JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
lordshazen
Marquis / Marquise

[EST/VDS] Ceinture Volkorne JP

Bonsoir les Joliens, je viens de sortir cette beauté sur Furye, en attente de vos estimations

Euphoric
Légende

buy la mienne 40m pour te donner un ordre d'idée
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

35/40 comme eupho, superbe réalisation !
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Oh damn un vrai JP pour une fois

Et bien ça va sans doute partir assez cher comme toutes les précédentes (de 30 à 40M)
Nameless-Queen
Grand duc / Grande duchesse

J'ai acheté une 397 à 30M il y a 2 jours sur Agride. C'était probablement un peu cher, mais vu qu'elle est full perf la tienne je dirais 40M
lordshazen
Marquis / Marquise

Merci pour vos estimations ! J'hésite pour le coup de la vendre ou pas. Je déciderai selon les offres qu'on me propose.
lordshazen
Marquis / Marquise

Petit up pour demander votre avis, je mets quel trans ? J'oublie toujours de signer comme un con X) ce serait peut être la seule condition pour vendre l'item : que je passe la trans dessus avec ma signature x) Merci d'avance !
Euphoric
Légende

Feu sans aucun doute, apres si c'est pour vendre, vend la comme ca et laisse le choix a l'acheteur
Saladestomateoignon
Baron / Baronne

Le % eau aussi est recherché
waaeni
Marquis / Marquise

je te propose 35m sur furye pour la ceinture sans trans.
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

%Feu sans aucun doute pour la trans.
Après oui, c'est plus simple de laisser le choix à l'acheteur.
lordshazen
Marquis / Marquise

Merci pour vos avis Désolé Waa mais si c'est pour ce prix je la garde !
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par lordshazen
Merci pour vos avis Désolé Waa mais si c'est pour ce prix je la garde !
quand tu refuses une offre et tu dis que pour mon prix tu préfère la garder et que tu es toujours intéressé à la vendre, ça serait bon de nous informer de ton prix pour se placer dans la vente car je ne sais pas si tu veux 40m ou 100m donc tu viens de freiner ta vente considérablement. ^^
lordshazen
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par waaeni
quand tu refuses une offre et tu dis que pour mon prix tu préfère la garder et que tu es toujours intéressé à la vendre, ça serait bon de nous informer de ton prix pour se placer dans la vente car je ne sais pas si tu veux 40m ou 100m. ^^
Désolé de ne pas avoir précisé pour le coup. Même pour 40 je la garde, après je sais que plus que ça ce serait surpayé. Mais j'espérais en tirer plus vu le nombre d'intéressés par MP malheureusement aucune offre réelle à part la tienne, du coup j'attends les réponses des autres avant de décider. Désolé pour cet inconvénient :/
Aquali
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par waaeni
quand tu refuses une offre et tu dis que pour mon prix tu préfère la garder et que tu es toujours intéressé à la vendre, ça serait bon de nous informer de ton prix pour se placer dans la vente car je ne sais pas si tu veux 40m ou 100m donc tu viens de freiner ta vente considérablement. ^^
Mets toi à la place du vendeur surtout.
Il pourrait très bien indiquer un prix et par la suite s’en mordre les doigts car quelqu’un était prêt à y mettre beaucoup plus dedans.
Parfois il faut savoir être patient. Premier arrivé, premier servi parfois ça paie, parfois non. Il faut savoir jauger. Dans l’histoire, je pense que c’est plus : j’ai une idée de prix de vente, je ne vais pas indiquer car c’est ptet un poil cher. Si y’a une offre qui s’en rapproche on discute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite