JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Itacors
Banneret / Bannerette

(EST/VENTE) Palmes Trithons 5% Air 20 DO

Bonjour/Bonsoir !

Je vends des palmes trithons 5%air 20do, je ne sais pas à combien les estimer, avez-vous une idée du prix ? Je suis sur le serveur Nidas mais possibilité de payer la moitié des frais de migration.
Merci d'avance pour vos estimations !
Nimu
Duc / Duchesse

Les esquives :’( prix d’un 4% TBJ plus quelques M peut être ? Tu dois pourvoir en tirer 35/40 sans soucis
-Maxo-
Légende

25/30m
Garrfield
Oracle

40/45M sans problème, le 5% a toujours son charme.
Itacors
Banneret / Bannerette

Hmm du coup c'est plus 25 ou 45 ?
Garrfield
Oracle

Citation :
Publié par Itacors
Hmm du coup c'est plus 25 ou 45 ?
25 c'est donné, l'absence de l'esquive est intolérable, mais pour certains ce n'est pas un drame, en cherchant un juste milieu, elles partiront sans problème pour 39M9 en mdm ou en hdv à mon avis.
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

On coupe à 35 pour moi après ça m’etonnerait Pas si elle partait à 5M de plus tente un peu plus haut et baisse doucement le prix
Zkwa
Champion / Championne

Pour quelqu'un opti à fond dans le 1v1 elles peuvent très bien trouver leur place. Voir même en 3v3 si pas de ret PM en face.
40/45M paraît pas déconnant.
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Assez d'accord. Dans les 35/40M !

Même pas j'y touche avec un bâton perso mais à tout les coups d'autres vont Flash sur le 5% (et ça reste pas si con quand il n'y a pas de retrait en face, surtout si tu payes ça pas cher)
Itacors
Banneret / Bannerette

[Modéré par Episkey : Rappel: 1 par semaine. Max 3. Règlement, toussa toussa]

Dernière modification par Episkey ; 04/09/2019 à 15h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite