[ESTI/VENTE] Cape Nileza 1% invo

 
Partager Rechercher
Hello,

J'étais en train d'fm pour un client, une nileza 3% feu sans soin, et j'ai une invo qui est passée sur un 1%. Evidemment après des tonnes de Po et d'invo tentés sur des gros jets, ça passe sur ce truc aha.

Je pense que ça peut intéresser éventuellement un osa. Qu'en pensez-vous ?

568832-1567188716-6535.png
Pas trop opti de jouer cette cape sans les soins. Le Voile est préférable. En PvP du moins. Et si on need les soins, la Diondin offre un PA quasi gratos.

Impossible de jouer bonus pano (bottes donnent pas de %res et amu se fait trop concurrencer par la Volkorne).

A moins vraiment d'un mode atypique, je vois pas.

Tu peux quand même la mettre hdv, un sadi ou osa craquera peut être sur l'invo.
Pour un level 198-199 jouer Amu + Cape peut s'envisager en attendant le 200.
Citation :
Publié par Zkwa
Pas trop opti de jouer cette cape sans les soins. Le Voile est préférable. En PvP du moins. Et si on need les soins, la Diondin offre un PA quasi gratos.

Impossible de jouer bonus pano (bottes donnent pas de %res et amu se fait trop concurrencer par la Volkorne).

A moins vraiment d'un mode atypique, je vois pas.

Tu peux quand même la mettre hdv, un sadi ou osa craquera peut être sur l'invo.
Pour un level 198-199 jouer Amu + Cape peut s'envisager en attendant le 200.
Salut !

C'est vrai que le manque de soin peut être problématique, en revanche il y a bien un build opti (et non atypique) qui joue en bonus pano : amu + cape nileza, heaume opltate, double raeus, croture, bottes innomables et corrompu. Je ne dis pas que c'est mieux que du volkorne, mais ça le concurrence en tout cas.

Comme je t'ai dit en jeu pour moi dans les 10-12M ça doit partir !

Bonne vente !
Merci pour vos reponses .
Je pense qu'en effet ton esti est juste Sauro, mais plus je réfléchi plus je me dis que le combo pas de soin/invo aha. Je ne vois pas trop de classe feu qui aurait besoin d'une invo mais pas des soins :/
Citation :
Publié par Lisangard
Merci pour vos reponses .
Je pense qu'en effet ton esti est juste Sauro, mais plus je réfléchi plus je me dis que le combo pas de soin/invo aha. Je ne vois pas trop de classe feu qui aurait besoin d'une invo mais pas des soins :/
Un roublard
Je viens de tester le stuff en vitesse sur dofus book c'est vraiment pas deg en vrai je me suis dis pour du 1vs 1 double nileza pour full ini. (Sauf qu'on dépasse pas les 2000 ini sans trophé donc bon... mais niveau res/vita/deguat on est bien)
Donc il y a bien un potentiel marcher pour cette cape mais ultra réduit :/
Citation :
Publié par squelette-malsain
Un roublard
Je viens de tester le stuff en vitesse sur dofus book c'est vraiment pas deg en vrai je me suis dis pour du 1vs 1 double nileza pour full ini. (Sauf qu'on dépasse pas les 2000 ini sans trophé donc bon... mais niveau res/vita/deguat on est bien)
Donc il y a bien un potentiel marcher pour cette cape mais ultra réduit :/
Le roublard se sert de l'exo invo ? Ca laisserait un espoir de vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés