JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 767 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
-Maxo-
Légende

Citation :
Publié par clementrichou
Tout le monde a bien compris. Juste que quand on voit qu'il avait 3 intéressés à 300M pour son alliance gloursonne, son système d'enchères semble mauvais mais il a l'air de vouloir le garder.
Bah non il est très bon son système c’est juste toi qui veut voir quelqu’un lâcher le milliard ou plus mais quand t’es vendeur c’est bien de fixer un prix ferme qui clos le tout l’enchère pour celui de multi avait fonctionné de l’an meme façon
Grimkor
Alpha & Oméga

Bah pour la gloursonne c'était clairement pas assez 300M.

Ouais ça serait sympa de voir des ultra-riches lacher 1MM+ pour cet item, ils ont les moyens pour un item hors du commun.
-Maxo-
Légende

Wa a proposé 1mm2 pour les deux et on lui a refusé l’offre il me semble
Marko101
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par -Maxo-
Wa a proposé 1mm2 pour les deux et on lui a refusé l’offre il me semble
Waaeni? Il a offert 900M pour les deux anneaux, pas 1MM2. Il n'est pas refusé, j'attends sa confirmation qu'il est toujours intéressé par une deuxième bague (celle-ci). La première bague n'a pas pu lui être vendue car une autre personne a fait une offre de 300M avant lui.
thomasNRV
Seigneur

Quand on pense qu un jet comme ca sans le pm coute déjà 16m easy c légitime ce prix
clementrichou
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par thomasNRV
Quand on pense qu un jet comme ca sans le pm coute déjà 16m easy c légitime ce prix
Un perf se vend 25M plutôt.
haumme
Immortel / Immortelle

Y'a un autre volkorne 100% perf pm + % en jeu ?
Bleco
Roi

Je pense que les gens ont en-tête celui-ci, qui n'est pas 100% parfait ^^'
https://forums.jeuxonline.info/showt...anneau+volkorn
Grimkor
Alpha & Oméga

En plus déjà à l'époque la vente aux enchères avait été très rapide et avec le même système de cap qui était déjà déconseillé par certains pour ce genre d'items.
clementrichou
Dieu / Déesse créateur/trice

L'OP aurait-il craqué l'algorithme de la forgemagie ?

Se ramener comme ça avec 2 des plus beaux items jamais vus et ne pas sembler en vouloir tirer le maximum, ça porte à confusion quand même ....
Sephiroth-Saiksuel
Légende

ptdr mais tu te rends compte de ce que tu dis ??? 600m cette anneau y'a quoi 2 mecs qui les mettront et encore 400m les 5 vita de + pour moi sa dépasse l'entendement
-Maxo-
Légende

Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
ptdr mais tu te rends compte de ce que tu dis ??? 600m cette anneau y'a quoi 2 mecs qui les mettront et encore 400m les 5 vita de + pour moi sa dépasse l'entendement
Ya des mecs qui ont 10-15-20 milliards, c'est comme si toi tu as 1mm tu achète un item a 100m pour te faire plaisir bah eux c'est que dalle dans ce cas de figure x)

Deuxième point, je trouve le % terre mieux que le % air perso mais bon le % air est sympa sur les modes eau quand même
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Prix de départ 600m, achat immédiat à 900m, j'pense qu'il faut arrêter la drogue et revenir sur terre.

Dans l'économie actuelle si on te lache 400m c'est déja une très belle vente...
Zkwa
Champion / Championne

Citation :
Publié par Swing-Swang
Prix de départ 600m, achat immédiat à 900m, j'pense qu'il faut arrêter la drogue et revenir sur terre.

Dans l'économie actuelle si on te lache 400m c'est déja une très belle vente...
Les proba indiquent l'inverse pourtant. Une alli gloursonne perf PA 5vita qui part pour 300M avec plusieurs acheteurs sur le coup, ça ne m'étonnerait pas qu'un Volk %PM partent pour deux ou trois fois son prix.

La Glours tu peux chopper perf avec puit PO en chattant. Et y'avait pas le % avec qui complexifie encore la chose.

Le Volk, te faut chatter la vita et la chance, sur un brisage PA et avoir encore le puit pour le %. On est sur bien plus que 2 ou 3 fois la difficulté d'une Alli Glours PA perf. Même si la difficulté de réalisation n'est pas le seul facteur, ça joue quand même.

Si je peux me permettre un conseil au vendeur, le fait que l'item soit sur Echo pourrait éventuellement effrayer de potentiels acheteurs, selon moi il aurait été préférable de le migrer au préalable sur n'importe quel serveur FR pour ensuite faciliter la migration. Vu le prix auquel cet anneau risque de partir, je ne pense pas qu'on soit à une migration près.
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Zkwa
Les proba indiquent l'inverse pourtant. Une alli gloursonne perf PA 5vita qui part pour 300M avec plusieurs acheteurs sur le coup, ça ne m'étonnerait pas qu'un Volk %PM partent pour deux ou trois fois son prix.

La Glours tu peux chopper perf avec puit PO en chattant. Et y'avait pas le % avec qui complexifie encore la chose.

Le Volk, te faut chatter la vita et la chance, sur un brisage PA et avoir encore le puit pour le %. On est sur bien plus que 2 ou 3 fois la difficulté d'une Alli Glours PA perf. Même si la difficulté de réalisation n'est pas le seul facteur, ça joue quand même.

Si je peux me permettre un conseil au vendeur, le fait que l'item soit sur Echo pourrait éventuellement effrayer de potentiels acheteurs, selon moi il aurait été préférable de le migrer au préalable sur n'importe quel serveur FR pour ensuite faciliter la migration. Vu le prix auquel cet anneau risque de partir, je ne pense pas qu'on soit à une migration près.
Les probas ? On compare pas une alli glour et un volkorne... Tu fais des brisages sur le volkorne, pas sur la glour. Et quand ton brisage 2% foire, tu met un PM sur les 1 seul %. J'ai déjà fais 5/6 tentas personnellement..

Donc non, tu ne peux pas dire qu'il y a 2/3 fois plus de difficulté c'est incomparable.

Je maintient que cet anneau vaut pas plus que 300/400m.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite