JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1985 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Solasta: Crown of the Magister
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Solasta prépare son lancement sur Kickstarter

Grim a publié le 2 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la catégorie des jeux de rôle à l'ancienne qui s'annoncent, Solasta: Crown of the Magister s'annonce assez prometteur. Pour fêter le lancement de sa campagne de financement participatif sur Kickstarter ce 3 septembre, Tactical Adventures propose une première vidéo de gameplay. Pour vous faire une idée plus précise du potentiel de ce titre, une démo pré-alpha est également disponible au téléchargement sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eronir
Alpha & Oméga

Je ne vois pas le lien de téléchargement pour la démo sur steam?
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Je ne vois pas le lien de téléchargement pour la démo sur steam?
Pareil ..

Je crois que ça va sortir en même temps que le début du Kickstarter, donc demain.

La vidéo promet beaucoup, donc j'ai hâte de tester la demo.
JOL Frère Grim
Alpha & Oméga

Effectivement, la démo ne sera live que demain, en même temps que le Kickstarter. Désolé pour la confusion.
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

Ça m'a l'air très bien foutu, très détaillé, et immersif. A voir l'ambiance, les audios, ce que ça donne.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup et cocorico c'est un studio français, le directeur est l'un des cofondateur du studio Amplitude !
aeron29
Alpha & Oméga

Whouah !
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
studio Amplitude !
Donc il n'y aura pas de version Linux, mais j'espère que ça tournera correctement sur Proton.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

ALORS LA... suis sur le cul, trop beau, bon... je vais test ça dès que la démo est prête.
SheamZ
Dauphin / Dauphine

Cool en espérant qu'il soit aussi bon que Pathfinder kingmaker!
RedXII
Chevalier / Dame

Yeeeah! Encore un CRPG, la vache c est Noël en ce moment. Rien depuis 10 ans et ya tout qui tombe, Wasteland, poe, dos, Kmp, bg3. C est un grand oui, je vais test ça demain.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

On dirait qu'ils ont mit pas mal de petit "pièges" pour tuer les monstres de manière autre que le combat classique, si ça se confirme en jeu très bon point pour moi, j'adore ce genre de façon détournées d'aborder les combats.
Urleur
Alpha & Oméga

j'aime bien je valide !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Chouette, du D20...
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je trouve ça cool les monstres qui grimpent au mur, et le fait de combattre sur plusieurs niveaux en général (sur x-com c'était parfois un peu tricky pour la camera mais bon). Par contre pour le système de jeu ils parlent de "true to Tabletop" mais je comprend pas, ils parlent pas de quel rpg tabletop ils prennent le système, en tout cas c'est sûr qu'ils ont pas les droits de la licence de D&D. Je crois que c'est Larian Studio qui les a actuellement, pour Baldurgate 3.

Par contre clairement c'est du D&D5 au niveau des mécanismes, ici dépenser 1 emplacement de sort et une réaction pour lancer chute lente. Ca fais un peu contrefaçon, du D20 un peu générique. Après pourquoi pas tant que c'est bien foutu ^^

Edit:
Citation :
We aim to stay as faithful as possible to the 5th edition ruleset
Ah bah j'ai trouvé l'information que je cherchais

Dernière modification par Sance ; 03/09/2019 à 12h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite