JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
Jerau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Le seul moyen d'être viable en plate mêlée c'est de foutre à la place de la stats HP du dmg réduc magic dmg. Sinon tu vas effectivement te faire melt par les mages

Un exemple de stuff plate mêlée opti : https://archeage.xlgames.com/charact...C-8A973823E5E8

Legende urbaine de JOL
Ok donc c'est envisageable, c'est clairement plus en adéquation avec ce que je compte faire,

https://archeagecodex.com/us/calc/483475
Voodoom
Comte / Comtesse

Je vois qu'un build de Bloodreaver a été linké, qu'est ce que vous pensez de cette classe ?
J'aime bien la thématique de l'occultisme et je recherche une classe càc qui se débrouille bien en PvP, qui ne ne soit pas trop fragile (pas de glass canon) et avec un peu de sustain.
Sur ce dernier point le Bloodreaver me semble aller dans ce sens avec Absorb Lifeforce.
Jerau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Voodoom
Sur ce dernier point le Bloodreaver me semble aller dans ce sens avec Absorb Lifeforce.
J'ai un gros doute que ce skill soit exploitable sur une classe à dps physique et ce serait pour du 1V1 uniquement.

Là j'ai plutôt penser la classe comme un cac qui vas placer du CC zone sur la front Line, Implosion (grappe de Zone) -> Hell spear-> Thwart -> Whirlwind (tourbilol qui fait combo kd) -> Sunder Earth (bonus dmg sur kd+bonus def) -> Hammer (qui Stun +dmg bonus si le ralentissement de Thwart est toujours actif).
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Pour melee opvp blade dancer / darkrunner est la norme, vous avez aussi blighter qui est viable si vous vous sentez trop squishy

le mec joue 1hands ou 2hand tout dépend de la situation.
JumperBoiteux
Damoiseau / Damoiselle

Les premiers mois tu vas surtout te faire OS par du magus en fait, incomparable a une version AAU
Jerau
Alpha & Oméga

C'est pas faux, ça risque d'être frustrant, le truc c'est qu'à l'inverse je me vois mal jouer sans la furtivité avec un stuff squishy. Ou alors je fais cuir avec 1H+bouclier au moins je prend peu de risque.

C'est pas drôle de jouer ce que tout le monde joue, j'aime faire des build atypique, si en plus ça s'avère efficace c'est encore plus satisfaisant.

edit
Forcément je suis pas le premier à essayer, du coup ça donnerait à peu prêt ça :

Dernière modification par Jerau ; 07/09/2019 à 19h03. Motif: Auto-fusion
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jerau
C'est pas faux, ça risque d'être frustrant, le truc c'est qu'à l'inverse je me vois mal jouer sans la furtivité avec un stuff squishy. Ou alors je fais cuir avec 1H+bouclier au moins je prend peu de risque.

C'est pas drôle de jouer ce que tout le monde joue, j'aime faire des build atypique, si en plus ça s'avère efficace c'est encore plus satisfaisant.

edit
Forcément je suis pas le premier à essayer, du coup ça donnerait à peu prêt ça :

Faut pas oublier que tu as deux boucliers : 1 avec défense Magic et 1 defense physique.à vous de l'équiper quand vous êtes focus par un mage par exemple
Jerau
Alpha & Oméga

Citation :
Faut pas oublier que tu as deux boucliers : 1 avec défense Magic et 1 defense physique.à vous de l'équiper quand vous êtes focus par un mage par exemple
ça donne combien? C'est juste un bonus en plus de la def physique ou c'est vraiment un pure bouclier magic def genre + 2K?
Gongbao
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Jerau
ça donne combien? C'est juste un bonus en plus de la def physique ou c'est vraiment un pure bouclier magic def genre + 2K?
https://omnom.gg/hiram-tool/

Onglet shield tu trouveras la stat en question qui sera def phys ou def mag selon celui que tu choisis.
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jerau
Un mec Hiram T3 Epic leather c'est de base:

10k phisical defense
10k magical defense

avec un bouclier T3 épic tu gagnes à peu près +5k magical def ou phisical def c'est énorme, d'ou l'importance de ne pas les oublier et de switch quand tu dois survivre ou que tu es focus. Cette astuce vaut pour n'importe quelle classe.

Jerau
Alpha & Oméga

Là je suis plutôt tenté de faire stuff plate+boubou magique et switch en Dual wield pour les physiques plutôt qu'avoir un switch deux boubou
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

C'est là que la magie du jeu opère Jerau go full try hard xD:

Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

mince sacrée collection de planeurs
claimtoutant

la branche "swiftblade" n'aura pas ses skills ancestraux à la release ?
Gongbao
Prophète / Prophétesse

Citation :
C'est là que la magie du jeu opère Jerau go full try hard xD:

Je vois que tu joues Ebonsong. Tu es donc en double dague d'habitude puis tu switches avec tes boucliers en main gauche selon les besoins ? Je ne vois ni sceptre ni pilum, c'est un choix j'imagine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite