JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online>TESO - Tour Direnni
The Elder Scrolls Online: Elsweyr
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Essayez gratuitement The Elder Scrolls Online

Nakalololo a publié le 1 septembre 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Du mardi 27 août à 20 heures (heure de Paris) au jusqu'au lundi 2 septembre, il est possible d'essayer gratuitement The Elder Scolls Online, et ce sur toutes les plateformes !
Tout le jeu de base est accessible, ainsi que le Chapitre Morrowind.
En plus de cela, les nouveaux comptes créés recevront également 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes en jeu.
C'est le moment d'explorer les terres de Tamriel durant l'Ère Seconde si vous n'y avez encore jamais mis les pieds ! > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Héros / Héroïne

Vite, il ne reste plus que quelques heures !
Seiei
Alpha & Oméga

un peu tard pour essayer
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Un bon themepark mais pas du tout un sandbox non?

Pour ma part, le sandbox représente l'avenir des MMOrpg, pour le commerce y a pas mieux ^^
JOL Nakalololo
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Kikamaruu
Un bon themepark mais pas du tout un sandbox non?
Non effectivement, c'est un themepark, à part la partie housing qui offre pas mal de libertés.
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Est ce qu'ils fournissent le personnage lvl 60 gratuit ou pas ? J'a vraiment pas envie de passer du temps a farm des donjons, l'idée même de recommencer un nouveau pour monter des niveaux m’ennuie profondément.
Hyperion1
Oracle

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'ils fournissent le personnage lvl 60 gratuit ou pas ? J'a vraiment pas envie de passer du temps a farm des donjons, l'idée même de recommencer un nouveau pour monter des niveaux m’ennuie profondément.
Non ils ne proposent pas de passe niveau 60 à ma connaissance, mais nos personnages montent relativement vites.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikamaruu
Pour ma part, le sandbox représente l'avenir des MMOrpg, pour le commerce y a pas mieux ^^
Ben va dire ça à tous les Sandbox qu'il y a sur le marché actuel et aussi les plus anciens... je vois pas ou se situe l'évolution ou l'avenir messianique des SandBox depuis tout ce temps.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
En même temps le lvl max est 50 tu n'es pas sur WOW
Urleur
Alpha & Oméga

Le mieux est d'avoir une clé pour le jeux de base qui est très bien mais là...... on est tous sur wow classic. pas le temps de tous faire.
Mathusaleme
Alpha & Oméga

La news le 1er septembre pour une offre débutant le 27 aout.
darouinne
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Urleur
Le mieux est d'avoir une clé pour le jeux de base qui est très bien mais là...... on est tous sur wow classic. pas le temps de tous faire.
TU es "tous" sur wow classic lol. Ne crois pas que le monde du MMO tourne autour de ce vieux jeu dépassé. (j'y ai joué à la release, je sais de quoi je parle quand je dis qu'il est vieux!).
Par ailleurs, je trouve TESO bien meilleur.
123Combo
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par darouinne
Par ailleurs, je trouve TESO bien meilleur.
Comme quoi, on devient tous gâteux plus ou moins tôt.
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Est ce qu'il y as des serveurs ou on meurs définitivement ? Ou on perd du stuff ? Est ce qu'il y as du pve/pvp punitif ?
(Ps @Dworgarzurg : je ne sais pas si tu répond a ce que j'ai écris, mais ça ne répond pas a ma question.)

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 02/09/2019 à 10h59.
Dworgarzurg
Baron

Il s'agit d'un MMOrpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Les critiques de The Elder Scrolls Online: Elsweyr RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite