JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 93 (sites) | 698 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
Syrinx- [REDs]

passer d'une dague à un bouclier c'est un clic mais pour remettre le bouclier t'es obligé d'ouvrir la fenêtre de perso c'est chiant
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gongbao
Je vois que tu joues Ebonsong. Tu es donc en double dague d'habitude puis tu switches avec tes boucliers en main gauche selon les besoins ? Je ne vois ni sceptre ni pilum, c'est un choix j'imagine ?
Pour archer le type d'arme n'apporte presque rien.
Si tu prends une 1h scepter c'est pour faire plus de daumage avec le poison vu que le spell power scale sur le poison, d'après mes tests c'est negligable à haut niveau.
Pour une 1h avec bonus de heal, c'est juste pour le bonus que te donne le heal sur la potion de soin ça scale. J'ai pris dague pour l'esthetique
Citation :
Publié par Syrinx-
passer d'une dague à un bouclier c'est un clic mais pour remettre le bouclier t'es obligé d'ouvrir la fenêtre de perso c'est chiant
Ils ont rajouté un truc dans l'interface pour rendre le Switch plus facile. Tu peux utiliser un keybind pour switch automatiquement deux combinaisons
Perso je switch shield puis je switch 2h ( nodachi) puis dague daque.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 11/09/2019 à 14h47.
Syrinx- [REDs]

Ha bien ça !
Zeld974
Marquis / Marquise

sa parle aussi du stuff
Kooncoon
Explorateur / Exploratrice

Pay 2 Win China numba 1
Sinon le fait que certains aient 3 comptes (3x25=75€) c'est pas PAY2WIN pour vous ??? ceux-là auront 3 fois plus de labeur que les autres ... a part ça tout va bien. Sans parler de ceux qui utiliseront plusieurs cartes de crédit.
7nine2

3 comptes c'est toujours mieux que 10 ou 20 comptes comme actuellement.
Ils leur faudra autant de PC que de comptes pour jouer ces comptes simultanément.
Et au delà de 3 comptes, ils leurs faudra également plusieurs adresses IP (ou configurer un VPN).
De plus, le nouveau système de regene labor favorise le jeu sur un compte unique.

Tout ces points limiteront fortement le nombre d'alt sur le jeu. Cependant, il en restera s'est certain. Mais ce n'est pas l'aspect P2W le plus fort d'AA. L'absence des APEX et la boutique contenant uniquement des objets de vanités liés à l'achat seront les points les plus important pour faire de AA:U un jeu non P2W. Du moins, je l'envisage de cette façon.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Moi je vois l'autorisation de 3 comptes comme la possibilité de pouvoir jouer toutes les races surtout s'il y a toujours la restriction de n'avoir des membres que d'une seule faction pour un même compte sur le même serveur, bon c'est vrai que l'on peut jongler avec les serveurs américains.

Après j'ai pas regardé mais quel est le prix de l'expansion du nombre de personnage ? Et est ce que ce sera toujours actif ?
JumperBoiteux
Damoiseau / Damoiselle

Chouette on a un Kooncoon francais, la version coréenne réfléchit a comment améliorer la meta aa, le francais réfléchit a comment trouver le moindre poil de fesses qui depasse pour raler dessus :-)
Kooncoon

Citation :
Publié par JumperBoiteux
Chouette on a un Kooncoon francais, la version coréenne réfléchit a comment améliorer la meta aa, le francais réfléchit a comment trouver le moindre poil de fesses qui depasse pour raler dessus :-)
que des mecs puissent faire au minimum 3 fois plus de labeur que toi par jour c'est un poil de fesses ... on s'est déjà fait baisé sur AA il y a quelques années, alors le français que je suis, oui il se pose des questions, et je dois pas être le seul. Alors plutôt que de faire des proverbes à 2 balles, tu pourrais nous dire pourquoi ce n'est pas gênant le multicompte ? tu comptes en acheter combien toi ami boiteux ?
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Kooncoon
que des mecs puissent faire au minimum 3 fois plus de labeur que toi par jour c'est un poil de fesses ... on s'est déjà fait baisé sur AA il y a quelques années, alors le français que je suis, oui il se pose des questions, et je dois pas être le seul. Alors plutôt que de faire des proverbes à 2 balles, tu pourrais nous dire pourquoi ce n'est pas gênant le multicompte ? tu comptes en acheter combien toi ami boiteux ?
C'est pas que c'est pas gênant mais ça permet au gens de la même famille de pouvoir jouer ensemble tout en limitant le risque du multicompte.

De toute manière y'a toujours des mec pour multicompte même quand c'était des jeu à abo.

Et à la différence du p2w le multicompte bah t'as besoin que le mec soit devant son pc pour les jouer ses multicompte... ça lui rajoute juste du temps de jeu en plus.

Sur Archeage y'a aucune (ou presque) économie contrairement à des jeux comme EvE online ou y'a du multicompte et ça dérange pas plus que ça..
Gongbao
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Kooncoon
Gamigo a annoncé qu'ils souhaitaient faire en sorte que le multicompte n'ai que peu d'intérêt, notamment en fournissant des labeurs aux joueurs qui jouent et participent beaucoup (sûrement en récompenses de certaines activité journalières j'ose imaginer). Mais bon entre les annonces et la réalité hein D'autant plus quand on sait que le gemmage et le stuff hiram sont des gouffres à points de labeurs, je peux d'ores et déjà vous assurer qu'il y aura du multicompte (les gens dépenseront le labeur de leur main dans le gear, les alts serviront à jouer au farming simulator). Ou alors ils Gamigo sera vraiment généreux sur le labeur offert à ceux qui ont un gros temps de jeu ce qui balaiera l'intérêt du multicompte mais j'en doute.

Ceci dit ce sera quand même moins P2W que les convois d'alt sur leur farmcart qui te transportent des packs par trentaines en zone safe
efficiar [S-R]
Roi / Reine

Donc sur AA unchained on ne pourra pas avoir 4 comptes qui tournes sur 4 PC différents sans utiliser un VPN pour l'un des ordinateurs?
Nous sommes 4 à jouer dans la famille ils sont bien chiant avec leurs idées débiles.
Oerendir
Vicomte / Vicomtesse

Ouais c'est le soucis, fallait bien définir une limite pour trouver un compromis. Les foyers qui auront 4 joueurs Archeage actifs ça reste assez rare (beaucoup plus que les foyers ayant un, deux ou trois joueurs, qui eux n'auront donc aucun problème). Après je pense qu'il sera toujours possible pour vous de prouver votre bonne foi et de jouer tous les 4 à Archeage sans problème. Le fait de ne pas avoir à traiter les foyer à 2 ou 3 joueurs, ça permettra à Gamigo d'avoir le temps de traiter les demandes des foyers à 4+ joueurs plus efficacement j'espère. Et de se débarrasser des joueurs de mauvaises foi qui veulent juste multi-compte tranquille sans VPN lol.
Citation :
Publié par efficiar
Donc sur AA unchained on ne pourra pas avoir 4 comptes qui tournes sur 4 PC différents sans utiliser un VPN pour l'un des ordinateurs?
Nous sommes 4 à jouer dans la famille ils sont bien chiant avec leurs idées débiles.
aayron
Banneret / Bannerette

Le multi-compte sur AAU représente un intérêt limité pour deux choses bien précise et qui ont été expliqué lors de leurs stream :

-Plus on reste connecté longtemps sur son personnage, plus on gagne de labeur via des pourcentages de connexions/activités (oubliez le mode afk ), genre au bout de 08H de connexion on obtient 60% de regen labeur supplémentaire par exemple (le fameux système KR avec 10K+ labeur par jour.

-Le multi-box est interdit, un compte à la fois par personne, et à priori leur système détecte assez bien les petits malins, donc à part connecter son alt 10Min pour vite évacuer 5K de labeur et repasser sur le main je ne vois pas vraiment l'intérêt ! Ce n'est pas la labeur des alts qui a totalement ruiné les serveurs legacy, mais leur participation aux events d'honneur en mode AFK .

Pour finir vu le taux d'activité IG sur Archeage, on peut facilement et très largement faire plus de 1000Golds par jour hors labeur (pour un temps de jeu raisonnable de 2H-3H par jours) .

Perso je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont accepté les Alts, mais bon le système est pas trop pénalisant pour les autres on va dire donc ça passe (question de pognon certainement), la ou je suis vraiment satisfait c'est que le jeu va vraiment récompensé le grind et les joueurs qui s'investissent énormément en jeu (Et oui c'est bizarre de dire ça en 2019 normalement tous les mmo devraient être comme ça ).
JumperBoiteux
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Kooncoon
On aura 3 comptes dans le foyer, car bien sur, nous sommes 3 . Concernant le multicompte, tout a été dit je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les vidéos d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite