JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Zkwa
Champion / Championne

[EST] Item Collector UNKNOWN_TEXT_ID_37357

Hello, avis aux collectionneurs !

Je viens de tomber là dessus :

Une idée de son vrai nom ainsi que de sa valeur/rareté svp ?
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

C'est un certificat de Bworky, on en trouve quelques uns dans des modes marchands.
Le prix sera fixé par celui désirant l'acheter étant donné que techniquement ca n'a aucune valeur et que ce n'est pas si rare que ça
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

Pour l'instant rien du tout, apres maj, si tu la encore, c'est le genre de chose que j'aime beaucoup.
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Avatack
Pour l'instant rien du tout, apres maj, si tu la encore. C'est le genre de chose que j'aime beaucoup.
Pas sûr que ce genre de chose soit corrigé étant donné qu'il n'y a pas d'abus, que ce n'est pas récupérable et que techniquement ça a été "supprimé" (vu le nom de l'objet)
squelette-malsain
Légende

510 pods et dernière nourriture noix de cajou c'étais donc un bworki niveau valeur n'étant pas collectionneur je ne saurais pas t'aider bien que pour ma par ca ne dépassera pas les 2-3M et encore
Sinon bah +- rare je pense pas que bcp de joueur en ai ^^
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

J'ai collec les certificat pendant des années, ils ont tous disparu a la maj. Donc si des certificat résiste a la futur maj, oui ils seront bien des objets de collection.
Zkwa
Champion / Championne

Merci pour vos réponses !

J'ai également ces deux là :

Des conseils éventuels pour éviter qu'ils disparaissent à la prochaine maj ?
Du genre les mettre sur un compte à part ou en mode marchand ou ce genre de choses ?
At-furia
Comte / Comtesse

ça fait quoi ? 2 mois qu'ils ont dis qu'ils allaient corriger ça ?

Franchement j'y crois pas qu'ils feront une maj pour supprimer ces "objets"
Garrfield
Oracle

Citation :
Publié par Zkwa
Merci pour vos réponses !

J'ai également ces deux là :

Des conseils éventuels pour éviter qu'ils disparaissent à la prochaine maj ?
Du genre les mettre sur un compte à part ou en mode marchand ou ce genre de choses ?
Évite de demander ça publiquement, les CGU interdisent l'exploitation de faille
Mais comme tout il y a forcément une astuce, ou non, Dofus et les failles toute une histoire.
Deltito
Immortel

ces certif ont pop en meme temps que le bug familier ancien jet tout sera modif next MAJ
Zkwa
Champion / Championne

Citation :
Publié par Deltito
ces certif ont pop en meme temps que le bug familier ancien jet tout sera modif next MAJ
Depuis le début de l'été des familiers 45% res se balladent et sont jouables. Les patch s'enchaînent mais ils sont encore là.

Les items issus de la faille forgemagie sont encore là, et jouables depuis des mois.

Ils ont annoncé ne pas vouloir les supprimer pour ne pas léser ceux les ayant acheté au prix fort.

Pourquoi supprimer des certificats qui ne déséquilibre absolument pas le jeu et ne sont là que pour la collection ? Et pourquoi la même excuse de l'acheteur ayant payé le prix fort ne s'appliquerait pas ici ?
Naelit
Oracle

Citation :
Publié par Zkwa
Depuis le début de l'été des familiers 45% res se balladent et sont jouables. Les patch s'enchaînent mais ils sont encore là.

Les items issus de la faille forgemagie sont encore là, et jouables depuis des mois.

Ils ont annoncé ne pas vouloir les supprimer pour ne pas léser ceux les ayant acheté au prix fort.

Pourquoi supprimer des certificats qui ne déséquilibre absolument pas le jeu et ne sont là que pour la collection ? Et pourquoi la même excuse de l'acheteur ayant payé le prix fort ne s'appliquerait pas ici ?
Car pour les famillier il y'en à trop en circulation et ça a un impact beaucoup trop fort sur un combat

Par contre j'suis de ton avis pour les certificats et fantômes, j'aime à penser qu'ils ne serront pas patch car pas néfaste pour le confort des joueurs
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Zkwa

Tu as vu ça ou qu'ils ont dit ne pas vouloir les supprimer ? J'ai vu le contraire y a pas si longtemps sur le forum, comme quoi ça allait être patché (sur le forum officiel, j'ai déjà partagé l'annonce)
Zkwa
Champion / Championne

Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Tu as vu ça ou qu'ils ont dit ne pas vouloir les supprimer ? J'ai vu le contraire y a pas si longtemps sur le forum, comme quoi ça allait être patché (sur le forum officiel, j'ai déjà partagé l'annonce)
Je parlais des items issus de failles de forgemagie.
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Zkwa

Autant pour moi Ouais parcontre ça c'est insane les objets issus de la faille dupli qui ont été dupliqué des centaines de fois pour pouvoir crit en boucle les runes dessus (cent-argent a avoué que c'était lui et qu'il a use cette technique) et qui sont restés en jeu. Tous les objets issus de la faille dupli n'ont pas été supprimés, Cent-Argent a même laissé comprendre dans une vidéo que c'était une toute petite partie qui l'a été.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite