JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 160 (sites) | 930 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Wolcen: Lords of Mayhem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La sortie de Wolcen se précise

Peredur a publié le 30 août 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Alors qu'on attendait la date du second patch de la bêta de Wolcen, initialement prévu pour juillet avant d'être repoussé, c'est finalement la date de sortie du jeu complet qui est annoncée. Et si le patch 2 de la bêta est toujours confirmer pour arriver prochainement, le troisième patch est annulé afin que les équipes puissent se concentrer sur la complétion du jeu pour sa sortie en janvier 2020.

En avril dernier, l'équipe de Wolcen proposait un agenda de mise à jours de la... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Dans un sens, ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs. >.>

Mi-juillet : "En septembre, on vous donne la date de sortie du patch 2."
Fin août : "Voilà la date de sortie du jeu."
Et le patch 2 ?
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

On dirait que on les presse pour sortir le jeu. Bizarre...
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Depuis un an et demi, ils sont plus de trente dans le studio.
Le KS d'il y a 4 ans et demi n'avait rapporté que $400k. Il y a eu ensuite les ventes sur Steam. Et il y a les autres sources de financement.
Mais c'est déjà étonnant qu'ils aient pu se permettre un développement aussi long.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Je viens de voir sur Steam qu'il s'auto-édite donc logiquement ils doivent commencer à être un peu à court de liquidité d'ou cette impression d’accélérer la sortie du jeu. C'est vrai que avec tes informations ils ont eu un temps de développement assez convenable pour un H&S (PoE l'alpha a commencé en 2010 et le jeu est sorti en 2013).
aeron29
Alpha & Oméga

Comme je l'avais dis, j'attend la mise en place du personnage féminin pour reprendre le jeu Les dévs sont de NICE sinon.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

SI je comprend bien ils sont au pied du mur quoi, de plus si ils le sortent à la même période que Last Epoch et qu'un joueur hésite entre ces deux jeux, pour le moment je lui recommanderais d'acheter en prio Last Epoch car Wolcen ne m'a pas convaincu pour le moment.
Sakkat Bamboo
Chevalier / Dame

J'ai trouvé Last epoch simpliste au possible perso. Un univers très peu inspiré lors de la démo. Je me doute cependant que ça n'était pas le contenu final. Après ils ont eu le mérite d'innover le système de skills/talent.

Néanmoins après avoir passé plus de 1k d'heures sur Grim Dawn et quand je vois ce que les développeurs annoncent à venir, j'ai l'impression que ni Wolcen ni Last Epoch ne pourront faire mieux que Grim Dawn.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Grim dawn est pour moi hors catégorie vu le monstre que c'est et c'est un compliment car ce dernier est juste l'un des meilleurs jeux auquel j'y ai joué, mais je ne dis pas non non plus à un autre jeu pour changer un peu.
SheamZ
Dauphin / Dauphine

Je trouves vraiment dommage qu'ils la sortie du jeu, moi qui étais content qu'ils avancent à leur rythme sans pression d'investisseurs.

Ayant kickstarter le jeu, je suis assez sceptique de ces annonces surtout pour ceux qui se sont investis dans l'apha/béta afin de remonter des infos aux dev.

On verra bien.
Greichar
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Sakkat Bamboo
J'ai trouvé Last epoch simpliste au possible perso. Un univers très peu inspiré lors de la démo. Je me doute cependant que ça n'était pas le contenu final. Après ils ont eu le mérite d'innover le système de skills/talent.
Néanmoins après avoir passé plus de 1k d'heures sur Grim Dawn et quand je vois ce que les développeurs annoncent à venir, j'ai l'impression que ni Wolcen ni Last Epoch ne pourront faire mieux que Grim Dawn.
Ils ont annoncé des choses pour Grim Dawn ?
Sakkat Bamboo
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Greichar
Ils ont annoncé des choses pour Grim Dawn ?
Yes, tous les mois tu as le Grim Misadventure qui présente les nouveautés à venir et ce sur quoi le staff travaille.

https://forums.crateentertainment.co...proposal/88576

En l'occurence on attend un nouveau donjon, une refonte complète des équipements bleus dès le premier tier ainsi que les affixes des équipements rares tous retravaillés.

Je cite un passage du dernier Misadventure :

"Today, we are going to delve deeper into just why v1.1.5.0 will be Grim Dawn’s largest free content update ever"
fufu85 [CaB]
Marquis

Personnellement j'attends .. Et ce depuis décembre 2015 XD

Attristé d avoir appris récemment l abandon de l open world... J espère qu ils en feront pas de même avec les housing...

Et oui je trouve la stratégie du j annonce la sortie avant l annonce du prochain patch qui devrait déjà être sorti moyen... encore une fois...

Bref un jeu qui a du potentiel mais qui a un développement gèré de manière très spécial à mon sens...

Je reviendrais test quand ils auront remis le skill "tourbilol"

W8&C... je suis plus à ça près quoi .. XD
Nanakiskywalker
Seigneur

En attendant Lost Ark et Epoch, le jeu a l'air bien cool. J'ai pas cédé à l'early access pour éviter de faire la même que sur Grim Dawn et me spoil un contenu très limité. Tu fais deux actes et t'es frustré, tu t’énerves de la lenteur du dev et tu finis par bouder le jeu une fois sortie.

A surveiller donc.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par fufu85
Je reviendrais test quand ils auront remis le skill "tourbilol"
Le tourbilol revient au prochain patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite