JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] ArcheAge: Unchained se lancera le 30 septembre

Uther a publié le 30 août 2019 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
Gamigo annonçait récemment ArcheAge: Unchained, une version alternative buy-to-play du MMORPG. Elle sera officiellement lancée le 30 septembre prochain et les précommandes sont disponibles.

On se souvient que voici quelques jours, Gamigo annonçait ArcheAge: Unchained, une version alternative d’AcheAge, ayant la particularité d’être distribuée selon un modèle buy-to-play – selon l’exploitant, ArcheAge: Unchained doit donner accès à l’intégralité... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Saymeth
Alpha & Oméga

C'est tentant
Memoris
Alpha & Oméga

C'est quand même un peu un gros fuck aux anciens joueurs qui ont déjà payé le jeu, bien qu'ils puissent toujours jouer au jeu, créer à nouveau des serveurs va tendre encore à diviser ce qu'il reste de la population ArcheAge, ce qui peut nuire à la pérennité des serveurs.
Reste que l'idée est louable, mais assez peu convaincante.
Ils auraient pu très bien laisser les utilisateurs ayant déjà payé leurs jeu, réutiliser leurs compte pour ce dernier.
Damaslaus
Comte / Comtesse

En effet c'est tentant, mais ce MMO a tellement mauvaise réput.

Déjà de base si certains en mettant plus cher obtiennent des objets permettant d'avoir de l'argent ingame et des extensions d'inventaire (donc confort de jeu j'imagine) ça laisse perplexe pour le reste de la boutique.

Ce MMO m'a tjs attiré, je vais surement me laisser tenter, mais une boutique que cosmétique sans aucun avantage aurait été préférable.

Si ds joueurs peuvent donner son avis sur le MMo en général même si évidemment des tonnes d'infos se trouvent sur le net un retour de joueur est toujours mieux. Le PVE est il intéressant ? est il possible d’évoluer en petit groupe ou faut il absolument rejoindre une grosse guilde ?
Saymeth
Alpha & Oméga

Pour faire simple le jeu était énorme mais a été détruit par son P2W. Entre un wow classic des familles et un ArcheAge sans P2W, j'ai fait mon choix.
Sinsear
Chevalier / Dame

Mon Dieu, rien que les packs sont d'ores et déjà P2W.
Vous vous attendez à quoi avec la boutique, sérieusement ?
i0ta
Damoiseau / Damoiselle

"Et ce n'est pas tout. Vous recevrez 5000 crédits qui peuvent être utilisés pour mettre à jour les ArchePass saisonniers pour des Contrats Journaliers supplémentaires et pour acheter une large gamme d'articles sur le marché."

"Dois-je quand même avoir un Abonnement Patron ?
Il n'y aura pas d'abonnement dans ArcheAge : Unchained. Personne ne pourra acheter des avantages ou améliorations au détriment des autres joueurs. Tout le monde aura la même quantité d'artisanat regéneration et un maximum de 5.000 Points d'Artisanat. Le logement sera accessible à tous."

Aller...

Moi j'vais jouer sur mobile. C'est pareil, mais moin cher

Dernière modification par i0ta ; 30/08/2019 à 16h21.
Smojojoe
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Sinsear
Ah oui et ou ? car c'est que des costume, et des crédit pour la boutique cosmétique ... et le ArchPass c'est une battlepass pour skin aussi ... Donc si pour toi le P2W c'est avoir un skin, faut que tu arrête de jouer au jeux tous cours
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Sinsear
En quoi ils sont P2W ?
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Très tentant, attendons de voir des news qui vont arriver petit à petit
Smojojoe

Citation :
Publié par Kikamaruu
Très tentant, attendons de voir des news qui vont arriver petit à petit
il Font un live se soir a 19h pour avoir plus d'info sur le jeux
Sinsear
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Smojojoe
Ah oui et ou ? car c'est que des costume, et des crédit pour la boutique cosmétique ... et le ArchPass c'est une battlepass pour skin aussi ... Donc si pour toi le P2W c'est avoir un skin, faut que tu arrête de jouer au jeux tous cours
Des extensions d'inventaire, c'est du cosmétique, peut-être ?
Et il s'agit de crédits permettant d'acheter "notamment" du cosmétique. Pas "uniquement".

La news fait 5 lignes, un petit effort, tout de même.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Sinsear
Et il s'agit de crédits permettant d'acheter "notamment" du cosmétique. Pas "uniquement".

Extension d'inventaire c'est du P2W maintenant?? mdr
Sinsear
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par mounsy
Extension d'inventaire c'est du P2W maintenant?? mdr
Entre l'annonce de Archeage : Unchained qui promettait une boutique full cosmétique et cette news, il s'est passé quoi ? 2 semaines même pas ?
Et la donne change déjà.

On se retrouve dans 6 mois, j'espère me tromper.
Smojojoe

Citation :
Publié par Sinsear

il y a une différence entre confort et P2W ... ce n'est pas avec une place dans ton inventaire que tu vas roulé sur un serveur entier en PvP. Quand tu achète une voiture, vérifie bien qu'il y est 5 place et pas 4 .. Ca te fera aller plus vite sur l'autoroute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite