JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
Raspoutnik
Prince

Retour -- où jouer?

Hello,

voulant revenir sur le jeu, je suis un peu perdu...
J'ai vu qu'il y avait un nouveau jeu, The secret world legends, mais que l'ancien était toujours open (legacy)

alors j'ai 2 questions: vaut il mieux revenir sur le nouveau ou l'ancien?

où y a t'il le plus de joueurs? Legacy ou TSL?

Merci d'avance!
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Secret World Legends sans hésiter.
Il manque quelques donjons et raids mais le gameplay est un peu mieux maitrisé et il y a plus de contenu. Et plus de monde.
Vill le strel
Alpha & Oméga

Yop,

J'ai commencé le jeu en ligne sur DAOC, j'aime le PvP. Le premier opus TSW m'avais permis de m'éclater sur la grande map tri-faction et un peu moins dans les bg. Avant que la population s'efface avec la sortie de GW2. J'ai fini par retrouver un groupe d'amis un peu à contrecoeur sur GW2, auquel je n'ai pas accroché au final.
Lorsque on m'a annoncé la sortie de SWL, j'étais vraiment optimiste. Sur plus de 15 ans de jeu online, je classe TSW dans mon top10 de mes expériences de jeu.

Passé le bonheur de retrouver le magnifique donjon des enfers et l'infiltration du chateau de Dracula, je découvrais la chasse aux onis fraîchement implémentée, lorsque j'ai appris que les maps PvP ne suivraient pas.
Malheureusement farm pour farm, je ne sais pas faire, je n'ai aucune patience pour bash, ni aucun goût pour refaire les même quêtes tous les jours en boucle.
J'ai donc stoppé.

Si vous aussi vous aimez PvP, il n'y a qu'un bg moisax et la boxe sur SWL.

Si vous pensez retrouver Fusang @2012, passez votre chemin, c'est mort sur TSW, pas implanté dans SWL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite