Trio PVP/PVE efficace

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon, à la demande d'une pote, on l'accompagne un moment sur classic. Du coup, on trio-te.
Aimant et choisissant un serveur PVP, j'aimerais avoir quelques infos classes.

On a start Undead avec Voleur/Mage/Prêtre.
De base on pense aller sur Voleur Finesse/Mage Frost (ou pyro)/Prêtre ombre.

Est-ce une bonne idée pour le PVP ? Une classe/build à remplacer ?
En voleur en tout cas, le PVE ça ronfle, c'est dommage. Mais je suppose que sa force en PVP en vaut la chandelle.


Merci.
RMP ou RMD, depuis la nuit des temps c'est ce qui se fait de mieux: rogue OP en sauvage, pretre (ou druide si tu veux BG un peu), et mage (OP partout).

Te fais pas chier avec les specs pour l'instant, prend des specs de leveling et tu paiera une fois la respec une fois la phase 2 lancée, ça sera pas la mort non plus.
Citation :
Publié par Gray/Galko
RMP ou RMD, depuis la nuit des temps c'est ce qui se fait de mieux: rogue OP en sauvage, pretre (ou druide si tu veux BG un peu), et mage (OP partout).

Te fais pas chier avec les specs pour l'instant, prend des specs de leveling et tu paiera une fois la respec une fois la phase 2 lancée, ça sera pas la mort non plus.
Yep op.
Pour le rogue leveling tu conseilles quoi comme répartition talents ?
En groupe, a partir du moment ou tu pars sur Blade Fury, tu es bien.

Dans le détail, des gens qui min-max seront probablement plus pertinents que moi, mais je pense que partir sur le build de IV est déja une très bonne base : https://www.icy-veins.com/wow-classi...leveling-guide (en sword bien évidemment si tu as le choix)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés