JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online>TESO - Tour Direnni
The Elder Scrolls Online: Elsweyr
Répondre
Partager Rechercher
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il y as des serveurs ou on meurs définitivement ? Ou on perd du stuff ? Est ce qu'il y as du pve/pvp punitif ?
(Ps @Dworgarzurg : je ne sais pas si tu répond a ce que j'ai écris, mais ça ne répond pas a ma question.)
Il me semble que tu as une partie pvp (map tri faction) avec quelques quêtes et la partie pve uniquement. Non tu n'as pas de serveurs à ma connaissance où tu perds le stuff, etc...
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urleur
Le mieux est d'avoir une clé pour le jeux de base qui est très bien mais là...... on est tous sur wow classic. pas le temps de tous faire.
Enfin wow classic faut avoir un abonnement Wow pour y jouer et c'est pas donné en plus, TESO une fois le jeu acheté et les DLC tu payes plus rien et l'abonnement ESO Plus permet d'avoir les DLC moins cher ou gratos
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eradicationxx
Il me semble que tu as une partie pvp (map tri faction) avec quelques quêtes et la partie pve uniquement. Non tu n'as pas de serveurs à ma connaissance où tu perds le stuff, etc...
C'est dommage, ça m'aurait fais passer le pas si c'étais le cas.
Threepwood [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arialia
Enfin wow classic faut avoir un abonnement Wow pour y jouer et c'est pas donné en plus, TESO une fois le jeu acheté et les DLC tu payes plus rien et l'abonnement ESO Plus permet d'avoir les DLC moins cher ou gratos
Voila comment on reconnaît les dofusiens... c'est vraiment, mais vraiment malheureux.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Threepwood
Voila comment on reconnaît les dofusiens... c'est vraiment, mais vraiment malheureux.
Hum parce que les dofusiens sont tous près de leur sous ? Je n'en ai pas honte et je remercie Ankama d'avoir fait des jeux à la portée de bourse de leurs copains de l'époque et de leur région.
Ben oui j'ai arrêté DAOC à cause du prix de l'abonnement mais je n'ai jamais été intéressée par l'univers de Wow le prix n'a été qu'un argument de plus pour ne pas le prendre.
En plus c'était pas pratique pour jouer en allaitant , raison principale pour Dofus en fait : jouable avec une seule main en tour par tour le pied

Ceci dit j'aime bien Teso et son modèle économique me convient car j'aime bien jouer par période à plusieurs mmorpgs différents (BDO, TESO, et bientôt de nouveau Archeage mais version Unchained )

Le petit bémol de TESO c'est d'avoir un poil moins de liberté que dans BDO et Archeage qui sont vraiment excellents sur l'exploration et la liberté, on voit la différence là entre jeu Themepark et les "SandPark" ( Sandbox avec des quêtes/histoires pour guider) que sont BDO et Archeage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Les critiques de The Elder Scrolls Online: Elsweyr RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite