Classe META

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Tu fais références à quoi? Là je vois pas.
En effet, je me suis trompé, j'ai vu le dernier skills, je croyais qu'il affectais le dual wield sur le bonus offensif. Reste que couplé les deux ensembles, ça offre une bonne offensive.
Citation :
Publié par Memoris
En effet, je me suis trompé, j'ai vu le dernier skills, je croyais qu'il affectais le dual wield sur le bonus offensif. Reste que couplé les deux ensembles, ça offre une bonne offensive.
Oui mais comment vous faites vous avec autant de skills offensifs ?

voilà un petit build Lumilame qui pourrait être pas trop mal : https://archeagecodex.com/fr/calc/521052

J'avoue que Vivelame +battlerage donne de bons combos , spirite apporte la protection manquante, pour le passif dueliste mortel de l'art des guerriers son principal intérêt est d'appliquer la parade aux dégâts à distance.
Citation :
Publié par Arialia
voilà un petit build Lumilame qui pourrait être pas trop mal : https://archeagecodex.com/fr/calc/521052
Heu ... tu joues vraiment au jeu? xD
Désolé mais tes choix sont à revoir, il y a strictement aucune synergie xD Tu prends des skill anecdotiques et tu passes à coté des principaux combos et skill de burst
J'avoue me servir pas mal du calculateur et pour passer à côté de combos je voudrais bien savoir lesquels, enfin personnellement j'avais essayé vivelame +arts des guerriers sur le PTS mais j'avais pas trouvé cela transcendant en tous cas en levelling

Et je constate que la plupart des combos relevés par l'outil se retrouvent dans mon build. Faudrait être plus précis quand tu critiques @Jerau

Après j'ai pas dit que mon build était le meilleur hein c'était juste pour montrer les synergies entre vivelame et art des guerriers , peut être que spirite mériterait un ou deux skills de pris au détriment des deux autres branches.
Citation :
Publié par Arialia
J'avoue me servir pas mal du calculateur et pour passer à côté de combos je voudrais bien savoir lesquels, enfin personnellement j'avais essayé vivelame +arts des guerriers sur le PTS mais j'avais pas trouvé cela transcendant en tous cas en levelling

Et je constate que la plupart des combos relevés par l'outil se retrouvent dans mon build. Faudrait être plus précis quand tu critiques @Jerau

Après j'ai pas dit que mon build était le meilleur hein c'était juste pour montrer les synergies entre vivelame et art des guerriers , peut être que spirite mériterait un ou deux skills de pris au détriment des deux autres branches.
Je te repose la question, tu joues vraiment au jeu? A quel niveau? En cac? T'as cherché un peu conseil voir ce qui se faisait où t'y vas à l'aveuglette?
Je veux bien préciser mais à ce niveau y a juste rien qui vas en faite xD Vas regarder les build qui sont présentés sur le net, tu es très loin de toutes les variantes possibles.

- Tu prends pas la frappe de précision alors que c'est juste LE plus gros skill de dégâts... wtf?

- Tu prends pas la charges + tourbi alors que couplé avec la triple entaille c'est l’enchaînement de dps principal de tous les CAC avec un auto combo qui kd..... wtf? A quoi sert du coup la triple entaille dans ce build?

- Du coup tu passes aussi à coté d'un combo Aoe+KD que te permet Tranche de croissant+tourbi

- Tu prends pas frappe du tigre un dash de 18m, ni 'derrière les lignes ennemis'... wtf? On peut s'en passer s'il y a mieux à prendre coté mais pas là...

- La scission terrestre est un excellent skill mais à condition de la placer sur un KD ou de coupé le cast avec bond (branche assassin) et tu n'as ni l'un ni l'autre... wtf?

- Le bouclier de conversion sans l'action courageuse est anecdotique, ça n'a aucun sens de prendre l'un sans l'autre

- Bannissement pourquoi faire? Rugissement pourquoi faire? Volée de lame en PvE à la limite mais sinon useless. Danse frénétique useless. Tu passes à coté du jugement de lame qui fait des dommages très convenable couplé au linceul et permet de se placer dans le dos, presque un palliatif à la frappe obscure de la branche assassin, tu passes à coté du jeux de jambes et pas de rupture des liens non plus, les dash en moins et tu passes à coté des anti-cc de la branche spirit et du tp. Tu fais comment pour arriver au cac d'un mage ou d'un archer?

Pas de burst, pas de mobi, pas de kd

Dernière modification par Jerau ; 30/10/2019 à 22h41.
zut me suis fait avoir avec le bug du calculateur , j'avais bien pris tourbi et frappe du tigre après pour spirite ma foi en troisième le choix est vaste bannissement peut être sympa en pvp , c'est surtout le le second passif que je trouve intéressant.

PS : m'a l'air complètement bugué en ce moment le calculateur : il refuse de prendre le tourbi et la frappe du tigre ....

Après pour la frappe de précision ma foi j'étais plus focus sur vivelame mais c'est vrai qu'il est assez intéressant.

pour le tp sur un mage tu as frappe tempétueuse mais c'est vrai que derrière les lignes ennemies est pas mal aussi , il a plus de portée, pour clignement moi j'ai pas aimé son fonctionnement et ça cadre pas avec la vivacité attendu de cet art.

Volée de lame ? Personnellement je l'adore et faut bien un skill offensif que tu peux spammer . Jeux de jambes j'ai testé et pas trop compris son intérêt .

PS: Jol est là aussi pour discuter des builds et c'est bien ce que nous faisons sur ce topic non ?
Citation :
Publié par Arialia
pour le tp sur un mage tu as frappe tempétueuse
C'est que 7m, insuffisant, derrière t'as plus rien pas assez d'outil de mobilité et d'anti-cc. Tu n'as pas beaucoup expérimenté le PvP ça se voit.
Citation :
Volée de lame ? Personnellement je l'adore et faut bien un skill offensif que tu peux spammer
Forcément que tu dois le spam avec ton build ... tu n'as pas assez de burst...
Les mobs tous comme les joueurs se 4/5 hit avec un build "normal" et donc pas besoin de spam (sinon il y a triple entailles qui se up avec l'ancestral)
Citation :
Jeux de jambes j'ai testé et pas trop compris son intérêt .
C'est pas en PvE que ça se test... mais c'est loin d'être un skill important, c'est un utilitaire parmi d'autres mais c'est surtout que tu en as pris aucun pour pas te faire kite.
Citation :
PS: Jol est là aussi pour discuter des builds et c'est bien ce que nous faisons sur ce topic non ?
ofc et c'est ce qu'on fait, le truc c'est que tu n'as visiblement pas beaucoup jouer et exercer ce que tu proposes, sans vouloir te vexer c'est du pifomètre et non ce n'est pas viable. Mais tu t'en rendras très vite compte si tu joues toujours au jeu
Hum d'où tu as lu que je jouais ce build ? J'ai testé cette classe en PTS et j'ai pas aimé en levelling à cause de la non synergie entre les deux arts au début et du fait que ça fasse souvent double emploi quand on regarde pas les effets.

Après je joue pas à Archeage pour son pvp car de toute façon j'ai pas les réflexes pour en 1vs1 ( le temps de réfléchir au bon skill je suis morte ) , sur BDO qui est plus action je m'en sors mieux ( et beaucoup moins de touches à apprendre/jouer pour autant d'effets) et c'est de toute façon pas le pvp qui m'intéresse dans ces jeux (l'univers de ces deux jeux est tellement riche que même sans la feature pvp ils sont intéressants à jouer)

En pvp de groupe je préfère jouer support en Barde ... ça me convient mieux . Et l'association vivelame assassin est parfaite en pve solo et virtuose s'associe pas mal aussi.

Allez vu que le calculateur semble un peu bugué voilà en image le premier build que j'avais vu mais en modifiant avec les critiques positives de @Jerau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si ce n'est pas amené de manière très sympathique


, et j'ai jamais dit qu'il était parfait et sûrement que non quelques skills à enlever côté dps au profit de spirite sûrement
2019-10-31 00_36_02-Window.png
Citation :
Publié par Arialia
Hum d'où tu as lu que je jouais ce build ? J'ai testé cette classe en PTS et j'ai pas aimé en levelling à cause de la non synergie entre les deux arts au début et du fait que ça fasse souvent double emploi quand on regarde pas les effets.


2019-10-31 00_36_02-Window.png
Ba justement si tu joues pas ce build c'est bien ce que je dis c'est du pifomètre. Le problème de synergie vient clairement de tes choix pas des arts en eux même lol

C'est mieux mais toujours pas ça, tu ne peux pas te passer de la triple entaille sinon tu perds un KD à court CD ni du TP de la branche spirit. A coté le Rugissement terrifiant n'a aucune pertinence dans ton build (très peu impactant). Volée de lame et dans frénétique sont useless mais vraiment, à coté tu as le jugement de lame qui est vraiment impactant et permet un bon combo, c'est tout l'intérêt de prendre le Linceul.
Tu avais pris Frénésie, couplé au focon mortel je trouve que c'est un choix intéressant autant prendre les deux dans une optique glasscanon ou aucun pour une orientation plus défensive. L'un sans l'autre c'est un peu le C* entre deux chaises.
Citation :
Publié par Arialia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si ce n'est pas amené de manière très sympathique

Je pense que tu l'as trigger en affirmant que l'association battlerage swiftblade n'était pas pertinente (et vu que tu n'as pas l'air très bien calé sur la question il fait preuve d'un peu de véhémence ).
Bon ba avec tout ces petits conseils, je vais me laisser tenter pour swiftblade/battlerage /auramancy, je pense que sa sera stuff cuir même si j'aurais aimé de la plate, merci.
Pas du tout, vivelame c'est plutôt moyen actuellement je trouve (ça vas être up).
C'est surtout qu'il recommande un build qui n'est pas du tout exploitable, c'est plus un handicap qu'un conseil à ce stade c'est pas du tout pour être méchant.

Citation :
Publié par Shakurs
Bon ba avec tout ces petits conseils, je vais me laisser tenter pour swiftblade/battlerage /auramancy, je pense que sa sera stuff cuir même si j'aurais aimé de la plate, merci.
C'est plutôt la plate qui a le vent en poupe en ce moment. Surtout si tu prends auramency tu as des outils contre la magie.
Si tu veux jouer plate aucune raison de t'en priver donc.

Dernière modification par Jerau ; 31/10/2019 à 15h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jerau
C'est plutôt la plate qui a le vent en poupe en ce moment. Surtout si tu prends auramency tu as des outils contre la magie.
Si tu veux jouer plate aucune raison de t'en priver donc.
Ce que tu dis pour la plate est vrai à l'heure actuelle car tout le monde up son arme comme un porc. À terme le cuir me semble plus viable (ça résistera pas autant que de la plate, mais une fois t3 + gemmes tu ne sera plus un chips fragile). Après ça reste aussi une question de préférence et de style de jeu (pour du small scale la plate est en effet intéressante).
Citation :
Publié par Jerau
Pas du tout, vivelame c'est plutôt moyen actuellement je trouve (ça vas être up).
C'est surtout qu'il recommande un build qui n'est pas du tout exploitable, c'est plus un handicap qu'un conseil à ce stade c'est pas du tout pour être méchant.



C'est plutôt la plate qui a le vent en poupe en ce moment. Surtout si tu prends auramency tu as des outils contre la magie.
Si tu veux jouer plate aucune raison de t'en priver donc.
Ah cool alors je vais partir en plate.
Citation :
Publié par Memoris
Sur la plate est-ce que les 15% dégâts subit peut faire qu'on subit plus de damage que la défense physique le permet ? (contre un joueur bien stuff)
Citation :
Publié par Arialia
Ben tu verrais quoi comme build pour cette classe ? Apparemment pas mal la trouve difficile à jouer ou à trouver effectivement le bon build ....

au passage c'est elle pas il
Coucou Aralia ;-)

Je m'étais un peu penché sur le combo vivelame / battlerage, et quoi mettre en 3eme.

Je suis loin d'être un expert, mais j'avais envisagé protecteur en 3eme spé (tu gaches le 1er passif, mais ca te file un peu de tankiness, de la regen / soin et le lasso) :
https://archeagecodex.com/fr/calc/521566
J'estime qu'en tant que CaC t'as énormément besoin de mobilité, et la tu as 3 gap closer en Battlerage, 1 en vivelame, et un grab en protecteur. tu peux varier avec emprisonnement en protecteur, ou virer un truc en battlerage pour choper frappe de précision. Je pense qu'il est important dans l'absolu, d'avoir au moins dans un des 3 arbres, un skills sans cooldown (ici, triple entaille).

tu peux aussi essayer avec nécromant :
https://archeagecodex.com/fr/calc/521567 (bon t'as raison ça marche pas bien les builds, en gros, t'as tous les skills 3-4-5 de vivelame et battlerage ^^). t'as un tp dans le dos avec nécromant qui peut bien marcher avec frappe de précision en plus (du coup, virer frappe du tigre ? ou derriere les lignes ennemis ?). J'ai mis boue paralysante pour le snare, mais envisager absorbsion de force vitale pour le leger soin ; cimetiere pour lock ta cible, et le vortex remplacable par les corbeau pour la cécité (tu peux aller chercher le impale qui est bien sympa, mais te faut 5 pts, du coup il faut aussi en virer un ailleurs)
Citation :
Publié par Gongbao
Au niveau theorycrafting.

Avoir une défense qui réduit les dégâts par rapport à l'attaque du joueur, si celui-ci à une valeur d'attaque importante (% dégâts / critique / etc...) le malus de 15% dégâts subit ne risque-t'il pas de faire subir beaucoup plus de dégâts que la réduction de dégâts à travers la défense physique elle même ?

Dernière modification par Memoris ; 31/10/2019 à 19h11.
hello,

je joue actuellement battlerage, occultism et shadowplay.
j'ai monté un peu n'importe comment, mais c'est juste pour le levelling.

sans vouloir demander un buid, quels sont les skill indispensables de chaque branche ?
la furtivité apporte-t-elle un reel plus ? (je joue en petit comité)

je passe a côté de quelque chose avec ce build ?
https://archeagecodex.com/us/calc/522366
Citation :
Publié par d*k*m*l
hello,

je joue actuellement battlerage, occultism et shadowplay.
j'ai monté un peu n'importe comment, mais c'est juste pour le levelling.

sans vouloir demander un buid, quels sont les skill indispensables de chaque branche ?
la furtivité apporte-t-elle un reel plus ? (je joue en petit comité)

je passe a côté de quelque chose avec ce build ?
https://archeagecodex.com/us/calc/522366
lu
L'Executeur c'est une classe à dilemme en terme de skill X)
Le builder bug, y a 2 points non distribués mais y a 4 skll "indispensables" non sélectionnés donc au moins 2 parmi ceux là que tu n'as pas pris :

- Whirlwind (tourbilol), gros dps, cd court, combo KD
- Tiger strike (1sec d'imunt cc par cible touché en ancestral), la mobilité est reine sur ce jeu
- Pin Down qui met un saignement combot avec Precision strike & Sunder Earth augmentant significativement dps & burst
- Shadowsmith, fait très mal + tp dans le dos avec effet ancestral

Les très utiles mais sacrifiables sur lesquels tu vas devoir faire tes choix :

- Behind Enemy Line
- Hammer Toss
- Sunder Earth
- Battle Focus
- La furtivité xD
- Bondbreaker
- Overwhelm
- Leech
- Throw Dagger


Pour la branche occultist, soit tu mets 7 pts pour débloquer le dernier passif soit le minimum pour Hell Spear (5). Crippling Mire / Absorb Life c'est marrant mais je trouve vraiment pas ça opti sur un cac, perso si t'a besoin de caser un ou deux points je piocherais plutôt dans Cursed Throns et/ou Summon Wraith qui fonctionne bien avec la cage d'os.
merci pour la réponse
oui whirlwind c'est le skill par défaut, je sais pas pourquoi je l'ai pas mis...
le truc c'est que sans crippling mire, j'ai pas de slow pour kd avec ou alors j'ai loupé un truc.
Citation :
Publié par d*k*m*l
merci pour la réponse
oui whirlwind c'est le skill par défaut, je sais pas pourquoi je l'ai pas mis...
le truc c'est que sans crippling mire, j'ai pas de slow pour kd avec ou alors j'ai loupé un truc.
L'effet "boulversement" (Shaken) est un ralentissement.
Charge + triple slash x1 + Troubi = KD

Tu peux aussi te servir de throw dagger ou Behnind Enemy Line
Je regarde souvent la fiche des perso avec beaucoup de gs, je ne comprends pas, beaucoup sont passés en armure lourde et joue avec genre 25% de résistance magiques, tu dois te faire 2 shoot avec sa non ?
Citation :
Publié par Shakurs
Je regarde souvent la fiche des perso avec beaucoup de gs, je ne comprends pas, beaucoup sont passés en armure lourde et joue avec genre 25% de résistance magiques, tu dois te faire 2 shoot avec sa non ?
Tu te fais 2 hits en cuir aussi, là où la plate a un impact plus sensible face aux physiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés