JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Zho
Alpha & Oméga

la sonnerie
waaeni
Marquis / Marquise

Je prend à 905m alors en comptant la migration à ma charge. On se voit mardi dans la journée.
Marko101
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par waaeni
Je prend à 905m alors en comptant la migration à ma charge. On se voit mardi dans la journée.
L'enchère maximale a été atteinte ! Bague vendue à Waaeni. Félicitations!
Obscuros
Roi

Wow ! Belle vente ! Félicitations au vendeur et à toi Waaeni, tu agrandis ta collection !
Il y a eu de beaux items et de belles ventes ces derniers temps sur Jol, ça fait plaisir à voir !
Marko101
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Obscuros
Wow ! Belle vente ! Félicitations au vendeur et à toi Waaeni, tu agrandis ta collection !
Il y a eu de beaux items et de belles ventes ces derniers temps sur Jol, ça fait plaisir à voir !
Je pense que je peux être fier de dire que mardi, JoL verra la meilleure vente sur ce forum. Ai-je raison?
Zho
Alpha & Oméga

Si tu parle en terme de valeur, non, y avais eu une vente pour l'équivalent de quasi 3MM à l'époque des boucliers cassés avant la refonte
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Zho
Si tu parle en terme de valeur, non, y avais eu une vente pour l'équivalent de quasi 3MM à l'époque des boucliers cassés avant la refonte
j'allais justement dire ça ! haha c'est exact. En terme de forgemage je viens de reprendre dofus après 6 ans donc je ne sais pas mais possiblement si il parle dans le secteur de la forgemagie.
Marko101
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Zho
NOOOOOOOOOOOO! Est-ce au moins la meilleure vente en kamas?
Dwopicious
Immortel / Immortelle

Quand tu sais qu'un vulbis se vendait 1 milliard 300 millions à une époque .. Du coup non, ce n'est pas la meilleure vente en Kamas, loin de là!
Sqwald-la-toxine
Comte

Citation :
Publié par Dwopicious
Quand tu sais qu'un vulbis se vendait 1 milliard 300 millions à une époque .. Du coup non, ce n'est pas la meilleure vente en Kamas, loin de là!
Sans compter le palais des lacs qui était du même prix voir bien + pour certains
Dwopicious
Immortel / Immortelle

Ahah oui largement en effet.
Jaykx
Roi / Reine

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Sans compter le palais des lacs qui était du même prix voir bien + pour certains
Je crois que le palais était à 6milliards à cette époque!
Dwopicious
Immortel / Immortelle

J'ai le souvenir de 3md pour ma part. Ce qui faisait une belle somme à cette époque
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

Beh techniquement il a raison, c'est bien l'fm ayant le plus de valeur vendu ici. La ceinture stri étant un fake.
Zho
Alpha & Oméga

Oui si on parle d'item FM il me semble que c'est le plus gros prix actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite