ma maîtrise en Marketing et commerce (Sauf ceux obligatoires) et au final je l'ai bien eu car je me suis acharné moi même de mon coté et j'ai cherché l'information et la connaissance comme un grand garçons. Désolé pour le HS
Et d'autre personne ne seront jamais capable d'y arriver sans quelqu'un pour leur expliquer car ils ont besoin d'une présence. Bref nous nous écartons du sujet.

Pour l'auteur si jamais pour 5m de l'heure je veux bien te guider, t'apprendre les mobs, leur ia/Po/sort pour 90% du contenu lvl 200 (je n'ai jamais travailler sur les dernier donjon sortit) et te conseiller dans la préparation de stuff
Seulgi
Palefrenier / Palefrenière

À 5M l'heure sur Ilyzaelle autant apprendre par soi-même en essayant de connecter 2 neurones, ça doit se valoir si on envisage le temps qu'il faudra pour rembourser les guidages mais au moins on aura la satisfaction d'avoir construit sa méthode par ses propres moyens ?
squelette-malsain
Légende

Citation :
Publié par Seulgi
À 5M l'heure sur Ilyzaelle autant apprendre par soi-même en essayant de connecter 2 neurones, ça doit se valoir si on envisage le temps qu'il faudra pour rembourser les guidages mais au moins on aura la satisfaction d'avoir construit sa méthode par ses propres moyens ?
Bah 5M de l'heure ça te fais même pas 7€ de l'heure (si tu configs en te basant sur les ogrines). Tu connais bcp de gens qui accepte de donner des cours pour aussi peu ?
Plus sérieusement je gagne un peu plus en 1H de farm donc c'est un prix qui compense le manque. On a pas tous la chance d'avoir un temps de jeux presque illimité
De plus il parle de kama sur brumen
Il ne faut pas oublier qu'apprendre à quelqu'un de faire du mercenariat c'est diminuer encore plus sa clientel qui est de plus en plus rare.

Mais clairement on est sur un jeux et c'est tellement plus satisfaisant d'y arriver seul...
Je me répète mais j'ai un guildeux mono compte qui n'a jamais rerol et jamais payer personne qui pourtant dépasse les 18 000 points de succès. Il recrute en /r des gens et les pl. C'est juste du try hard et une bonne connaissance du jeux/ de sa classe. (et franchement c'est ce genre de joueur que je respecte c'est tellement plus complexe de jouer de cette manière que (comme moi par exemple) d'avoir sa propre team)
Archangeless
Champion / Championne

La décision revient bien entendu au rédacteur du poste sur ce Forum, il a eu nos avis ( Majoritairement pour qu'il se bouge la matière grise ). Ça ne sert plus à rien d'en débattre je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite