[EST/ACH?] anneau volk PA, zéro crit

 
Partager Rechercher
Salut, je cherche s'il vous plaît une estimation pour un anneau volkorne exo PA, perf mais sans les % crit, en vue d'une éventuelle commande.
Je sais que c'est un jet plutôt exécrable, mais c'est pour un stuff avec -40% cc, donc autant faire des économies
Citation :
Publié par Skymoon
achète en une avec 4 ou 5% CC au cas ou tu veux revendre car la 0% tu vas en chié pour la vendre
A mon avis, tu paieras moins pour un 4% déjà fait que pour un 0% en commande.
Tu penses?
Parce que même pour un 4%, y'en a pour 30m mini quoi.
Je commence à me tâter pour le faire moi-même au final, je me rends pas bien compte de la difficulté à fm
Citation :
Publié par Madness34
Tu penses?
Parce que même pour un 4%, y'en a pour 30m mini quoi.
Je commence à me tâter pour le faire moi-même au final, je me rends pas bien compte de la difficulté à fm
Sans les CC ca va franchement
Citation :
Publié par Madness34
Tu penses?
Parce que même pour un 4%, y'en a pour 30m mini quoi.
Je commence à me tâter pour le faire moi-même au final, je me rends pas bien compte de la difficulté à fm
En commande pour un perf 0 Crit, je connais pas beaucoup de mages qui se lanceraient là dedans pour moins de 30M.
Citation :
Publié par Madness34
Salut, je cherche s'il vous plaît une estimation pour un anneau volkorne exo PA, perf mais sans les % crit, en vue d'une éventuelle commande.
Je sais que c'est un jet plutôt exécrable, mais c'est pour un stuff avec -40% cc, donc autant faire des économies
quand tu parles de perf c'est 250 vita / 100 cha ou near perf -5 / -2 (par exemple) ? certains ont des notions originales d'un perf donc meiux vaut se renseigner

mais CC ou pas, tu vas douiller en commande pour pas grand chose
Hello,

Désolé d'utiliser ton post, mais je ne me voyais pas en faire un pour ma demande un peu spécifique comme la tienne.
Vous auriez une estimation pour un volk PA 245/98/0(do eau)/10/5 ? Ptêtre que ça revient à peu près à ce que cherche l'auteur c'pour ça que je me permets. Merci !
(Si c'est très dérangeant je supprimerai mon message.)
Ok je vois, merci pour vos réponses. Je vais laisser tomber ce jet farfelu, je pensais qu'avec les crit en moins ça laissait une bonne marge de manoeuvre mais je fais visiblement erreur.
(Oui quand je disais perf je pensais bien à du 250/100/20)

Pas de soucis Feu-Follet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés