JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Rechercher
arcange
Grand duc / Grande duchesse

J ai acheté le pack dès qu ils sont sortis lol. Y a des chances alors

Dernière modification par arcange ; 03/09/2019 à 14h00.
Omegaton
Ange

il sortira peut etre chez nous quand D4 sera annoncé à une date....ce qui permettra de s'occuper si le jeu en vaut le coup, chose ou j'en suis de moins en moins convaincu avec le temps...
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Omegaton
ce qui permettra de s'occuper si le jeu en vaut le coup, chose ou j'en suis de moins en moins convaincu avec le temps...

Pourquoi pas ? Déjà que depuis 2018 il s'est richement étoffé en terme de contenu alors d'ici 2020 j'imagine même pas, on aura à boire, à manger, et à ****

Une version master race en somme, pas sûr que D4 lui arrive à la cheville surtout quand on voit ce qui se passe chez blizzard dernièrement.

La seule variable inconnue c'est l'orientation marketing du jeu.
Ukkonen
Immortel / Immortelle

D4 repose sur sa licence, il marchera pour ça, qu'il soit bon ou mauvais (suffit de voir D3).
Lost Ark, c'est pour ses qualités qu'il est attendu, aussi bien visuelles qu'en terme de gameplay. Il sort de nulle part faut pas oublier.

Ce qui me fait peur personnellement, c'est vraiment my.com ... Quand on voit l'exploitation de Skyforge, c'est pas des plus rassurant ... Même si pour le coup on est quasi assuré de le voir arriver chez nous (ils nous ont bien ramené Revelation Online qui était, avouons le, beaucoup moins attendu)
Foboz
Alpha & Oméga

J’espère que le Lance-Master sera la pour la sortie, en tout cas j'aurais jamais pensé le voir venir "chez" nous aussi vite, sortie RU cette année, y aura peut etre moyen de vraiment l'avoir chez nous l'année prochaine si il est fait un carton chez les copains RU, meme si j'y crois pas vraiment...
Azzameen
Grand duc

Il vient à pied qu'il doit passer par la Russie ? J'adorais déjà cette mode qui consistait à avoir les jeux six mois à un an après le Japon et les USA, mais maintenant on rajoute la Chine et la Russie, histoire de perdre encore quelques mois/années avant de pouvoir y jouer dans une version "portée" pour l'Europe (donc traduite à la louche et blindée de contenu de remplissage pour faire passer la pilule). Bientôt, même la Corée du Nord les aura avant nous si ça continue. La mondialisation, c'est vraiment quand ça leur chante.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il y auras du pvp open en gros zerg de 100vs100 ? Est ce que la mort seras punitif avec perte de stuff ? voir d'expériences a regagner et de skills ? Est ce que l'on pourras Pks les joueurs dans toutes les zones, est ce qu'il y auras du combat de faction ?
rêve pas poto.... si tu veux du full loot en 3D iso c'est Fractured qu'il faut check : https://fracturedmmo.com/
Azzameen
Grand duc

Punitif et grand public... laissez moi réfléchir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Azzameen
Punitif et grand public... laissez moi réfléchir.

personne à dis qu'on voulais un jeu grand public ...
Azzameen
Grand duc

Je répondais également à Petitcœur, pas à ton lien sur Fracture. Que Lost Ark soit grand public est plus que souhaitable, sinon il sera abandonné ou, pire, géré par Gameforge.

Les jeux de niche, c'est bien pour le solo (KSP, Ancestors : humankind odyssey, etc...) mais pour un jeu en ligne, non merci. Si c'est pour se retrouver à quelques centaines de joueurs comme sur Absolver, c'est sans moi. Autant partir du principe qu'il y aura deux MAJ par an et aucune nouveau contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lost Ark RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite