[service] pl nidas xp - drop - quete

 
Partager Rechercher
OhaYô',
Je propose des services de PL sur le Nidas en butin max/idole 267 (deux places max/combat) :



LVL UP - OMEGA : 850.000k/cbt/perso. Réduction si vous n'êtes pas lvl 190+, à voir ig directement. Possibilité de fournir panoplie XP sous caution
200M xp/cbt si vous êtes 190+.


---

DROP PARANGON : 600.000k/cbt/perso. Environ 3.5% de drop sous idole. Possibilité de fournir panoplie PP sous caution.

---
PL GUILDE : Me contacter directement IG. Ce sera selon le lvl de la guilde et la date souhaitée pour le up.

---
Fourniture des clefs non possible pour le moment
Je fournis l’énergie en cas de mort (oui, il m'arrive de mourir et?)
Le combat dur entre 21 et 39mn en moyenne.
Certain chall se font : main propre, nomade, pétulant, ni piou ni soumis, anacho..


Pour infos : /w Oo-Destroyer, /w Varda
OhaYô',

Up du prix du passage "pour xp" a 900k.



Drop parangon toujours a 600k/u ou nouveau prix de 15M le drop peut importe le nombre de combat.

Me mp sur Oo-Destroyer ou Varda. D'autres team de la même guilde proposeront bientôt les mêmes services, plus d'infos ig.
Un service de passage Ilyzaele + succès sur ce donjon sont disponibles également. /w Kroshi, /w Varda
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Alors je fais une réduction sur le Parangon car je suis un passeur avec un côté "humain" (pdv débile pour certain mais je le changerais pas) :

- La personne qui veut xp et payer, c'est son choix, il est prévenu des tarifs et de l'xp gagné.
- La personne qui veut drop parangon (souvent mes clients parangon sont mono compte) n'a lui pas le choix lui d'aller le faire petit a petit en solo. Il doit soit passer pour un éternel relou auprès de ses contact pour aller faire un donjon ou tenter de l’enchaîner plusieurs fois.

Il est vraiment plus facile de trouver des gens pour aller xp que de trouver des gens pour les parangons. De ce fait je ne surf pas sur la vague de clients parangon avec un prix élevé mais sur ceux de l'xp, oui. (Bien que mon prix en xp reste correct, de ce que j'entend).

Voila voila, c'un avis perso, vous pouvez le completer/faire évoluer, voyant de gros farmeur sur le sujet (coucou toxine)
Citation :
Publié par D£sTrOyEr
Alors je fais une réduction sur le Parangon car je suis un passeur avec un côté "humain" (pdv débile pour certain mais je le changerais pas) :

- La personne qui veut xp et payer, c'est son choix, il est prévenu des tarifs et de l'xp gagné.
- La personne qui veut drop parangon (souvent mes clients parangon sont mono compte) n'a lui pas le choix lui d'aller le faire petit a petit en solo. Il doit soit passer pour un éternel relou auprès de ses contact pour aller faire un donjon ou tenter de l’enchaîner plusieurs fois.

Il est vraiment plus facile de trouver des gens pour aller xp que de trouver des gens pour les parangons. De ce fait je ne surf pas sur la vague de clients parangon avec un prix élevé mais sur ceux de l'xp, oui. (Bien que mon prix en xp reste correct, de ce que j'entend).

Voila voila, c'un avis perso, vous pouvez le completer/faire évoluer, voyant de gros farmeur sur le sujet (coucou toxine)
Avis peros mais ton truc de "il est mono jsuis sympa" est débile ( l'avis, pas la personnes derriere ).
Un mec qui veut xp sa mule mais qui est monocompte pas doit xp aussi solo sa mule.


Moi quand je farmais je faisais le meme prix pour l'un et l'autre. Après tu fais bien comme tu veux ^^
Effectivement, les tarifs paraissent assez bizarres comparés aux autres passeurs ! Mais ayant déjà eu recours à cette personne, je peux confirmer que son état d'esprit est complètement différent que les autres et c'est plutôt intéressant à l'heure actuelle sur Dofus.
J'ai l'impression qu'il ne ce soucis pas seulement de ses Kamas, mais particulièrement de la satisfaction de sa clientèle, l'entraide et la convivialité, même si ça n'a pas totalement sa place dans un PL, mais ça n'impacte pas sur son service, qui est de très bonne qualité.

Et c'est pourquoi sur Julith, je recommanderais toujours cette personne à ceux qui cherchent un PL Nidas.
Je vois pas ce qu'il y a d'étrange, il compte aussi sur les clients pour être honnêtes et payer le bon prix. C'est quand même la base dans un MMO non ? C'est normal que le PL ultra rapide avec une xp assurée coûte plus cher qu'une forme d'aide au drop qui ne garantira en rien que le client repartira avec son parangon. C'est même plutôt sympa de sa part de faire cette ristourne, j'ai du mal à comprendre que certains trouvent raison de se plaindre.

En tout cas le gars est adorable, très actif et très efficace. Engagez-vous sans crainte
OhaYô',

Ayant finis les commandes avec un peu d'avance je suis à nouveau disponible donc n'hésitez pas à me (re) mp pour ceux à qui je n'ai pas pu rendre service.

/w Varda, /w Oo-Destroyer
OhaYô',
Sorry pour le up un peu rapide mais w.e xp x 2 oblige.
Je prend des réservations à l'avance pour ne pas avoir de temps morts.
Butin 8 - 400M xp/cbt - 15 à 30 minutes le cbt. 1M5/places.
Si vous avez deux persos à xp d'un coup je ferais une légère réduction.

Premier arrivé premier servit. Je peux jouer la nuit si vous avez le porte monnaie full.

Pas de passage quête/parangons ce week-end forcement ou alors au prix de l'xp.


/w varda, /w oo-destroyer

Possiblement des teams phossil dispo venant de la même guilde, contactez les même personnes pour plus d'infos.

Bon w.e'
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés